Chapitre 1

173K 9.5K 1.2K
                                    


𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, 2018 - Auteur Wattpad Lamiss141

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L'auteur ou l'éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.




Liya consulta son téléphone pour la énième fois, voyant les heures défiler sans savoir ce qui l'attendait. Partir à l'autre bout du monde pour un travail ? De la folie ! S'écria-t-elle intérieurement.

Elle se surprit à maudire Gaby de l'avoir poussé dans cette aventure inconnue. De plus elle ignorait pour qu'elle emploi elle venait de postuler et encore moins les compétences requises pour être embauchée.

En clair Liya se sentit soudainement ridicule et priait pour que le sol s'ouvre sous ses pieds afin de l'engloutir entièrement. Nerveusement elle plia en six le dépliant qu'elle torturait depuis des heures et le secoua près de son visage pour se faire de l'air. La chaleur devenait écrasante, elle avait l'impression que ça peau diaphane brûlait sans même apercevoir le soleil.

Et si c'était un piège ?

Liya cessa tout mouvement et se figea sur le banc.

Son esprit se mit à imaginer les pires scénarios possibles et inimaginables. Ses os se glacèrent et son souffle se bloqua dans sa poitrine.

- Mademoiselle Gray ?

Liya sursauta, étouffant un cri.

Dans la précipitation et l'effroi son sac se renversa à terre et son éventail de fortune termina sa course sur le banc en pierre délicate et blanche.

Un homme vêtu d'un qamis émergea du long couloir alors que la dernière femme appelé pour l'entretien griffait le sol avec ses talons comme si le diable était à ses trousses. Une boule se forma dans sa gorge tandis que l'homme l'observait d'un air perplexe, voire même désorienté.

- Je ne voulais pas vous faire peur mademoiselle Gray, avez-vous besoin d'aide ? S'enquit l'homme en désignant son sac à mains.

- No...non je vais me débrouiller, bafouilla Liya en s'empressant de ramasser ses affaires.

Elle se leva dans la précipitation alors que l'avant-dernière candidate quittait le couloir à toute de vitesse.

Mon dieu, songea-t-elle en se mordant la lèvre.

- Je me nomme Hassan, lui dit-il en s'inclinant.

Liya esquissa un léger sourire.

- Si vous voulez bien me suivre...

Le suivre ?

Pendant une seconde Liya songeait plutôt à s'enfuir.

- Puis-je en savoir plus sur l'entretien, demanda-t-elle en lissant sa jupe froissée.

En effet, aucune information n'avait été communiqué dans l'offre, seulement quelques brides d'informations qui laissaient entendre qu'il fallait s'occuper d'un homme en convalescence.

Dans les yeux du cheikh Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant