- « Hé ! Laissez-moi tranquille ! »
- « Allez, dis-moi ton prix, j'ai hâte que tu me réchauffe »
- « Je vous ai déjà dis que je n'étais pas ce que vous croyez ! »
Le monstre saisit alors le bras de la jeune fille qui se débattit pour se dégager.
- « Dans ce cas, je me passerais de ton accord »
Il la plaqua contre le mur et se lécha les lèvres, pressé de goûter sa peau.
- « Mais lâchez-moi sale brute ! »
Soudain une main s'empara de l'épaule du monstre et le jeta au sol.
- « Je crois l'avoir entendu dire non mon pote alors passe ton chemin » cracha une voix sévère.
L'humaine resta stupéfaite puis son agresseur se releva, furieux.
- « Je t'ai pas sonné connard ! »
Sur ce, il frappa le nouveau venu qui évita le coup et lui assena un méchant coup de poing dans la mâchoire. Le monstre répliqua et cette fois le sauveur ne pu l'éviter et se le prit en pleine figure mais il se reprit et braqua une arme à feu vers lui.
- « Recommence ça et je te descends ! »
Le monstre s'écarta et leva les mains en signe de soumission.
- « Ok...Ok te fâche pas mec, c'est bon elle est à toi »
Puis il s'en alla, abandonnant l'humaine. Celle-ci le vit s'éloigner puis elle vit celui qui l'avait sauvé se tourner vers elle, sans la regarder, avec l'arme. Il essuyait sa lèvre en sang du dos de la main, sans remarquer que le canon de son arme était braqué sur elle.
- « Pi...Pitié... » supplia-t-elle, croyant qu'il allait l'abattre.
Son sauveur leva la tête vers elle et elle vit qu'il était blessé à la tempe. Il regarda un instant son arme puis la rangea à sa ceinture avant de la regarder de nouveau.
- « J'ai pas l'intention de te tuer » affirma-t-il.
Il se mit soudain à tousser et tout commença à tourner autour de lui. Il tomba à genoux quand il sentit quelqu'un près de lui.
- « Je vous en prie ! Restez avec moi ! S'il vous plaît levez-vous, il ne faut pas rester ici ! »
Il s'exécuta et il la sentit le soutenir, l'emmenant dans les ruelles devenues sombres par la nuit.
La jeune fille, qui répondait au nom de Frisk, essorait une nouvelle fois le linge qu'elle utilisait sans cesse pour mouiller le visage du squelette alité près d'elle. Elle le détailla, il était plutôt beau garçon et il n'avait rien de méchant sauf les armes qu'il portait à la ceinture. Elle lui avait retiré, avec beaucoup de mal, sa doudoune noire et son pull blanc, laissant le haut de son corps à l'air libre. Elle avait également retiré sa ceinture armé mais avait renonçait à lui ôter son jean, n'ayant pas assez de force pour le soulever et le lui retirer en même temps. Frisk soupira, c'était un miracle, qu'ils soient arrivés tout les deux ici sans encombres, il s'était évanoui au moment-même où elle l'avait allongé sur le lit. Elle épongea encore son front puis s'allongea sur le lit de camp, à côté du vrai lit, il faisait jour et elle souhaitait récupérer de la nuit blanche qu'elle venait de passer.
VOUS LISEZ
Le délinquant et la guérisseuse
FanfictionFrisk est une jeune guérisseuse qui cache un lourd secret, un soir en revenant de chez un patient, elle est victime d'une agression. Heureusement un monstre vient la sauver mais ce dernier perd connaissance après avoir mit en fuite l'agresseur. Elle...