XXXII~Dakota

1.1K 72 12
                                    

   Je ne sais pas où je suis mais je suis enfermée. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici ni même pourquoi je suis là. Autant vous dire que je ne sais rien au moment où je vous parle.

   La dernière chose dont je me souviens c'est être en train de danser dans les bras de Jay, en sécurité et heureuse. Maintenant je suis dans une cage, mon jean est déchiré, il fait chaud, j'ai les mains et les chevilles attachées et il fait noir donc je ne vois presque rien.
   Pourquoi moi? Je baisse les yeux, je ne veux pas revivre ça, c'est trop dur.
Je ne sais même pas où je suis et c'est stressant. Est-ce que les autres ont remarqué que j'ai disparu? Est-ce que Hardin a déjà appelé maman pour qu'elle se mette à ma recherche? Ou alors sont ils toujours en train de faire les cons en pensant que je suis partie voir un autre pote à moi?

   Trop de questions tournent dans ma tête et celle-ci est sur le point d'imploser sans compter que les personnes qui m'ont enlevé, m'ont drogué donc j'ai l'impression d'avoir gardé la tête à côté des enceintes dans une boîte de nuit.

   La porte s'ouvre et je relève la tête, c'est un homme avec pleins de tatouages et piercings, un blond avec un air méchant. Je le détaille du regard pendant qu'il avance. Il a un tatouage sur le bras, je l'ai déjà vu. Le mec qui m'a sorti de la boîte de nuit avant de me droguer avait le même. Ça fait une question en moins, si ils ont le même tatouage, c'est que ça représente un gang et là, je suis sûre que mon enlèvement est en rapport avec mon père, encore.

" La jolie Nestar est réveillée! Il s'exclame en rigolant. Il a un accent russe... Enfin je crois."

   J'ai déjà fait ça quand j'avais six ans alors il est hors de question que je change de tactique. Je ne pleurerais pas et je ne me laisserai pas faire tant pis si je dois en baver encore.

" Qui es tu? Je demande d'une voix ferme.
- Ton pire cauchemar. Dit il en rigolant.
- Pas possible j'ai déjà vu mon pire cauchemar et il est mort. Je réponds et il soupire.
- C'est ce qu'on va voir. Mais appelle moi Alex vu que je suis la dernière personne que tu verras je te le permets. Dit il en rigolant.
- Et pourquoi moi? Je veux dire il y en avait plein des filles dans cette boîte. Je demande même si je connais la réponse, histoire d'être sûre.
- On ne voulait pas une fille. On voulait SA fille. Tu sais qu'on a mis du temps à comprendre que Logan Nestar avait des enfants et maintenant qu'on t'a attrapé, on va pouvoir prendre sa place sans trop de risque de rébellion de sa part. Et il rigole cet imbécile. Mais il a oublié de prendre un détail très important en compte, ma mère.
- Je ne veux pas mourir. Dis-je en baissant la tête pour retenir mes larmes. Putain!
- Crois moi, tu vas changer d'avis quand j'en aurai fini avec toi. Dit il avant de repartir."

   Je me retrouve une fois de plus seule. Ce qui n'est pas plus mal quand on est dans ma situation. Les heures passent... Enfin je pense vu que je n'ai aucune notion du temps.

   Il revient mais cette fois il a une boîte en carton dans les mains. Qu'est-ce qui va me faire bordel? Je recule le plus possible dans la cage, je ne veux pas me faire torturer, pas encore. Une fois ça m'a largement suffit.

   Il ouvre la cage et détache mes chevilles avant de me faire lever en me tirant par les cheveux. Je ne crie pas mais je serre les dents.
   Il m'emmène dans une petite salle au fond de la cave et il y a une chaise en fer. Je ne le sens pas du tout là. Il me fait asseoir dessus et attache mes chevilles à la chaise.

" Qu'est-ce que vous allez me faire? Je demande inquiète.
- Quelque chose que tu ne vas pas aimer. Il répond en retournant dans la cave."

   Je ferme les yeux, essayant de chasser tous les souvenirs de mon premier enlèvement qui me reviennent en tête.

" Je veux savoir ce que ton père mijote. Déclare-t-il en revenant.
- QUOI? Je demande déconcertée."

   Il déchire mon tee shirt et je me retrouve en soutif, toutes mes cicatrices sous ses yeux qui s'écarquillent en les voyant. Il relève les yeux vers moi mais je baisse la tête pour ne pas avoir besoin de le regarder.

" C'est quoi tout ça? Il demande en venant voir de plus près.
- Des souvenirs. Dis-je en restant vague.
- Ce n'est pas la première fois que tu te fais enlever. Comprend Alex en souriant.
- Ouais mais une fois ça m'avait largement suffit. Je rétorque sèchement.
- Et tu avais quel âge? Il demande soudainement intéressé.
- Six ans. Dis-je alors qu'il recule d'un pas comme ci ma réponse l'avait frappé.
- Mais comment est ce que tu t'en ai sorti? Il demande à la fois fasciné et inquiet. Ça je ne vais certainement pas lui dire pour mettre ma famille en danger.
- Mon père m'a sauvé. Je mens ouvertement.
- Dommage pour toi mais bientôt tu n'auras plus de père donc personne pour te sauver. Il rigole avant de reprendre ses esprits. Mais là n'est pas le sujet. Réponds à ma question, qu'est-ce que Logan Nestar mijote? Il me redemande.
- Je ne sais pas, je n'ai pas parlé à mon père depuis des années. Je réponds en le fixant. "

   Je sais qu'il ne va pas me croire alors que c'est la stricte vérité. Je vais déguster ça je le sais et je n'en ai pas vraiment envie, les fois dans la salle de torture ça m'avait largement suffit.

" Tu ne veux pas me répondre? Parfait! On va voir si tu changes d'avis. Dit il en attrapant une matraque électrique.
- Ne fais pas ça. C'est la vérité, j'te le jure. J'essaie de dissuader ma peur mais c'est peine perdue."

   Il active la matraque et la pose sur mes côtes. Je hurle de douleur et mon corps est parcouru de tremblements. Des points noirs envahissent mon regard puis plus rien.

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant