19-Une ballade mortelle.

7 2 2
                                    

           UN MOIS PLUS TARD

-ÇA fait du bien de prendre un peu l'air. Dit Idriss en prenant la main d'Anastasia.

-Oui, j'aime beaucoup, en plus cette forêt est très belle. Avant que mes parents ne deviennent riches on s'y promenait tout les dimanches. Commence Anastasia avec une voix  triste.

-Ça te manques, je le vois bien.

-Avant ils prenaient le temps de faire des choses avec moi. Et maintenant c'est à peine si ils me parlent.

-Viens là. Dit Idriss en la serrant dans ses bras et en lui déposant un baiser sur le front.

Ils marchent main dans la main tranquillement, en parlant de leur vie. Idriss lui parle de ses parents, de ses origines et même de son frère Yaël et de leurs chamailleries.

Le téléphone d'Anastasia sonne, elle décroche et s'éloigne. Idriss admire les grands arbres qui l'entourent.

Un coup de feu résonne.

Idriss s'écroule, Anastasia se retourne et court vers Idriss qui étendu au sol se vide de son sang.

-Idriss! Oh mon dieu! Reste avec moi! Crie Anastasia en pleurant tandis qu'Idriss peinait à garder les yeux ouverts.

Elle sort son téléphone et compose le 15, un homme décroche.

-SAMU, comment puis-je vous aider?

-Mon petit ami s'est fait tirer dessus, il perd beaucoup de sang.

-Gardez votre calme, prenez un morceau de tissu propre et compressez la plaie.

Anastasia met son téléphone sur haut-parleur et le pose au sol.

Elle retire sa veste et compresse la plaie comme l'a indiqué l'homme.

-C'est fait!

-Bien, maintenant dîtes moi où vous êtes pour que je puisse vous envoyer une ambulance.

Anastasia donne toutes les informations demandées et continue de compresser la plaie jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.

                       À L'HÔPITAL

Un médecin s'approche d'Anastasia qui entre temps avait été rejointe par ses amis.

-Vous êtes les amis de monsieur Murphy?

-Oui, est-ce qu'il va bien? Peut-on le voir? Demande Anastasia.

-Ce que j'ai à vous dire n'est pas facile. Monsieur Murphy est...

-Où est mon fils?! Crie une femme en entrant dans l'hôpital en compagnie de son mari et de son fils.

-Se sont les parents d'Idriss et son frère. Dit Anastasia en s'approchant d'eux.

-Anastasia que s'est-il passé? Demande la mère d'Idriss.

-On... On se promenait dans la forêt, je me suis éloignée quelques minutes pour répondre à un appel et d'un coup un bruit assourdissant a retentit. Je me suis retournée et j'ai vu Idriss au sol.
Il saignait beaucoup, les secours sont arrivés et je n'ai plus de nouvelles depuis. Dit-elle en sanglotant.

La mère d'Idriss l'a prend dans ses bras en la consolant.

-Je venais justement vous donner de ses nouvelles. Monsieur Murphy est décédé, la balle a perforée son cœur,  nous n'avons rien pu faire.
Toutes mes condoléances.

        AU MÊME MÔMENT DANS UNE RUELLE À L'ÉCART.

Deux hommes parlent enssemble.

-Monsieur Murphy est décédé.

-Bien, et le policier en charge de l'enquête?

-Il a reçu une généreuse somme, afin qu'il maquille ce meurtre en accident de chasse.

-Très bien, nous allons pouvoir passer au meurtre suivant. Deux sont déjà morts, vous faîtes un excellent travail.

  DEUX MOIS PLUS TARD AU LYCÉE.

Désormais deux photos étaient placardées au lycée celle de Martin et d'Idriss avec le même message inscrit en dessous.

Leïla comprenait ce que traversait Anastasia étant passé par là avec Martin.

LAEME a déjà perdu un membre et un nouvel ami en l'espace de peu de temps.

Heureusement dans ce petit groupe ils peuvent compter les uns sur les autres.

                      **************

Salut à tous
Encore un nouveau chapitre assez triste, j'espère qu'il vous aura plus quand même. Certains auront peut-être vu la référence à John Murphy de The 100.
N'hésitez pas à voter et/ou laisser un commentaire si vous en avez envie.

Salut salut 😉

                  ***************

Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant