Seule avec les deux adolenscentes qui dormaient déjà, la jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle pensait encore à ce qui venait de se passer. Elle détestait encore plus Olivier mais ne pouvait nier qu'il l'attirait. Ce n'était pas un garçon fait pour elle, ça, elle le savait.
— Qu'ont-ils à faire tout ce boucan ? bouda-t-elle.
Des rires du jeune homme qui occupait ses pensées et ceux de cette fille venant d'un autre pays lui parvenaient. Elle ne supportait pas de les voir ensemble. À cause du jeu, elle pouvait dire que c'était leur dernière soirée dans cette maison.
Marre de tout ça, elle brancha ses écouteurs à son téléphone et lança une chanson joyeuse contrairement à sok humeur. En même temps, elle défilait un par un les messages de groupe de sa promotion qui augmentaient toutes les secondes. Ils parlaient au sujet des résultats du BAC. Certains n'y croyaient pas, ils étaient publiés trop tôt. Malgré cela, elle voulait vérifier par elle-même.
Les premiers rayons du soleil venaient de traverser la tente. Il ne restait qu'elle. Elle s'étira longuement avant de tout ramasser. En sortant, elle tomba nez à nez avec Olivier.
— Je venais te réveiller, dit-il avec son air indifférent qu'elle haïssait.— Ce n'est plus la peine, je pense, répliqua-t-elle. Puis-je passer ?
Il s'écarta après quelques secondes à l'observer comme si elle était bizarre. Elle le regardait mal, en effet.
Sur le chemin, elle marmonait de petits jurons. Malencontreusement, son pied heurta une pierre et elle tomba de tout son long. Olivier qui la suivait de loin, se mit à rire. Cela fit monter en elle cette colère qu'elle contenait.
— Tu as une sale gueule au réveil, lança-t-il en lui tendant une main.
— Espèce de connard.
Ces mots avaient dépassé ses pensées. Cependant, elle n'eut aucun regret.
— Je ne veux pas de ta main, refusa-t-elle en se levant.
Heureusement, elle n'avait aucunes blessures à part son pied qui lui faisait mal.
— Ou pa ta fè m wont sa Carlah, dit-il en rigolant.
Elle continua sa route sans se retourner. Elle devait se préparer pour se rendre aux Gonaïves. Dans le salon, Noé parlait tranquillement avec Sherley à croire qu'il ne s'était rien passé la veille, elle les salua et se dirigea tout de suite vers sa chambre. À peine arrivée, quelqu'un frappa à la porte.
— Qu'est-ce qu'il y a Olivier ?
— Tu as laissé tombé ça, lui montra-t-il un bracelet.
Il était tombé sûrement lors de sa chute. Elle alla le prendre et dans un mouvement, Olivier l'en empêcha.
— D'abord, dis-moi pourquoi tu me regardes si mal.
Carlah ne répondit pas n'ayant nullement l'intention de lui parler.
— Rends-le-moi.
— Quand tu m'auras répondu, le balança-t-il devant son visage.
— Garde-le si ça te chante, dit-elle en fermant la porte.
Aller aux Gonaïves était un peu difficile pour elle car elle n'avait pas d'argent. Elle appela l'une de ses copines, lui expliqua la situation et cette dernière promit qu'elle viendra la chercher à Poto et payerait pour elle le transport. Finie de se préparer, elle prit ce dont elle avait besoin. Personne n'était au courant.
— Où vas-tu comme ça ?
C'était Carl. Elle s'arrêta et se retourna pour lui faire face. Même s'il étaient des jumeaux, ils n'avaient presque rien en commun. Même pas la ressemblance frappante que beaucoup remarquent. D'ailleurs, ils se servaient du fait qu'ils étaient des faux jumeaux pour expliquer cela.
VOUS LISEZ
My [half] brother
Teen Fiction[Terminé] Après deux semaines de vaccances à Ennery, les parents d'Alice décident qu'elle revienne auprès d'eux. En arrivant, ils l'annoncent deux bonnes nouvelles dont elle est à moitié satisfaite. Tout ne s'arrête pas là. Ce qu'elle ne sait pas, c...