Bonsoir !
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais m'excuser pour le retard dans les chapitres. Ma petite-soeur a subie une extractions des quatre dents sagesses vendredi inutile de vous préciser à quel point s'est douloureux :(
Du coup je l'ai privilégiée à l'écriture ces trois derniers jours elle en avait besoin. Je n'aurais de cesse de vous le dire mais je vous remercie pour votre compassion. Je suis également heureuse de voir que ce livre vous plaît autant qu'il me plaît de l'écrire. J'ai hâte de partagé la suite avec vous
Un gros bisous à vous tous.
Une excellente soirée à vous.
- Jamais je n'aurais songé à une telle agitation !
Depuis sa chaise du salon qui lui faisait office de bureau, Zhayar entendait les acclamations de son peuple, les cris de joies des femmes et des enfants. Le communiqué lancé par Hassan venait de provoquer le soulèvement du pays. Bien qu'il en fut heureux Zhayar était loin de s'attendre à une telle effervescence.
- Les journaux télévisés ne parlent que de vous, expliqua Hassan en coupant la télévision ; Votre retour sur le devant de la scène internationale a dépassé les frontières, je crois que c'est une bonne chose votre Altesse.
Hassan ne croyait pas si bien dire. Le respect que lui témoignait son peuple lui redonnait l'espoir et la force de combattre Mustapha même s'il ne voyait rien. Si son ennemi partait avec un avantage considérable, Zhayar avait bien l'intention d'utiliser son handicap comme une force considérable.
- Ils sont vraiment très heureux votre altesse.
Zhayar ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se leva et s'approcha prudemment près de la fenêtre.
- Que font-ils ? Décris-moi la scène s'il te plaît ?
- Ils vous acclament votre Majesté, je pense qu'ils espèrent vous voir apparaître sur le balcon principal.
Immédiatement Zhayar se recula, cherchant à cacher son visage. Quelle image allaient-ils avoir de lui si jamais il se montrait ? Il n'était plus le même. Il était monstrueux.
- Je ne peux pas, du moins pas tout de suite, déclara Zhayar d'une sombre voix.
- Je comprends votre altesse...
- La réaction de Mademoiselle Gray me laisse entendre que...je suis pas loin d'être une bête monstrueuse...
- Jamais elle n'a dit ça votre altesse.
- Je sais, murmura-t-il en se dirigeant vers la table ; Cependant elle ne m'a pas caché que je donnais l'impression d'être glacial et dur et je me rappelle encore de son cri étouffé la première fois qu'elle m'a vu.
- Vous l'étiez bien avant votre accident, objecta Hassan d'une voix posée.
Perdu dans les ténèbres Zhayar chassa de son esprit la voix de miss Gray qui résonnait dans sa tête. De ses paroles rassurantes sur les cicatrices qui sillonnaient son visage. Il espérait qu'elle n'ait pas menti, car c'était la seule femme qui jusqu'ici avait eu l'audace de lui dire la vérité sans le ménager. Mais pouvait-il lui faire confiance ?
- Où est miss Gray ? Demanda-t-il en fermant son poing contre sa hanche.
Hassan se racla la gorge visiblement mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Dans les yeux du cheikh Tome 1
RomanceSous le choc Liya écoute attentivement l'offre qui se présente à elle... S'occuper de la convalescence du cheikh Elhazar...un homme aussi cruel que mystérieux et qui semble vouer une haine absolue envers tous ceux qui osent l'approcher. Si d'abord c...