25-Une horrible nouvelle

6 2 0
                                    

POINT DE VUE D'ABIGAIL
Je me dirige vers la salle de réunion, un de nos Supérieur à des ordres à nous donner. J'entre dans la pièce et rejoint Loukas.

-Tu sais pourquoi toute la gendarmerie est convoquée ?
Me demande Loukas.

-Non, mais ça doit avoir un lien avec ce qu'on a trouvés sur Adcock.

-Oui peut-être j'espère que...

"Bonjour à tous,
Vous êtes tous réunis aujourd'hui pour mettre en place un plan qui nous permettra de remettre Adcock en prison. Grâce au agents Rosebury et Nightingal nous avons pu le localiser, maintenant nous devons agir. Nous pensons que c'est lui qui détient la jeune fille disparue."

Il explique le plan et nous ordonne d'aller nous préparer. Une fois prêt Loukas et moi montons dans notre véhicule de service et allons nous positionner à notre poste, c'est-à-dire à 100 mètres avant le bâtiment.
Nous serons les premiers à entrer.

Ça y est l'ordre est donné, nous sortons de la voiture et préparons nos armes et avançons vers la porte arrière. Un collègue entrouvre la porte et me fait signe. La voir est libre, j'entre pointant mon arme devant moi prête à tirer s'il le faut.

J'entre dans une sorte de cuisine personne, je longe un mur et tombe sur une porte, mon collègue me devance et ouvre la porte rapidement cette fois ci. Au même môment, mes collègue sous l'ordre du lieutenant Gardner entre par la porte principal. Un coup de feu résonne avant que j'ouvre la deuxième porte devant moi.

"Suspect à terre, aucune autre personne présente."

J'ouvre la porte et je recule en voyant ce qu'il se trouve dans cette pièce.

"- J'ai trouvé la jeune fille, appeler une ambulance.

-Elle est blessée ?

-Non, elle est décédée, il l'a égorgée."

Du sang remplit l'espace de son t t-shirt, sa tête est posée en arrière et son regard est vide.

-L'ambulance arrive, un médecin légiste fera une autopsie dès l'arrivée du corps.
Dit Loukas, en fixant le corps.

-Sortons d'ici et allons voir le lieutenant Gardner.

Nous faisons le chemin inverse et entrons cette fois ci par la porte de devant.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je demande à un collègue.

-Le lieutenant nous a ordonné de sécuriser le secteur et est allé dans cette pièce. Dit-il en montrant une pièce un peu plus loin. Ensuite il est entré et on a entendu un coup de feu.

-D'accord, merci.

Je me dirige vers la pièce désignée par mon collègue et m'approche du lieutenant Gardner.

-Ah Rosebury, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour le transport du corps?

-Oui, monsieur. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la situation ?

-Bien sûr, je suis entré et je suis tombé sur Adcock  pointant une arme sur moi, alors dans le doute j'ai tiré. J'ai pensé qu'il allait tirer avant moi, alors je n'ai pas pris de risque. Je dois y aller.

Il sort et deux personnes entrent avec un brancart pour transporter le corps.

Je sors à mon tour et fais signe à Loukas de me suivre.
Nous montons dans la voiture et je commence à conduire.

Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant