Il est 5 heure du matin quand tout le groupe d'amis sort de chez Gaëlle.
-Bon, Anastasia on t'attend un peu plus loin OK ? Dit Leïla.
-OK, à tout de suite.
Les autres s'écartent d'Idriss et Anastasia les laissant seuls.
-C'était une superbe soirée.
-Ouais, ça te dirais qu'on se revois ? Après si tu veux pas, on n'est pas obligé de se revoir c'est toi qui voit. Dit il précipitamment.
-Hum, ouais. Ouais ça serai cool.
-Tu es sûre tu as pas l'air convaincue.
-Bah enfaite, c'est que c'est la première fois que quelqu'un m'invite à sortir avec lui. Donc...
-Je comprend, t'inquiète pas.
-OK du coup on se revois demain ça te dit ?
-Ouais heureux de voir ton enthousiasme.
-A demain alors !
-A demain répondit Idriss.
Ils repartirent chacun de leur côté. Anastasia, elle, partit rejoindre ses amis.
-Bah, alors tu as une touche. Dit Leïla en riant.
-Bah qu'est ce que tu veux, personne ne résiste à mon charme se vanta Anastasia.
-Ouais ouais c'est ça. Bon moi perso je suis crevé j'y vais on se revois demain ? Demanda Eliot.
-Demain je peux pas j'ai rendez vous avec Idriss.
-OK on se tient au courant les autres bonne nuit.
-A demain !
-Bon ça vous dit qu'on rentre tous ? Demanda Éloïse.
-Ouais, a plus tout le monde. Dit Martin.
Martin et Leïla s'éloignairent peu à peu, jusqu'à disparaître complètement. Éloïse et Anastasia suivirent et rentrèrent chez Éloïse pour dormir. En arrivant elle s'écroulèrent chacune de leur côtés dans leur lit. Et elle dormirent jusqu'au lendemain vers 11 heures.
En se réveillant la première chose qu'Éloïse fit c'est de réveiller Anastasia.
-Réveille toi !
-Non, laisse moi dormir.
-Tu as oublié ?
-Oublié quoi ?
-Tu as un rencard !!!!
A ces mots Anastasia sursauta et regarda sa montre.
-Ho non, je suis en retard !
-Détresse, de toute manière il ne t'a pas dit d'horaire donc t'as le temps.
-Ouais mais je vais me préparer tout de suite quand même et je vais lui donné rendez vous dans une demi heure devant chez toi.
Anastasia, se leva partit chercher un tee-shirt bleu clair et un jean noir. Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle entendit Éloïse crier.
-Tu mange pas un truc ?!
-Non, j'ai pas faim.
-Si tu mange pas au moins un truc je ne te laisse pas sortir.
-Pffff, OK mais un petit truc alors.
-Ouais t'inquiète pas.
Éloïse partit dans la cuisine et ramena un croissant.
-C'est ça que t'appelle un petit truc ?! C'est énorme !!!
-Ho, ça va franchement, c'est pas grand chose.
-Tu sais bien que je mange presque rien le matin.
-Aller !
-Et si je mange que la moitié ?
-Et bien je viens avec toi à ton rencard. Dit elle en riant.
-Sérieux ?!
Éloïse hocha la tête.
-Mais ce serai gênant.
-Ouais je sais.
-Tu es cruelle.
-Ouais, on me le dit souvent. Aller mange le ou je met ma menace à exécution.
-Ok
Anastasia mangea le croissant tout en fusillant Éloïse du regard. Puis après avoir fini de manger, elle partit prendre sa douche. Peu de temps après qu'elle ai fini de se préparer, quelqu'un sonna.
-Bon à regret je te laisse partir à ton rencart sans moi dit elle en faisant semblant de pleurer.
Elles se mirent à rirent toutes les deux.
VOUS LISEZ
Une vie trop parfaite.
Mystery / ThrillerAnastasia 16 ans vit avec ses parents en ville. Elle est au lycée et est bien entourée par ses amis. Sa vie est parfaite mais va t-elle le rester ?