Le trajet en bus est passer vite, très vite même. Anastasia ne voulais pas rentrer, ce moment qu'Idriss et elle passaient ensemble, elle ne voulais pas qu'il s'arrête. Mais si elle ne rentrait pas maintenant la sanction ne serai que plus lourde. Ils décendirent du bus et Idriss la racompagna jusqu'à la porte de chez Éloïse. Arrivé devant celle ci ils se mirent fâce à face et se regardèrent.
POINT DE VUE D'ANASTASIA.
Idriss se rapprocha je fit de même et il m'embrassa. C'était comme magique, le temps c'était arrêté. A ce moment précis je resentis une sensation bizarre j'étais comme envoûté par lui. Puis les papillons dans le ventre sont apparus. Avec tout ces signes jai vite compris que je commençais à avoir des sentiments pour lui.
Au début je ne montrai pas une grande passion à ce baiser, puis je me suis laissé aller et je lui ai répondu en m'accordant au mouvement de ses lèvres.
Pourquoi je n'ai pas tout de suite fait cela hé bien car j'avais peur d'être déçu pas déçu du baiser mais déçu du faite qu'il me trahisse comme d'autre personnes l'ont fait dans le passé.
Et puis j'ai compris que si je n'osais pas je ne pourrais pas savoir si il en serait capable alors je me suis laissé aller. Et je dois dire que j'ai aimer sentir ses lèvres sur les miennes.
À regret nous avons dut nous séparés.
POINT DE VUE D'IDRISS.-C'est pas que je veux pas que tu reste avec moi, mais tu risque de te faire encore plus engueuler si tu fais attendre tes parents.
-Ouais je sais.
Elle m'embrasse furtivement.
-On se revoit demain, si tu n'est pas privé de sortie.
-Oui j'espère que non, j'ai tellement hatte de te revoir.
-Moi aussi.
Je me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement une dernière fois. Et je la prend dans mes bras. Puis je sors un bout de papier que j'avais préparé à l'avance sur lequel est marqué mon numéro et je lui tend. Elle le prend et sourit. J'aime quand elle sourit, elle me donne l'impression que le monde est plus beau qu'il n'y paraît.
Après un dernier sourire elle ouvre la porte d'entrée et s'engouffre dans la maison. Je reste planté là à regarder la porte qu'elle viens de franchir à attendre ma descente du nuage sur lequel je suis. Puis je pars reprend le bus et rentre chez moi. En franchissant la porte je vois mon frère dans la cuisine.
Il me regarde bizarrement un instant puis il sourit, pre'd une pomme et s'approche de moi.
-Toi t'es amoureux.
-Quoi non pas du tout.
-Arrête ça se voit t'es encore rouge comme une tomate et tu as l'air joyeux.
-Parce que d'habitude je suis pas joyeux ?
-Bah si mais là c'est une autre forme de joie.
Ça c'est tout mon frère sortir des conneries à longueur de journée.
-Aller à moi tu peux le dire.
-Si je te le dit tu me lâche et tu me promet de pas en parler au parents ?
-Promis !
-Hier a la soirée j'ai rencontré une fille de mon âge et on a s'impatisé et on s'est révus. Je l'ai ramener chez elle après et c'est tout.
-C'est tout bien sur, tu dis ça a un pro de la drague.
Après ces mots j'ai éclaté de rire.
-Toi un pro de la drague. Laisse moi rire. La dernière fois que tu es sortie avec quelqu'un tu as dut attendre deux semaines avant de sortir avec elle tellement tu ne savais pas comment faire.
-Pas besoin de me le rappeler. Mais il y a un truc dont je suis sûr vous vous êtes embrassés.
-J'avoue que oui.
-Donc tu es amoureux.
-On peut pas dire ça on vient à peine de se rencontrer. Mais j'ai eu un réel coup de cœur pour elle et je ressens quelque chose quand je suis avec elle.
-Ça s'appelle des sentiments frangin.
VOUS LISEZ
Une vie trop parfaite.
Mystery / ThrillerAnastasia 16 ans vit avec ses parents en ville. Elle est au lycée et est bien entourée par ses amis. Sa vie est parfaite mais va t-elle le rester ?