4-Idriss

27 4 3
                                    

Le lendemain, devant chez Éloïse.

-Bon plus qu'à attendre Martin et Leïla et après on pourra y aller ! J'ai tellement hatte !

-Wow, je crois que c'est la première fois que je te vois aussi enthousiasme Ana.

-Bah on va dire que c'est pas souvent que je sors, alors dès que je le peux bah, je suis grave contente donc voilà.

-Les gens je vous parie 5 euros que Leïla et Martin arrivent main dans la main.

-Tu te fais des films Éloïse, ils sortent pas ensemble on s'en aurait aperçus.

-Ah ! Quelle naïveté ! Eliot

-OK, je parie 10 euros, qu'ils sont pas ensemble !

-Parie tenu.

Ils se serrèrent la main.

-Prépare les billets ! Dit Éloïse en riant.

-Pourquoi, tu rigole ? Demanda Martin

-Pour rien. En faite j'ai parié 5 euros, que toi et Leïla vous êtes ensemble. Alors verdict ?

-Avant de rendre le verdict, je voudrais juste savoir combien à parié Éliot ?

-J'ai parié 10 euros, alors s'il te plaît dit moi que tu ne sort pas avec elle, ce n'est pas que je ne serais pas content pour toi, mais je ne veux pas perdre 10 euros. Dit Éliot à Martin en le suppliant de façon amusante.

-Désoler, mon pote, mais tu vas perdre 10 euros.

-Wow, mais vous nous l'avez même pas dit ! S'exclamèrent Anastasia et Éloïse en cœur.

-Désolé répondit Leïla en riant.

-Bon, c'est pas grave. On y va? Demanda Éliot.

-On est loin de la soirée demanda Leïla.

-Non, à pied on a un peu près 5 minutes de route. Répondit Anastasia.

-OK, et ta réussi à convaincre tes parents ? Tu leur a dit quoi ?

-Bah en faite, je leur est dit que j'allais dormir chez Éloïse. Ce qui soit disant passant n'est pas faux.

-Ouais, tu as juste "oublier" de leur parler de la soirée.

-Voilà tu as tout compris, bon on y va ?

LAEME, partit en direction de la maison où avait lieu la fête.
Après 5 minutes de marche et de rigolade, ils arrivèrent.
En entrant dans la maison, ils furent accueillis par Gaëlle. Qui leur présenta plusieurs personnes.

Mais dans toute ces personnes une seul a tapé dans l'œil d'Anastasia.
C'est Idriss. Il est métisse, cheveux court et châtain. Il est assez grand et un peu musclé. Bref tout pour plaire à Anastasia.

-Salut ! Moi, c'est Idriss. Et toi c'est ?

-Salut ! Anastasia.

-Tu es l'une des amies à Gaëlle ?

-Oui et toi tu es ?

-Son cousin.

-D'accord.

Trouve quelque chose à dire espèce de cruche pensa Anastasia en regardant Idriss dans les yeux. En le regardant à son tour, elle remarqua que ses yeux étaient magnifique. Ils étaient d'un bleu, très clair, presque gris.

Wow, tellement beau pensa Anastasia.

-Merci tu es pas mal non plus.

-ho, non j'ai pensé à voix haute ?

-Oui il se mit à rire.

-Au non, c'est grave gênant.

-Non, je trouve ça mignon.

-Vraiment ?

-Ouais, tu n'as pas à être gêné.

-Tu as l'air vraiment cool, comme mec.

-On me le dit souvent, nan je rigole je suis plutôt du genre discret d'habitude et je n'aborde pas les gens facilement, comme je le fais maintenant avec toi.

-Sérieux, moi je te voyais plus faire des blagues tout le temps parler avec tout le monde enfin des trucs de personnes populaire quoi. Mais si tu n'aborde pas les gens d'habitude pourquoi le fait tu avec moi ?

-Ho, non je suis loin d'être populaire et de toute manière cela ne m'intéresse pas. Et si je t'ai abordé c'est parce que j'ai sentie que t'a quelque-chose de spécial.

Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant