Frisk se réveilla en entendant des pas dans le couloir s'approcher de sa chambre, le jour se levait à peine. Elle secoua Sans, paniquée à l'idée qu'on le trouve ici.
- « Vite ! Lève-toi ! Cache-toi dans la salle de bain » chuchota-t-elle.
- « Quoi ? » fit Sans, l'esprit embuée.
Elle allait répéter quand on toqua à la porte. Le squelette se redressa alors et comprit aussitôt la situation, il se dépêcha alors de se lever et de se cacher dans la salle de bains de la chambre. La porte de la chambre s'ouvrit alors avant que Frisk ai pu dire quoi que ce soit et elle frémit en voyant qui venait d'entrer.
- « Bonjour princesse »
- « Vous... » souffla-t-elle.
- « Vous êtes bien matinale dites-moi »
Le squelette entrouvrit la porte pour voir qui était dans la chambre et fut étonné de voir une petite fouine habillée avec élégance mais son allure ne laissait pas paraître qu'il était noble.
- « Sortez immédiatement de ma chambre ou j'appelle la Garde ! » menaça Frisk.
- « Allons, allons ma chère, ne nous énervons pas, après tout je suis votre fiancé, qu'avez-vous à craindre de moi ? »
- « Vous n'êtes pas mon fiancé ! Rien n'est décidé ! »
- « Pourtant le Roi... »
- « Le Roi n'a rien à dire ! » coupa Frisk, hors d'elle « Sachez qu'il a beau être mon père c'est la Reine qui m'a adoptée, il n'y a que elle qui peut décider de vous donner ma main et heureusement pour moi elle n'est pas prête de le faire ! »
La fouine ricana doucement.
- « Si ce n'est que cela le problème...J'ai pourtant entendu dire que si il venait à arriver malheur à notre bonne Reine, votre garde serait au Roi »
Le silence s'installa, Sans, qui continuait de regarder à travers l'ouverture, se retint de ne pas sortir pour fondre sur ce monstre. La jeune fille quand à elle, crut que son cœur allait cesser de battre.
- « C'est...C'est exact mais étant donné que je suis majeure je peux aussi décider »
- « Vous n'aurez pas le choix ma chère, le Roi est de mon côté et quand la Reine sera hors de mon chemin, ne pouvant plus vous protéger, j'aurais le champs libre pour vous avoir, que vous soyez d'accord ou non »
- « Quand la Reine sera hors de votre chemin ? Qu'est-ce que vous sous-entendez ? » lâcha-t-elle, méfiante.
- « Il suffirait qu'elle soit gravement malade...Ou pire » fit le monstre d'une voix douce et très suspecte.
- « Sortez ! » s'emporta Frisk « Je ne serez jamais à vous sale bourgeois ! Jamais ! Plutôt la mort que d'être votre épouse ! »
Sur ce elle se dirigea vers la porte et le poussa dans le couloir.
- « Vous pourrez mourir...Quand vous serrez lié à moi » lança-t-il avant qu'elle ne lui claque la porte au nez.
La jeune fille se prit la tête dans les mains puis ferma les yeux avant de pester. Elle entendit alors la porte de la salle de bains s'ouvrir et Sans en sortit.
- « Mais quel trou du cu... »
Elle se jeta dans ses bras pour chercher du réconfort, l'interrompant dans sa phrase. Le squelette la serra contre lui, ne sachant quoi faire pour la rassurer.
- « Si ce con revient je lui éclate la tronche »
- « Non tu ne fera rien, ça se retournerais contre toi et ça je ne le veux pas »
Il grommela quand la porte de la chambre s'ouvrit toute grande. Ils s'écartèrent soudain mais Frisk fut soulagé de voir Asriel sur le seuil.
- « Asri ? »
- « Fr...Frisk... » fit le bouc, essoufflé « Me...Mère... »
La jeune fille le regarda apeurée, mère ?
- « Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? »
- « V...Viens ! Elle se sent pas bien, je ne sais pas quoi faire ! »
Sur ce, il lui saisit le bras et l'entraîna dans le couloir, Sans sur leurs talons.
VOUS LISEZ
Le délinquant et la guérisseuse
FanfictionFrisk est une jeune guérisseuse qui cache un lourd secret, un soir en revenant de chez un patient, elle est victime d'une agression. Heureusement un monstre vient la sauver mais ce dernier perd connaissance après avoir mit en fuite l'agresseur. Elle...