21-Coïncidences troublantes.

7 1 0
                                    

DEUX HEURES PLUS TARD À LA PLAGE DE FÉCAMP.

Une femme s'approche des marches qui mènent à la plage. Elle semble chercher quelqu'un, puis quand elle tourne la tête elle voit deux jeunes filles et un jeune homme la regarder avec insistance.
Elle s'approche en cherchant quelque chose dans la poche de sa veste.

-Bonjour, je suis l'agent Rosebury Dit-elle en montrant sa carte de police.

-Bonjour, je suis Anastasia, elle c'est Éloïse et lui Éliot. Répondit-elle en désignant ses amis.

-Bien, j'ai quelques questions à te poser. Tout d'abord pouvez vous me dire pourquoi tu as appelée Leïla ce matin. Commenca Abigail en sortant un carnet et un stylo.

-Je l'ai appelée pour lui proposer de sortir avec nous, mais pourquoi vous me demandez ça, il lui est arrivée quelque chose?

-Je suis désolée votre amie a eu un accident en montagne elle est morte sur le coup. Toutes mes condoléances.

Éloïse se tourne vers Anastasia et l'a prend dans ses bras.

-Ça continue.... Murmure Éliot entre ses larmes.

-Comment ? Demande Abigail surprise par les mots du jeune homme.

-Il n'y a pas longtemps deux de nos amis sont morts.

-Comment sont-ils morts ?

- Martin s'est pendu et Idriss à cause d'un accident de chasse.

Un téléphone sonne, Abigail répond.

"- J'ai enfin trouvé Gaétan, je viens de finir de l'interroger. Il dit qu'après son altercation avec Leïla, il est partit un peu plus loin quelques minutes avant de revenir vers elle, mais il l'a vu avec un jeune homme et est resté caché.
Il dit avoir été témoin du meurtre de Leïla. L'homme lui a parlé et l'a poussé dans le vide.

-Donc on peut écarter la thèse de l'accident. Ici il s'est passé certaines choses qui ne me semble pas être de simple coïncidences.

-Quel genre de choses?

-Je t'en parle plus tard, dès que j'ai fini l'interrogatoire des amis de Leïla.

-D'accord."

Abigail raccroche et se retourne vers les ados.

-Vous n'étiez pas au courant qu'elle partait en vacances ?

-Non, depuis la mort de Martin elle s'était refermée sur elle-même et elle m'a dit qu'elle avait besoin d'air. Dit Anastasia.

-D'accord, je n'ai plus de questions. En revanche j'aurais besoin que vous passiez plus tard à la gendarmerie pour vérifier certaines choses à propos de vos amis décédés.

-Vous pensez que leurs morts peuvent avoir un lien avec celle de Leïla? Demande Éloïse.

-Je ne sais pas, mais je voudrais vérifier certains détails.

-D'accord.

-Merci d'avoir répondu à mes questions. Quand vous viendrez à la gendarmerie demandez l'agent Rosebury ou l'agent Nightingal.

Une vie trop parfaite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant