26-Une étrange découverte

1 1 0
                                    

POINT DE VUE D'ABIGAIL

Je démarre la voiture et prends la route. Après une vingtaine de minutes je me gare en bas d'un immeuble et m'avance vers la porte. Un homme sort et me tient la porte, je rentre en le remerciant. Deux étages plus haut je me retrouve devant une porte et frappe. Loukas ouvre et me fait rentrer.

-Qu'est-ce que tu fais là je pensais que tu restais au commissariat.

-J'y suis restée le temps de trouver ce que je voulais et je voulais en parler avec toi mais je crois que tu as des invités.

-Enfaite on en a qu'un mais ne t'inquiète pas il est super sympa, viens je vais te présenter.

Je le suis jusque dans son salon et voit Ioan à côté d'un jeune homme qui ressemble étrangement à ....

-Sasha. Dis-je surprise.

-Hey bah alors tu as finis ce que tu avais à faire plus tôt?

-je suis venue en parler avec Loukas.

-Oui c'est ma collègue. Dit Loukas.

-Mais comment vous vous connaissez tout les deux?

-Il se trouve ma chère Abigail que Sasha est un de mes vieux ami du lycée, mais comment toi tu le connais? Demande Ioan.

-On sort ensemble depuis quelques temps.

-Oh il ne me l'avait pas dit.

-C'est normal c'est tout récent. Répond Sasha.

-C'est pas que je veux casser l'ambiance, mais Abigail tu disais que tu avais des choses à me montrer. Dit Loukas.

-Oui c'est à propos du Lieutenant Gardner, je suis entrée dans son bureau et j'ai photographié le rapport sur Adcock.

-Quelqu'un t'a vu ?

-Un supérieur mais je lui ai dit que je cherchais Gardner pour lui dire que les parents de la jeune fille sont au courant pour le décès de leur fille.

-Ok je dirais la même chose si on me demande et du coup elles montrent quoi les photos?

-Je ne sais pas je ne les ai pas encore regardés.

-Ok allons y.

Je sors mon téléphone et nous regardons les photos.

-Je ne comprends pas il t'a bien dit qu'Adcock n'avait pas tiré avant que lui ne tire?

-Oui, il m'a dit qu'il a eu un doute sur le fait qu'il tire alors il a tiré.

-Mais pourquoi il a marqué qu'Adcock a tiré juste avant qu'il n'entre ?

-Il y a un truc louche chez Gardner en ce môment je trouve.

-Ouais moi aussi.

-Je vais chez lui je vais le faire parler je suis sûr qu'il cache quelque chose.

-Non n'y va pas si il s'avère que nos accusations sont fausses nous allons avoir de gros problèmes.

-Tu as raison je ne vais pas y aller.

Nous nous asseyons sur le canapé et discutons jusque tard dans la soirée.

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant