Bordel vous êtes des dingues XD, j'ai pas le temps de poster un chapitre que je gagne 100 vues en 1 semaine! Laissez moi vous remerciez avant de péter le compteur XD
Bref, vous êtes des anges! Sur ce, on reprend. Mais pour comprendre ce qui va suivre, il nous faut faire un petit retour en arrière...
NB: Au moment de la réécriture, j'ai été fortement tentée de supprimer ce passage car il m'est difficile de le lire et ne reflète plus du tout mes sentiments actuels (je cringe énormément sur ce passage, sachez le). Mais je sais que mon moi du passé aurait aimé que je garde l'authenticité de mes sentiments de l'époque et surtout de les accepter. Ces souvenirs font partie intégrante de la femme que je suis devenue et qui a évolué suite à cela.
*************************************
Vendredi 16 novembre
Une fois de plus, je me retrouves dans l'amphi avec Hugo d'un côté et Solenn de l'autre. Je m'étais habituée à ce rythme de vie, et je m'amusais bien même avec les échéances approchantes. Je n'avais pas du tout eu ce sentiment au lycée, lorsque j'avais encore du temps pour moi. Je me sentais débordée à l'époque. Aujourd'hui aussi je sentais bien la charge de travail peser sur mes épaules, mais c'était différent. Parce qu'à présent, je faisais ce que j'aimais. Même si les leçons étaient compliquées, je me sentais plus dans mon élément qu'avant.
Ce qui fait que j'étais parfaitement capable de travailler 4 heures d'affilées sans aucune pause en une journée et puis un autre jour j'ai dû en faire une petite dizaine.
Bref tout ça pour dire que c'était un jour comme les autres en amphi; tout du moins en apparence. Mais je ne m'attendais pas à ce qui va suivre. Tout d'abord, sachez que ce matin là j'avais oublié de mettre un soutient gorge et je n'avais rien vu avant de partir, pour vous dire à quel point j'étais fatiguée ce jour là. Et donc, comme depuis une semaine à peu près, Hugo faufile sa main sous mon T-shirt au niveau de mes hanches.
Il fait juste ça, se poser dans mon dos. Je n'ai jamais compris pourquoi il me donnait autant d'attention alors que clairement je ne suis pas du tout du genre affective ou même jolie. Le fait est qu'aujourd'hui, mister Hugo avait décidé de monter plus haut. Et quand je veux dire plus haut, c'est jusqu'à la naissance de mes seins précisément.
Il ne s'était absolument pas rendu compte que je n'avais pas de soutient gorge et même avec mes sursautements brusques (car oui, je ne voulais pas lui dire de bien vouloir laisser mes seins en paix alors que Solenn était juste à côté et qu'elle m'aurait posé plein de questions) et même quand je faisais redescendre sa main avec insistance en le regardant intensément, il ne semblait pas capter le message.
Il a recommencé jusqu'au moment où par un mouvement brusque de ma part sa main à touché mon téton l'espace d'une seconde. Et c'est là qu'on s'est figé tous les deux et qu'enfin il retire sa main en s'excusant au moins mille fois. Moi j'étais rouge pivoine pour le reste de la matinée.
En sortant 2 heures de cours plus tard, la gène est toujours palpable mais il continu cependant de marcher à mon rythme.
-Euh... Tu sais pour tout a l'heure, je suis désolé si c'était... Bah ... Bref je voulais pas faire ça désolé, lance-t-il en se grattant la tête. Mais j'avais absolument pas senti que t'en avais pas.... d
-Je sais pas si je dois bien prendre ça en fait...
-Non mais ils sont très bien tes seins!
Ne m'attendant pas à tant de franchise de sa part, je me fige sur place. Comment on en est arrivé à parler de ma poitrine déjà ? Voyant mon expression surprise, il se dépêche d'enchaîner.
VOUS LISEZ
La PACES et moi (Wattys2019)
Genç Kız EdebiyatıLa PACES (aujourd'hui nommée PASS), ce n'est pas rien. Une charge de travail monstrueuse, pas de temps pour soi, et du stress en continu. C'est toujours ce qu'on me ressortait majoritairement lorsque je disais que je voulais aller en médecine. Avec...