-Comment? Qui êtes-vous? Demande Anastasia en essayant de se débarrasser de la poigne ferme de l'homme.
-Je suis Charles Pike et à partir de maintenant je suis votre garde du corp. Votre père m'a engagé, je dois vous suivre constamment pour assurer votre sécurité. Dit l'homme en resserrant sa main sur le bras d'Anastasia.
-Et je suis censée vous croire et vous suivre, sans aucunes preuves. S'écrit Anastasia en se débattant de plus belle sans succès.
-D'accord. Dit-il en sortant son téléphone et en composant un numéro.
-Monsieur, votre fille est à côté de moi, mais il semble y avoir un léger problème, elle ne me croit pas. Après un silence Charles reprend. Bien monsieur, je vous l'a passe.
Charles tend le téléphone à Anastasia. Cette dernière le prend en lui lançant un regard mauvais.
-Ma chérie, c'est papa. Tout ce que monsieur Pike t'a raconté est vrai. Suit le sans faire d'histoire. Dit le père d'Anastasia sur un ton autoritaire.
-De toute façon je n'ai pas le choix. Répond Anastasia en rendant le téléphone à Charles.
Charles se dirige vers sa voiture accompagné de la jeune fille, pendant que ses amis lui jettent des regards interrogateurs.
CHEZ LES PARENTS D'ANASTASIA, AVANT LE RETOUR DE LA JEUNE FILLE.
-Chéri et si nous revenions sur notre décision? Demande la mère d'Anastasia.
-Que veux-tu dire par là? Dit son mari.
-Nous pourrions la laisser à son lycée actuel, puisque nous avons engagés monsieur Pike.
-Oui, ainsi nous pourrons mettre en place notre plan tranquillement sans nous mettre notre fille à dos. Nous l'informerons quand elle sera de retour.
Une demi-heure plus tard.
-Ah! Anastasia tu es enfin là. Dit la mère d'Anastasia.
-Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Répond-elle en jetant un regard noir à Charles.
-N'en veut pas à monsieur Pike, il ne fait que son travail. Ta mère et moi avons quelque chose à t'annoncer.
-Encore, décidément vous aimez faire des annonces. Renchérit Anastasia.
-Nous avons décidés de te laisser à ton lycée. Commenca sa mère en ignorant le commentaire de sa fille.
-Mais tu devras être accompagné par monsieur Pike. Il t'accompagnera au lycée le matin et viendra t'y rechercher. Ainsi nous contrôlerons tes déplacements. Finit son père.
-Contrôler mes déplacements?
-C'est non négociable ma chérie, c'est à prendre ou à laisser. Dit sa mère.
-Bien, j'accepte. Au moins je reste avec mes amis. Répond Anastasia.
LE LENDEMAIN AU LYCÉE
-Anastasia tu penses pouvoir venir ce soir à ma soirée? Demande Martin.
-Honnêtement, je ne pense pas vu l'ambiance chez moi en ce môment. Je demande quand même au cas où, mais je ne te promet rien. Dit Anastasia en envoyant un message à sa mère.
-Alors? Demande Éloïse.
-Elle m'a dit oui! Crie Anastasia.
-C'est génial, on va bien s'amuser ce soir. Dit Martin.
LE SOIR CHEZ MARTIN
La fête bat son plein, il y a de la musique, une bonne ambiance et même de l'alcool. Tous les membres de LAEME sont là, ainsi qu'Idriss.
-Je crois que j'ai un peu trop bu. Dit Martin en se dirigeant en courant vers les toilettes.
-Si même l'hôte est bourré, ça promet. Dit Idriss en riant.
Ce qui fit rire tous les autres.
-Je vais voir si ça va. Explique Anastasia avant de se diriger vers les toilettes.
Anastasia rejoint Martin qui en la voyant sourit et l'entraîne plus loin.
-Ça va? Demande-elle.
Martin se rapproche lentement en lui tenant les mains.
-Mieux, maintenant que tu es là. Répond-il en s'approchant encore plus.
POINT DE VUE D'ANASTASIA
Martin se rapproche de plus en plus, je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais ça me met à l'aise. Je ne sais pas quoi faire.
-Tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose. Je t'aime Anastasia. Je t'ai toujours aimé, mais je n'ai jamais oser te le dire. Et je sais que tu ressens la même chose pour moi.
-Martin je ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse de force et commence à me toucher les côtes.
Je panique et ne sais pas quoi faire.
Il remonte sa main jusqu'à ma poitrine et se colle à moi, je suis dans un état second, je ne réalise pas ce qu'il se passe.Puis d'un coup, il passe sa deuxième main sur mes fesses et me serre fort contre lui.
Il m'embrasse dans le coup, chose qui me provoque un électrochoc.
Je lève mon genou et l'enfonce dans les parties intimes de Martin.
Il recule et se plie en deux, je sors en courant de la pièce.
Une fois, à la porte de la maison, j'aperçois Charles et lui demande de me ramener à la maison.Je tremble et une boule se forme dans ma gorge.
Arrivée à la maison je vais dans ma chambre et me regarde dans le miroir.
Je fixe mon reflet et des souvenirs me reviennent, les mains de Martin sur mon corp, ses lèvres sur les miennes.
Des larmes coulent et je m'effondre au sol en pleurs.Enfin je réalise : Martin a essayé de me violer.
Mon téléphone vibre, c'est Éloïse qui demande où je suis, il vibre une seconde fois c'est Idriss.
Je leur répond la même chose à tous les deux.
*Tout va bien je suis rentrée je suis fatiguée. À demain! 😁*
**************
Salut à tous, ça y est je suis motivée à finir cette histoire. Certains auront peut-être remarqués le petit clin d'oeil à The 100 avec Charles Pike. Il y a plus d'action dans ce chapitre. J'espère que ce chapitre vous à plût, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à me donner vos avis.
Salut salut 😉**************
VOUS LISEZ
Une vie trop parfaite.
Mystery / ThrillerAnastasia 16 ans vit avec ses parents en ville. Elle est au lycée et est bien entourée par ses amis. Sa vie est parfaite mais va t-elle le rester ?