LI~Addyson

1K 65 0
                                    

   Je viens de me lever. J'ai entendu Jay rentrer ce matin avant les cours, au moins il y va, j'aurai plutôt pensé de lui qu'il sèche les cours pour rester avec Dakota.

" Addyson tu es réveillée? Demande Logan en frappant doucement à ma porte.
- Bien sur Logan tu peux rentrer. Dis-je en sortant de la salle de bain seulement avec un short et un soutif. J'enfile un tee shirt.
- Tu pourrais prévenir. Dit il mal à l'aise.
- Ne fais pas le gamin Lo. On a plus dix ans pour te la jouer ado perturbé. Je rigole et il se gratte la nuque.
- Ouais mais ce n'est pas pour autant que tu dois te mettre à moitié nue devant moi. Dit il alors que je hausse les épaules.
- C'est comme ci j'étais en maillot de bain, et je n'ai rien à cacher, sauf si tu te mets à poser des questions. J'affirme alors qu'il rigole.
- Nan nan, je ne veux même pas savoir ce qu'il t'est arrivé pour avoir autant de cicatrices. Tu as dû vivre des horreurs que je ne veux même pas imaginer. Dit il en baissant la tête.
- Tu sais ce qu'on dit, la cicatrice en surface n'est que la partie visible du traumatisme interne. Dis-je en attrapant son bras.
- Je te plains Addy, j'aurai aimé pouvoir te protéger. Dit il tristement.
- Ça ne sert à rien de ressasser le passé Lo. Tu n'étais même pas là, en plus tu étais jeune et puis rien ne sert de t'en vouloir. Je vais bien. Dis-je en attrapant son menton pour lui faire lever la tête. "

   Il m'attrape par la taille et me serre dans ses bras comme ci sa vie en dépendait.

" Respire Logan. Je t'assure que je vais bien. Dis-je en lui souriant.
- Bon. De base, je venais te voir pour te proposer d'aller faire un foot comme au bon vieux temps de l'université. Dit il alors que je saute sur place.
- Très bonne idée. Je vais te foutre une raclée. Dis-je en souriant.
- Tu peux toujours essayer. Dit il en rigolant.
- Aller je vais me changer et tu devrais en faire de même parce que être en jeans n'est pas une excuse valable pour perdre. Dis-je alors qu'il quitte ma chambre."

   J'enfile un débardeur et un leggings avant de mettre mes baskets et de sortir de ma chambre. Je rejoins Logan sur le terrain et on commence à s'échauffer.

   On se fait des passes, on jongle et on tire au but avant de commencer notre match. Nous commençons notre partie et des buts sont marqués des deux côtés. Logan commence à courir, le ballon au pied mais je le tacle. 
   Finalement il me tombe dessus. Il est appuyé sur ses avants bras, sa tête à quelques centimètres à peine de la mienne.

" Excuse moi. Dit il en se redressant visiblement mal à l'aise.
- C'est ma faute. J'affirme en me relevant."

   Mon téléphone sonne. Tiens sauvés par le gong! Je file vers mon sac et récupère mon portable.

- Allô ? Dis-je en décrochant.
- Ici Sofia. Puis-je parler à Addyson Snow? Demande la voix à l'autre bout du fils.
- C'est Addyson. Un problème avec Dakota? Je demande inquiète.
- Non juste un problème dans les papiers. Il manque un papier d'assurance. Me rassure la femme.
- Dakota n'en a pas, tout est à mes frais ne vous inquiétez pas j'ai l'argent. Dis-je alors qu'il y a quelques secondes de silence.
- Je vois. Alors désolée de vous avoir dérangé. Au revoir. Dit elle avant de raccrocher.

   Je soupire, je n'aime pas quand Sofia m'appelle comme ça, j'ai tendance à toujours m'imaginer le pire, ce qui n'est pas étonnant avec la vie qu'on mène avec les enfants et Logan et mon éternel côté parano on l'avoue. Je me retourne vers Logan mais ce dernier est déjà parti en direction de la maison.

   Cette situation entre Logan et moi est tellement bizarre, il m'attire, logique direz vous vu que je suis toujours amoureuse de lui même après toutes ces années, mais la question c'est pourquoi est-ce que lui vient vers moi? Est-ce qu'il se pourrait que lui aussi ressente quelque chose pour moi? Nan c'est impossible, il me l'aurait dit.

   En même temps, moi je ne lui ai pas dit alors pourquoi est-ce que lui le ferai? Tellement de questions qui tournent dans ma tête à ce sujet et pourtant ce n'est clairement pas le moment vu que je viens de faire interner ma fille, que mon fils ne m'adresse plus la parole et que le gang commence à me prendre pas mal de temps.

   Mon téléphone se met à sonner, coupant enfin le fil de mes pensées tourmentées. Je m'arrête avant de rentrer dans la maison et réponds sans même regarder qui est à l'autre bout du fil.

- Allô? Dis-je directement.
- Bonjour ici le proviseur du lycée, j'appelle pour vous prévenir que Jay a encore séché les cours. Il était là ce matin mais il n'est pas retourné en cours après la pause de ce midi. M'informe l'homme qui est de l'autre côté du téléphone.
- OH je vois, je vais régler ça, il doit avoir une bonne raison, ce n'est pas une période facile chez nous en ce moment. Dis-je pour calmer un peu le truc, et puis en même temps ce n'est pas totalement faux.
- Les enfants ont des problèmes? S'inquiète l'homme.
- C'est d'ordre personnels mais ça les touche, surtout Jay et Hardin alors je vous en pris soyez indulgent avec eux. Dis-je en prenant un ton dramatique, à la limite de me mettre à pleurer pour le faire flipper.
- Ne vous inquiétez pas madame, ils sont entre de bonnes mains? D'ailleurs en parlant de ça, vous avez inscrit une jeune fille du nom de Dakota mais elle n'est encore jamais venue en cours, c'est normal ou je dois m'inquiéter? Demande le proviseur.
- Nan c'est normal, Dakota est la jumelle de Hardin et une amie très proche de Jay mais elle a des problèmes en ce moment et elle sera absente pendant les deux prochains mois si ce n'est pas plus. Je réponds en sanglotant. Je suis désolée monsieur mais c'est très dur. J'ajoute en pleurant faussement, heureusement que je suis bonne actrice.
- Je suis désolée pour vous, ne vous en faites pas, tout va s'arranger. Je dois vous laisser, au revoir et courage. Dit il avant de raccrocher précipitamment.

" Addyson ça va? Pourquoi tu pleures? Demande Logan visiblement inquiet.
- Je vais bien, j'évitais juste des ennuis à Jay qui a encore séché les cours mais je suppose que c'est soit pour la mafia, soit pour Dakota, dans tous les cas c'est une bonne raison. Dis-je en souriant.
- Très ingénieux. Rigole Logan.
- Bon moi je vais me doucher. Dis-je en rentrant dans la maison. "

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant