NDA
Bonsoir/ bonjour !
Je tiens à vous informer que ce livre n'est que la suite de My [fake] Best Friends, l'un de mes écrits que j'ai publié en 2017. J'avais commencé à écrire My [Half] Brother (qui autrefois était Last Year) l'an dernier mais le livre a disparu complètement de wattpad. Honnêtement, cela m'a fait un grand bien.
J'espère que cette nouvelle histoire plaira aux lecteurs de My [Fakes] Best friends - dans lequel j'ai fait des modifications et corrections; il est nécessaire de le lire- aussi qu'aux lecteurs fantômes ( j'espère qu'ils voteront si ils aiment). En tout cas, j'ai fait de mon mieux pour ne pas commettre de grandes fautes d'orthographe et de grammaire.
Bonne lecture !
~ Une auteure en herbe ~
***
Cela faisait deux semaines depuis que les vaccances avaient commencé. Malgré les nombreuses tentatives de David, je restai la majorité de mon temps dans ma chambre. Pendant que mon frère suivais des cours estivaux avec ma cousine et Babas était à un camp d'été, je m'efforçai d'oublier mon ancien petit ami.
J'avais essayé. Mais, arrivée à un moment, j'ai commis une erreur. Je l'avais appelé.
Comment passer à autre chose alors que j'étais toujours amoureuse de lui en dépit de tout. D'un autre côté, je n'avais plus eu de nouvelles de mes anciennes amies particulièrement Steph. Ma meilleure amie. Parfois, il m'arrivait de souhaiter être dans un rêve. Tout ceci n'était pas réel. Chaque jour enfermée me rappelait le contraire.
Tu ne vas quand même pas passer tes vacances ainsi tout de même.
C'était le dernier message que mon meilleur ami m'avait laissé avant notre dispute. Je ne voulais pas que cela arrive. Je peux dire que c'était lui qui n'aurait pas dû me parler désagréablement. Je comprenais le fait qu'il souhaitait mon bonheur mais il n'était pas à ma place, il ne pouvait pas comprendre ce que j'endurais.
— Olivier est là ! m'annonça Maryse.
Je ne descendais que pour faire plaisir à ma tante. D'ailleurs, je lui devais cela. Elle m'avait épargnait un départ pour la capitale pour passer les vacances avec mes parents. Ayant découvert ce qui se passait, elle avait jugé préférable pour moi de rester tout en omettant de tout raconter à papa et maman.
— Tu as pleuré ? releva-t-elle en me voyant.
Je laissai échapper un soupir las.
— Elle est très belle, ajouta-t-elle en passant ses mais autour de mon bras.
Elle parlait de la nouvelle copine de son frère. Une afro-américaine. Claire, s'appelait-elle. Pour les autres, c'était son amie. On savait bien, Maryse et moi que ce n'était guère le cas. Il sortait avec elle, on n'avait aucun doute là-dessus. Elle voulait connaître le pays et Olivier l'avait emmené avec lui.
— Alice ! s'exclama-t-il en me voyant.
Je souris à demi avant de me plonger dans ses bras. Olivier m'avait manqué depuis la dernière fois. On s'était tellement amusés.
— Comment vas-tu ma cousine préférée ? m'embrassa-t-il sur le front.
— C'est bizarre, tu n'en qu'une, dis-je pour éviter de répondre à sa question.
VOUS LISEZ
My [half] brother
Teen Fiction[Terminé] Après deux semaines de vaccances à Ennery, les parents d'Alice décident qu'elle revienne auprès d'eux. En arrivant, ils l'annoncent deux bonnes nouvelles dont elle est à moitié satisfaite. Tout ne s'arrête pas là. Ce qu'elle ne sait pas, c...