Je suis en train de me battre contre les hommes de Logan, où plutôt je suis en train de ridiculiser les hommes de Logan un par un quand mon téléphone se met à sonner. La première fois, je ne réponds pas. J'ai un répondeur c'est à ça que ça sert. Mais quand il sonne une deuxième fois, j'arrête l'entraînement et décroche.
Hardin m'explique la situation et je ne perds pas de temps pour pirater les caméras de la boîte de nuit où ils étaient hier soir. Quand je vois qu'en sortant de la boîte, Dakota était tenue par deux hommes et qu'elle était totalement dans les vapes j'ai su. Le passé est en train de se reproduire. J'ai rappelé Hardin pour qu'il vienne le plus vite possible au Panama. Cette fois je n'ai pas envie de mettre trois mois à retrouver ma fille.
" Je suis désolée les gars mais je peux pas rester. Dis-je précipitamment en me passant la main dans les cheveux."
Logan vient vers moi et m'attrape par les épaules pour me maintenir en place. Il attrape mon menton et fixe son regard au mien.
" Qu'est-ce qui se passe Addy? Il me demande droit dans les yeux et son regard intense me fait craquer."
Mes yeux se remplissent de larmes que j'essaie en vain de retenir et mes mains se mettent à trembler.
" Addy tu me fais peur là. Qu'est-ce qui se passe? Il redemande mais je me mets à pleurer.
- C'est Dakota elle s'est fais enlever. Je veux pas la perdre encore une fois Logan. Je ne le supporterai pas. Dis-je en m'écartant de lui."J'essaie de me calmer mais je suis en panique totale. Je fais les cent pas ne sachant pas quoi faire. Faut que j'aille chez Logan pour commencer les recherches. Non! Faut que je prévienne Teagan et Dône avant. Peut-être que mon cousin pourrait m'aider?
Je tourne en rond, incapable de réfléchir correctement. Une personne m'attrape par le bras et me fais tourner sur moi-même.
" Arrête de bouger dans tous les sens. On y va. On va chez Teagan. M'ordonne Logan.
- Nan faut que tu entraîne tes hommes. Dis-je en me débattant.
- Arrête d'être bête. C'est ma fille! S'exclame Logan alors que je m'arrête brusquement.
- Je vais venir avec vous. S'exclame Martika.
- Nan. Tu restes ici. Les gars vont avoir besoin de tes soins. La rembarre Logan.
- Mon bébé s'est fait enlever parce que je n'étais pas là pour la protéger. Je me parle à moi-même, rendant la situation encore plus réelle.
- Faut qu'on y aille Addy. Ce n'est pas ta faute. M'affirme Logan en attrapant mon bras."Il me tire jusqu'à la voiture et je m'assois sur le siège passager la tête toujours sur le point d'imploser. Qu'est-ce qui va arriver à mon bébé? Va-t-elle s'en sortir cette fois?
On arrive devant la maison de mon cousin et c'est comme ci mon cerveau et mon corps se remettaient en marche. Je sors de la voiture et entre dans la maison sans même frapper.
" Salut tata. Finalement tu viens avec nous au centre équestre? Me demande Summer d'un ton joyeux.
- Nan. Je réponds d'un ton sec. Où est ton père? Je questionne froidement.
- Dans la cuisine. Dit elle légèrement apeurée par mon ton brusque.
- Ne t'en fais pas Summer ce n'est pas contre toi. La rassure Logan."Je cours dans la cuisine et entre en trombe. Je n'ai pas le temps de faire des apparitions distinguées aujourd'hui. Je dois sérieusement faire peur avec mes joues humides et mon regard affolé qui ne reste jamais plus de trois secondes au même endroit.
" Teagan ta salle informatique, elle est où? Je questionne froidement.
- Addyson ça va? Demande Dône inquiète de mon état.
- Ta salle Teagan je n'ai pas le temps! Je me mets presque à crier.
- Dans la cave derrière l'étagère. Répond mon cousin.
- Dakota a été enlevée. Annonce Logan en arrivant."Je repars en courant et descends les marches vers la cave à une vitesse ahurissante. J'appuie sur le bouton derrière l'étage et le mur s'ouvre sur une salle informatique plus sophistiquée que celles des bureaux de la NASA et de la CIA.
Pas le temps pour le tourisme, je m'assois derrière les écrans et commence à faire des recherches. Teagan arrive quelques secondes après et s'installe sur l'autre siège avant de se mettre lui aussi à taper sur son clavier.
Faut qu'on la retrouve, on n'a pas le choix.
Voilà plusieurs heures qu'on est scotchés aux écrans en face de nous. J'ai même totalement perdu la notion du temps. Je relève la tête et il est déjà 18h. Les enfants sont sûrement déjà à l'aéroport." LOGAN!! Je hurle sans pour autant sortir de la cave.
- Oui Addyson j'ai déjà envoyé des voitures pour aller les chercher et j'ai un truc à faire. Je serai de retour dans une petite heure normalement. Me répond mon meilleur ami sans même que je pose ma question. Il est parfait, c'est pour ça que je l'aime."Je me remets au travail, suivant des pistes qui ne mènent nul part et à en juger par les soupirs de mon cousin, je dirai qu'il en est de même pour lui.
" Putain! Je crie de rage en tapant sur le bureau.
- Je pourrais en dire autant. Rien ne marche. Affirme Teagan en étirant ses bras au dessus de sa tête.
- Je crois que j'ai besoin de faire un tour. Dis-je en me levant."Je sors de la cave avec Teagan en fermant derrière nous et on remonte. Je file prendre une douche et me changer, enfilant un short, un débardeur et des chaussures à talons. Je ne prends même pas la peine de me maquiller mais je mets des gouttes dans mes yeux. C'est bien beau mais j'ai les yeux éclatés avec les ordis.
La porte d'entrée s'ouvre et je ne cherche pas à comprendre, je descends en courant. Je vois Peyton et Georgina et je les serre dans mes bras." Vous allez bien? Je demande inquiète.
- Ouais juste un peu fatiguées. Me répond Peyton.
- Vous avez des pistes? Demande une jeune espagnole que je ne connais pas.
- Addyson je te présente Luna, Stella, Inès, Trevor, Mike, Dylan, Antoine et celui qui est au téléphone dehors c'est Jay. Georgina fait les présentations en me les montrant du doigt.
- Nan toujours pas de pistes pour Dakota mais on va trouver. Répond Teagan en arrivant derrière moi.
- Salut tonton. Rigole Georgie en faisant un tchek à mon cousin. "Les enfants continuent de poser des questions pendant que Teagan retourne chercher des indices.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...