Tom

613 31 0
                                    

Sky est rentré dans l'orphelinat vers 7h du matin. Elle observait chaque enfant de l'institut, à la recherche de son futur frère.

Sans pouvoir l'expliquer, elle se sentait calme. Bien trop calme pour que ce ne soit normal.

L'horphelinat était sombre. Gris et triste. Pourtant Sky retrouvait en lui son enfance. Une partie de sa vie. De son ancienne vie celle qu'elle avait quitté pour venir dans le passé et sauver ses amis d'une mort certaine. une vie. Que seul Dobby et de son nouveau père connaissait mais ignoré de tout le monde

Dans sa robe blanche lui arrivant aux genoux, elle se faisait plus remarqué qu' elle ne l'aurais souhaiter. Ses sandales blanche ressonnait sur la pierre. Ses long cheveux blond lui retombait a mis dos et ses yeux gris hypnotisait chaque personne la voyant.

Elle observait les meubles sale de l acceuil avant d'être attiré par la cours, une sorte de jardin sans herbe, seulement de la terre, avec un étan trônant au milieu à côté d'un arbre sans feuille malgré le fait que ce soit le printemps.

Elle aperçut des garçons se battrent au milieu. Le plus petit de tous cachait ou plutôt essayait de protéger un petit être affaibli. Les autres l'entourait et s'amusant à le frapper à tours de rôle. Les autres, bien que rare, ne disait rien. Ils observaient sans dire un mot.

Sky observa 1 minute la situation avant de marcher avec grace et élégance jusqu'a la troupe.
Personne ne l'a remarqué directement.

- escusez moi?

Le plus vieux, un garçon de 15 ans se tourna vers la voie, quelque peu contrarié que l'on perturbe son jeu favori. Sa contrariété fut né en moins de courte durée.

- Que puis-je faire pour toi?

Le jeune garçon était complètement bluffé par l'apparence de la fille. Il aurait pu la regarder indéfiniment. Les autres remarquèrent vite la  distraction du plus âgé et arrêterent leurs activités qui était de battre le plus petit.

La jeune fille avait enfin le loisir de regarder le plus jeune attentivement ses yeux verts ressemble étrangement à ceux de son frère et ses cheveux étaient d'un brun clair qui lui retombaient sur ses yeux si clair. Si elle avait été bluffé par la ressemblance entre les deux garçons elle n'en laissa pourtant rien paraître.

Et tandis que sky observait le dis jedusor. Tout le monde l'observait, mais ça elle ne le remarque pas tout de suite trop concentré à regarder le petit garçon à terre si différent de ses souvenirs..

Il était à terre et personne ne l'aidait. Il tremblait de froid et sa peau se couvrait déjà petit à petit de trace bleutée. Il etait si misérable... si faible malgré ses pouvoirs qu'elle arrivait à percevoir par le flux irregulier qui se dégageait de Tom.

elle se surprit à penser à quoi il aurait pu ressembler sans son éducation à l'orphelinat et pour une raison tout à fait inconnu elle commence à se sentir responsable de lui chose étrange vu son incapacité à pardonner aux autres pourtant elle se sentait impliqué dans l'avenir de ce dernier et se promit de tout faire pour ne pas répéter les erreurs du passé.

Sky sentit la magie the Jédusor se calmer évitant ainsi tout accident magique elle fut soulagée d'être arrivé à temps.

Elle avance vers le groupe et s'agenouille devant le petit garçon. Il devait avoir 10 ans, soit un an avant de pouvoir rentré à poudlaar.

Elle croise le regard du garçon et se fige. Elle n est plus capable de penser a quoi que ce soit. Son esprit est semblable a un lac calme. Elle y découvre celui d Harry. Des yeux de couleur verte, montrant l'intelligence et la puissance que détient le jeune Tom. Et en même temps, cette part de faiblesse qui ne sait pas quoi faire....

Les yeux de Sky se remplissent de larme qui ne coulent pas.
Elle les essuye d'un revers de la main avant de sourire au futur mage noir.

Ses mains se place de part et d'autre du visage fin et enfantin du plus jeune qui de surprise ouvre la bouche tandis que les lèvres de la belle jeune fille rencontre le front de jedusor.

Le baiser semble duré une éternité, laissant le jeune Tom et ses agresseurs sous le choque. Sky venait de créé une bulle dans laquelle seule l'enfant et elle même étaient plongé.

- trouvé. Je t'ai enfin trouvé...

Tom ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Trouvé ? Elle le cherchait? Pourquoi? Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, des larmes coulerent sur les joues de Sky et tombèrent dans les mains de Tom ou repose toujoirs le serpent.

Soudain, une toute petite lumière illumina le petit être. Ses blessures guerrisait avec les larmes de la jeune fille.

Tom était sidéré. Jamais au paravant il n'avait vu un phénomène semblable à celui-cis. La jeune fille lui sembla être une fée. Un ange. Malheureusement, la situation changea bien vite. Les enfants commençaient à parler de plus en plus fort, faisant sortir Jedusor de sa transe. Les fée et les anges n'existe pas. La gentillesse gratuite non plus

Il repoussa la jeune fille avec violence. Sky ne s'y attendant pas paru très surprise en faillit tombé au sol mais se rattrapa de ses mains.

- ne me touche pas!

Elle se leva, un sourire au lèvres.

- oui, oui.

Son ton n'était en rien vexé. Il était terriblement joyeux. Elle regarda encore quelque seconde le jeune garçon avant de lui faire un signe de la main signalant son départ.
Elle tourna le dos a Tom et jetta un regard noir au bourreau du plus jeune, leur faisant comprendre qu'elle était contre leur jeu.

Le chef dégluti violement et après quelques secondes se décida à suivre la belle.

Le monde se dispersa bien vite, chacun allant de son côté, sauf Jedusor, qui toujours au sol, observait la petite fille s'en aller. Il n'avait que son dos dans son champs de vision. Elle lui tournait le dos.
Elle lui tournait le dos
Elle lui tournait le dos.

Pour une raison que lui même ignorait, il n'aimait pas ça. Pas du tout.

Et pour tout ceux qui le voyait, ils remarqueront un changement. Quelque chose que personne ne pourrait jamais s'imaginer possible. Les iris du jeune Tom étaient rouge. Pour la première fois de sa vie, les iris du petit Jedusor avaient changer de couleur.

Tom passa une main sur don front. Il sentait toujours le contacte des lèvres de la belle inconnue sur son front.
Il ne savait pas comment réagir. C'était la premier fois que quelqu'un se comportait de cette manière avec lui.
Il ne savait pas si il était content ou en colère.

Et ne pas pouvoir placer de nom sur l émotion qui le traversait était tout simplement horriblement frustrant pour le petit être, qui, du haut de ses 10 ans n 'avait jamais été pris en affection

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant