Notice

190 17 3
                                    

Hey salut!

Je sais qu'il s'est écoulé 1 mois et 2 semaines depuis la dernière fois que j'ai posté quelque chose sur wattpad, mais je n'ai plus eu le courage avant les examens. J'ai noté pleins de petits passages ici et là et je vais les poster d'ici les vacances de Noël car....

JE SORS D'EXAMENS BORDEL DE MERDE ET CA FAIT DU BIEN!

Je suis libérée à un point vous pouvez pas savoir!

Par contre je vais moins rire le 20 décembre quand on aura les résultats (mdr merci ma chère université de nous rendre les résultats juste avant les fêtes... Bande d'en... Amours... on reste calme...)

Il s'est passée plein de choses en un mois et... quelques avances notamment dans ma relation avec Hugo, vous vous en doutez...

Pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, pitié, ne le criez pas sur tous les toits! J'ai encore pas mal de chose à éclaircir concernant ce "léger" détail ...

Mais il est fortement possible que j'en sois tombée amoureuse...

Bref c'est un peu compliqué mais ne vous inquiétez pas vous comprendrez tout en lisant!

Aussi, petite note, il y aura des passages un peu... gênants pour certains qui ne seront surement pas à l'aise (je ne parle pas de sexe, calmez vous ^^) Du coup je pense que je mettrais un petit panneau attention avant certains passages (sachant que je ne veux pas me priver de raconter ce qu'il m'est arrivé, vous pourrez tout même me signaler si c'est trop pour vous parce qu'il faut se l'avouer, certaines de mes discussions avec mon groupe de carrés préférés tournaient beaucoup autour du cul).

En même temps, quand t'es en PACES, les seuls moyens de décompresser c'est la bouffe et parler de sexe (puisque t'as pas trop le temps d'avoir de relation XD).

Bref tout ça pour dire que tout ceux qui passent un exam aujourd'hui, demain ou même juste avant les vacances de Noël, je pense bien a vous les loustics, vous aller gérer!

Courage, force et honneur

Lili carré*



La PACES et moi (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant