Sans discutait avec ses hommes dans la grande pièce du rez-de-chaussée sur les différents trafics qu'ils y aurait la semaine prochaine mais le squelette n'était pas du tout concentré. Il n'arrêtait pas de regarder Frisk qui terminait de cuire les poulets à la broche, ses gars avait été carrément aux anges quand ils avait vu ce qu'elle avait ramené qu'ils l'aurait sans doute tous embrassée.
- « Moi je pense que Dakos se fout de nous, il faut lui régler son compte comme aux jumeaux ! »
- « Il est quand même bien protégé ! »
- « Qu'est-ce que vous en dites Boss ? »
Sans se tourna vers eux, très sérieux.
- « J'en dis qu'on frappera dès qu'on aura une preuve »
- « Le temps qu'on en n'ai une il sera trop tard »
- « Je refuse de mettre à mort sans preuve et tu le sais très bien Rémi ! » s'emporta Sans.
Frisk leva la tête, surprise de son ton mais la baissa aussitôt, faisant comme si de rien n'était.
- « Maintenant si tu as une preuve, je t'en prie je suis ouïe ! »
Le monstre resta muet et laissa le silence répondre à sa place quand on entendit une sonnerie retentir. Tous se tournèrent vers Frisk qui, après avoir déposer le dernier poulet grillé, décrocha.
- « Oui ? » fit-elle, gênée d'être le centre d'attention.
Les monstres reprirent la conversation pendant que Sans resta tourné vers Frisk qui avait l'air inquiète. Cette dernière le remarqua du coin de l'œil et fit patienter son appel avant de lui sourire et de monter à l'étage. Quand elle descendit, ils étaient en train de dévorer les volailles, Sans lui avait mit deux cuisses et deux ailes de côté, ses hommes se battant presque pour les carcasses où il y avait plus de viande.
- « Merci » fit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Elle mordit dans une cuisse à pleine dents, affamée. Sans la dévisagea mangeant plus doucement avant de lui poser la question qui lui brûlait les les lèvres.
- « Avec qui tu étais au téléphone ? »
L'humaine le regarda avant d'avaler.
- « Un client »
Puis elle continua de manger. Le squelette avait du mal à la croire, si c'était un client, pourquoi elle avait quitté la salle ?
VOUS LISEZ
Le délinquant et la guérisseuse
FanfictionFrisk est une jeune guérisseuse qui cache un lourd secret, un soir en revenant de chez un patient, elle est victime d'une agression. Heureusement un monstre vient la sauver mais ce dernier perd connaissance après avoir mit en fuite l'agresseur. Elle...