- « Pourquoi les hommes cognent toujours les filles sur la joue, ça fait un mal, on n'a l'impression qu'on n'a l'œil qui va exploser, comment ça se fait, on vous apprends ça à l'école ? On vous mets en rang dans la cour et...AÏE ! »
Sans venait de poser un petit sachet rempli de glaçons sur la joue violacée de Frisk.
- « Désolé »
L'humaine ne répondit rien, se contentant de le regarder et de poser sa main sur la sienne, maintenant ensemble le sachet.
- « Tout les hommes ne cognent pas » ne put s'empêcher de corriger Sans.
Elle sourit légèrement, ne pouvant pas sourire plus, sa joue lui faisant mal.
- « J'aurais dû lui casser la gueule au lieu de lui tirer dans la jambe » pesta le squelette « Je suis tellement désolé pour ce qu'il t'a fait... »
- « Ne le soyez pas monsieur, il aurait fait pire si vous n'étiez pas arrivé »
Sans grommela à son « monsieur » puis frémit presque quand il s'imagina dans quel état il l'aurait retrouvé si elle n'avait pas criée.
- « Ils vont le tuer ? »
Il la regarda puis répondit.
- « Vu l'heure qu'il est, ça doit déjà être fait »
- « Il a dit que c'était ma faute si vous quittiez la Pègre, c'est vrai ? »
- « C'était une supposition, j'ai jamais dis que je le ferais vraiment »
On toqua à la porte et elle s'ouvrit sur Finn qui retira son chapeau pour saluer la demoiselle.
- « C'est fait ? » demanda Sans, l'air soudain sérieux.
- « Oui Patron, il est au fond du lac en ce moment-même »
Finn regarda ensuite Frisk.
- « Je...Je viens vous apporter ceci mademoiselle et savoir comment vous allez »
Sur ce, il s'approcha prudemment et déposa un tee-shirt et un pull sur le lit.
- « Je vais bien merci Finn »
Il inclina légèrement la tête puis sortit.
- « Alors lui tu lui dis Finn et moi j'ai le droit à « monsieur » ? »
- « Oh c'est bon...Sans ! Dieu que tu peux être pénible par moments » grogna-t-elle en s'asseyant pour mettre le tee-shirt et le pull apporté, écartant d'un geste la main du squelette qui pressait les glaçons contre sa joue.
Sans la regarda incrédule, croyant qu'elle allait s'excuser comme elle le faisait toujours quand elle le tutoyait sans le vouloir mais elle resta sur cette phrase.
VOUS LISEZ
Le délinquant et la guérisseuse
FanfictionFrisk est une jeune guérisseuse qui cache un lourd secret, un soir en revenant de chez un patient, elle est victime d'une agression. Heureusement un monstre vient la sauver mais ce dernier perd connaissance après avoir mit en fuite l'agresseur. Elle...