Nda: désolée pour le retard hier je n'étais pas chez moi. Xoxo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'invite le groupe de jeunes à boire un verre. Je ne les connais pas mais justement, c'est le but de ces vacances. Rencontrer des gens, surtout que ce sont des touristes et qu'ils ont l'air cools. On s'installe autour d'un billard et on commence une partie tout en discutant de nos vies.
" Pour répondre à ta question, on est arrivée il y a quelques heures en Australie. On est en vacances entre potes. Répond Luna à la question de Peyton.
- Nous aussi. On est arrivée en fin d'après midi. S'exclame Georgina.
- Ouais mais vous avez eu plus de chance que nous, vous n'êtes pas nombreux. Les hôtels sont pleins il n'y a plus de places nul part. Soupire l'asiatique. Inès je crois.
- On finira par trouver. Affirme Mike en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille.
- Et sinon vous faîtes quoi après? Demande Trevor.
- On va finir la soirée en boîte. Et vous? Je réponds et le tatoué me dévisage.
- Sûrement la même chose. Tu n'as pas peur que les filles se fasse agressée en boîte alors que tu es le seul mec pour les gérer? Questionne le tatoué comment il s'appelle déjà?
- Je sais me défendre et les filles aussi. Ne t'en fais pas pour nous. Dis-je avec un faux sourire. Je ne l'aime pas celui-là.
- Arrête avec tes questions Jay. Au pire on a qu'à y aller tous ensemble. Propose Stella.
- Super idée. S'enthousiasme Georgina."On continue de faire connaissance avec le groupe et ils sont vraiment hyper cools, sauf Jay ce mec je ne l'aime pas même si je ne le connais pas. Il reste en retrait et ne parle pas beaucoup, quand on lui pose une question soit il ne répond pas soit il est vague.
Ses amis disent que c'est dans sa personnalité mais de toute façon je n'y prête pas attention après tout ce n'est pas le seul à faire ça. Dakota non plus ne se mêle pas au groupe. En sortant du bar vers 2h00 du matin, les autres cherchent des taxis." On pourrait leur dire de venir avec nous. Même à la villa on a la place et puis on les connaît quand même un peu ils ne sont pas dangereux. Affirme Georgina directement.
- Perso je suis d'accord. Dit Peyton d'un ton lasse.
- Dakota qu'est-ce que tu en penses? Je questionne et je vois bien qu'elle n'est pas trop pour.
- Je ne sais pas. On ne les connaît pas et je ne suis pas très à l'aise avec les gens. Dit elle hésitante.
- Allez Dak. Qu'est-ce qui pourrait nous arriver? Questionne Peyton alors que Dakota baisse la tête.
- C'est d'accord. Marmonne Dakota sans relever la tête. Les filles partent prévenir le groupe qui est un peu plus loin et je prends Dakota à part. Je lui relève la tête, ses yeux sont remplis de larmes mais elle ne pleure pas.
- Je savais à quoi tu pensais quand elle a dit ça. Tu penses à ton enlèvement? Qu'est ce qui t'est arrivée D? Je lui demande d'un ton suppliant mais elle secoue la tête.
- Je ne veux pas en parler, c'est trop dur. Dit elle en clignant des yeux en regardant vers le ciel.
- Aller ne t'en fais pas. Je suis là. Dis-je en la prenant dans mes bras."On monte dans la limousine et Dakota se colle à moi alors que les autres s'installent. On parle et rigole tous ensemble, à l'exception de Dakota qui tient mon bras en enfonçant ses oncles dans mon avant bras, sa tête posée sur mon épaule, elle est blottie contre moi mais d'une certaine manière elle est à des millions de kilomètres de cette limousine et bien évidemment, Jay ne parle pas. Il fixe ses pieds, quelques fois il regarde Dakota où n'importe quelle personne dans la voiture.
On arrive devant la boîte de nuit et on entre à l'intérieur. Le groupe passe devant nous et je suis derrière tout le monde sauf Dakota qui tient ma main et reste cachée dans mon dos.
" Tu es sûre que ça va? Je lui demande dans l'oreille.
- Ouais. C'est juste la foule comme ça je ne suis pas trop fan. Dit elle avec un léger sourire qui n'atteint pas ses yeux."On monte dans le carré VIP et on commande des bouteilles. Dés que les bouteilles arrivent, Dakota se sert un verre qu'elle boit cul sec avant de s'en resservir un.
" Excusez moi j'avais soif. Dit elle avec un léger sourire avant de s'allonger dans un des canapés du carré VIP."
On se sert tous un verre et on parle pendant quelques dizaines de minutes avant de se décider à aller danser. Dakota refuse de venir donc on part tous sans elle. Inès et Mike dansent collé-serré, Stella danse avec Luna qui elle-même fait de l'œil à Antoine.
Trevor et Dylan sont partis repérer des meufs. Peyton et Georgina vont rejoindre Luna et Stella. Je m'apprête à aller voir Trevor quand deux meufs viennent se frotter à moi. Je me laisse faire, perso ça ne me dérange pas de me faire aborder par deux filles en même temps, ça ne serai pas mon premier plan à trois.Je danse avec ces deux belles inconnues pendant plusieurs musiques et je peux voir Trevor et Dylan avec des meufs eux aussi. Je garde tout de même un œil sur les filles pour être sûr qu'elles n'ont pas d'ennuis. Je vais aux toilettes avec les filles et quand je ressors je retourne sur la piste de danse.
Les quatre filles dansent encore avec un verre à la main, Trevor et Dylan sont en train de draguer, Inès et Mike sont toujours en mode sangsues, mais par contre je ne vois pas Jay. Pas que ça m'intéresse mais voyant un peu le caractère qu'il a, ça ne m'étonnerait même pas qu'il nous foute dans la merde ce crétin aux tatouages.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...