🌻14🌻: Coma éthylique ?

40 14 0
                                    

Les jours s'achevaient, on avait progressé. J'étais étonnée de voir qu'André et moi étions devenues proches malgré la méfiance que je lui portais. Il s'avérait être un garçon très gentil, généreux et amusant.

Le grand jour était arrivé et même si je pensais que j'étais prête, je stressais beaucoup. Olivier avait proposé de nous déposer, et c'était étonnant car il ne voulait pas assisté à ce qu'il appellait de la "pure folie". Le trajet fut silencieux, Charline et Carlah étaient tout excitées. De nous trois, j'étais la seule qui ne savait toujours pas danser. Nonobstant, je n'étais plus comme avant.

Je ne croyais pas mes yeux en arrivant. Le nombre de gens était comparable au nombre présent lors de la soirée. Je pourrais même jurer qu'il y en avait plus, que tout Ennery allait assister à ce défi.

— J'ai hâte ! s'exclama mon cousin en coupant le moteur.

— Tu descends ?

— Pas encore, répondis-je à mon ami.

Je restai encore pour observer un peu les gens qui vont nous regarder. Au loin, j'aperçus André en train de parler avec Laura. En souriant. Ceci éveilla en moi une inquiétude. Je finis par descendre ne pouvant m'arrêter de vouloir savoir ce qu'ils se disaient. Elle déposa une main sur son épaule, je pressai le pas, David étant derrière moi.

— Oh Alice, sourit jusqu'aux oreilles en me voyant.

— Alice, tu es prête ? Moi, depuis toujours ! persifla-t-elle.

Je la dévisageai avant de me tourner vers notre entraîneur pour l'entraîner loin.

— Vous disiez quoi ? ne pus-je me retenir.

— On se saluait, c'est tout.

J'hochai la tête, peu convaincue.

— Es-tu jalouse ? dit-il à avec un sourire en coin.

— Moi jalouse ? Pourquoi ? J'ai juste pensé que tu m'avais trahi.

— Pourquoi je te trahirai...

Il s'arrêta et se mit à me fixer du regard. Ce qui me rendait légèrement mal à l'aise.

— Quoi ? bredouillai-je.

— Rien. J'ai du mal à ne pas penser que tu ne sois pas jalouse.

— Bien sûr que non !

— Tu en es sûre?

— Puisque je te dis que non. En plus, moi j'ai du mal à ne pas penser que Laura t'a peut-être envoyé.

— N'importe quoi. Souviens-toi que je t'ai rencontré avant ce défi.

— Mais cela ne prouve pas que tu n'es pas de mèche avec elle.

— Sincèrement Alice, tu penses que j'aurais fait ça ?

— Qu'est-ce que j'en sais ? Rappelle-toi qu'on ne connait pas.

— On ne se connait pas et puis tu m'as fait confiance.

— Je te signale que je ne te fais pas confiance. J'ai juste accepté ton aide. Ne confonds pas les choses.

My [half] brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant