13-Mauvaise Rencontre.

16 3 0
                                    

         POINT DE VUE D'IDRISS

La sonnerie retentit et je me sépare d'Ana. Je l'acompagne jusqu'à sa classe et lui dépose un baiser sur la joue avant de me diriger vers ma classe.

Une fois arrivé, je retrouve Juan.
On entre dans la classe et le cours commence. Comme d'habitude j'essaie d'être attentif, mais je me perd dans mes pensées après deux minutes d'attention.

Je repense à ma discution avec Ana. Je me demande si un jour je rencontrerai ses parents. Vu ce qu'elle m'a dit, il ne faut mieux pas. Si c'est pour qu'ils me méprise à cause de ma coukeur de peau, je préfère rester chez moi.

Je sens quelqu' un me donner un coup de coude. Je tourne la tête vers cette personne qui n'est autre que Juan.

-Quoi ! Dis-je un peu fort.

-Vous avez quelque chose à dire  jeune homme ?! S'exclama la prof.

Je ne répond pas et fixe min regard sur ma feuille en attendant que la prof reprenne son cours.

Puis d'un seul coup, je tourne la tête vers Juan et il sursaute.

-T'es con tu m'a fait peur.

-Tu voulais me dire quoi il y a cinq minutes ?

-Je voulais juste savoir à quoi tu pensais, car tu avais l'air perdu.

-Je pensais aux parents d'Ana.

-Mais du coup vous allez faire comment puisqu'elle ne peut pas leur dire que tu es métisse.

-Je pense qu'on se verra en cachette.

-Mouais, c'est pas génial.

-Ouais mais c'est mieux que rien.
 
On se remit tout les deux à écouter le cours. Et dix minutes plus tard la sonnerie retentit enfin. Le reste de la matinée passa assez rapidement, puis le midi et l'après midi passèrent tout aussi vite.

     POINT DE VUE D'ANASTASIA.

J'attend Idriss devant l'entrée du lycée quand je vois une fille s'approcher de moi.

-Salut, ça va ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.

-Salut oui et toi.

-Ça va. Tes parents ne t'ont pas dit, mes parents et les tiens vont diner au restaurant ce soir.

-Non, je n'étais pas au courant.

Au même môment Idriss sort du lycée et commence à se diriger vers moi. Si il vient me voir la fille va comprendre et tout raconter à ses parents qui le diront aux miens.

-Écoute je suis désolé, je dois y aller mon car est arrivé à plus tard.

-Ok, à plus tard.

Je tourne la tête une dernière fois vers Idriss, qui me lance un regard d'incompréhension.

Ausitôt je sors mon téléphonne et lui envoie un message.

-Désolé d'être partis aussi vite, je t'expliquerais demain,promis.
Je ne reçu aucune réponse.

Je fixe mon regard sur l'écran et finit par monter dans le car.

               
                ***************

Chapitre plus court que les autres. Et encore désolé de l'attente.




Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant