-Wow, on ne m'a jamais fait de compliment de ce genre. Merci, ça me touche beaucoup. Tu as l'air d'un mec génial.
Avant qu'Idriss puisse répondre, Eliot les coupa.
-hé les gens Ana, drague dit-il en ricanant.
-Mais arrête de la faire chier et va plutôt chercher à boire dit Éloïse. En entraînant Eliot avec elle.
En passant elle chuchota à l'oreille d'Anastasia ces quelques mots.
-Vas-y fonce ma cocotte.
Puis elle partit en direction du bar.
Aussitôt après cette phrase un sourire se dessina sur le visage d'Anastasia.
-Ils ont l'air marrant tes amis.
-Et encore tu les a pas tous vus lanca t-elle en riant, il fit de même.
-Et sinon, tu as quel âge ?
-16 ans et toi ?
-Pareille, c'est cool qu'on ai le même âge.
-Ça te dit, qu'on aille chercher à boire ?
-Ouais, je veux bien.
-Par contre interdiction de prendre de l'alcool, je veux que notre première rencontre ne se passe pas sous l'emprise de l'alcool.
-OK, de toute façon je ne comptais pas en boire ce soir.
Idriss sourit et prit la main à Anastasia et ils se dirigèrent vers le bar.
-Qu'est ce que je vous sert ? Demanda le garçon qui servait de barman.
-Deux coca s'il vous plaît. Dit Idriss.
-OK, pas de problème.
Le barman leur tendit les deux verres.
-Merci.
-Tu viens on va s'asseoir ?
-Ouais, ça me va.
Ils partirent s'asseoir dans un canapé situé en face de la "piste" de danse.
Ils burent leur verre et allèrent sur la piste de danse, avec les amis d'Anastasia et quelques uns d'Idriss qu'il ne lui avait pas encore présenté.-Lui c'est Juan, ses parents sont d'origines espagnol. Juan, voici Anastasia.
-Salut, content de faire ta connaissance. Tu es sa petite amie ?
-Hum, non on vient juste de se rencontrer. Répondit Anastasia, un peu gêné.
Juan, est grand, il a les cheveux noir et à un grand sourire collé sur son visage d'ange.
-Et je suis accessoirement son meilleur ami ne l'oublions pas.
-Ouais t'inquiète mon pote.
Ils se firent une accolade, riant.
-Ils sont partis où les autres ?
-Je ne sais pas.
-Bon bah tant pis je te les présenterai plus tard. Dit il a Anastasia.
-OK, pas de problème, alors maintenant c'est à mon tour de te présenter mes amis. Ça te dis ?
-Ouais, cool.
Ils se créèrent un passage au milieu de tout les gens qui dansait, jusqu'à arriver devant Éloïse.
-Hey! Les amis j'ai quelqu'un à vous présenter. C'est Idriss.
-Salut à tous !
-Salut moi c'est Éliot, tu as l'air sympa comme mec.
-Merci, tu as l'air cool aussi.
-Après ici tu as ma meilleure amie Éloïse. Dit Anastasia en montrant Éloïse.
-Ouais, c'est bien moi la plus génial des meilleure amie. La meilleure quoi ! Cria Éloïse par dessus la musique.
-Ça va tu ne te jette pas trop de fleur là non ? Lança Anastasia en riant.
-Non, pas assez à mon goût.
Les présentations continuèrent dans le calme jusqu'à ce que tout le monde connaisse tout le monde, même Juan qui s'était incrusté discrètement avait fait connaissance avec tout le groupe.
-Bon on va danser ? Demanda Leïla.
-Oui !!!Au même moment comme un signe la chanson d'ofenbach paradise.
Ils se mirent tous à dansé comme des fous. Jusque tard dans la nuit.🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Bonne année à tous ! 🥂N'hésitez pas à me donner votre avis, même négatif cela ne me gêne pas.
VOUS LISEZ
Une vie trop parfaite.
Mystery / ThrillerAnastasia 16 ans vit avec ses parents en ville. Elle est au lycée et est bien entourée par ses amis. Sa vie est parfaite mais va t-elle le rester ?