Chapitre 15 : Tentative de vengeance

103 9 1
                                    

(Alors je préfère prévenir tout de suite ce qui va suivre va être assez violent et un passage est inspiré d'un film que j'ai vu récemment "Pretty woman" (à voir absolument si vous êtes romantique !) (Frisk ma chérie je te demande pardon...😢) (Lisez bien jusqu'à la fin j'ai une demande à faire)

Frisk était rentrée tôt de ses visites et fut soulagée de voir que Sans était dans son bureau. Trois de ses hommes étaient dans l'entrée et elle les approcha prudemment.

- « Excusez-moi mais, est-ce que je peux utiliser la marmite et le feu ? »

- « Oui bien sûr mademoiselle » confirma un des trois monstres.

- « Merci »

Sur ce, elle raviva le feu et alla chercher de l'eau pour en verser dans la marmite avant de sortir des plantes pour les y rajouter afin de les infuser. Les hommes l'observèrent, intrigués pendant qu'elle remuait l'eau chaude à l'aide d'une louche.

- « Mademoiselle... » commença Finn.

Elle sortit une gourde et versa un peu d'infusion dedans avant de regarder le monstre.

- « Oui ? »

Il se racla la gorge.

- « Tout...Tout va bien avec...Euh...Avec le Boss ? »

L'humaine ouvrit grand les yeux étonnés.

- « Oh...Vous nous avez entendus » comprit-elle légèrement gênée.

- « Disons que ça va faire cinq jours que vous vous crêpez le chignon Miss »

- « Nous avons des désaccords » fit-elle en versant de l'infusion dans une nouvelle gourde.

Les trois monstres se regardèrent mais aucun n'osa lui demander les désaccords.

- « Pourquoi ? Il vous a dit quelque chose ? »

- « Non mademoiselle, c'était juste pour savoir »

Elle fronça les sourcils puis laissa un silence avant de leur demander.

- « Vous n'avez jamais voulut faire autre chose que...Que ce que vous faites ? »

Finn regarda ses collègues avant d'avouer.

- « Ben disons qu'on n'a tous un point commun, on n'a tous eu le rêve de devenir membre de la Garde Royale »

La jeune fille fut au comble de l'étonnement.

- « Seulement on n'avait pas les critères pour y entrer »

- « Je vois... »

- « Et maintenant on n'est de l'autre côté de la barrière » lança un autre.

Elle réfléchit.

- « Et si...Je dis ça comme ça, si on vous donne l'occasion de faire parti de la Garde, vous accepteriez ? »

- « Évidemment ! » dirent-ils en cœur.

Frisk remua encore l'infusion, perdue dans ses pensées.

- « Bon excusez-nous Miss mais il faut qu'on aille voir le Boss »

Sur leurs mots, ils partirent vers les escaliers, d'autres rentrèrent, revenant de dehors et les suivirent avant d'aller dans le bureau de Sans. Quand ils entrèrent par contre, l'ambiance était très froide. Rémi et le squelette se toisait du regard.

- « Comment ça vous voulez abandonner vos projets de trafics ? » s'emporta le monstre.

- « Je n'ai pas à me justifier ! »

Le délinquant et la guérisseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant