poudlaar en 1945

457 23 0
                                    

Je regardais par la fenêtre, Zéro sur les genoux, je me concentre sur sa respiration lente et profonde. Mon petit dragon semblait indifférent au départ de la maison contrairement à moi qui n'arrivait plus à m'enlever ma famille de la tête.

D'un autre côté, pour lui, poudlaar avait toujours été une seconde maison et il était dorénavant habitué au aller retour de train.

Mon frère et moi avons découvert zéro deux ans auparavant, quand il n'était encore que dans son oeuf. Il y a 1 ans et 5 mois, ce dernier a éclos, faisant de moi son "dragonnier" même si je n'avais aucune idée de quoi cela voulait dire.

J'avais envoyer une lettre au directeur, demandant si il m'était possible de garder mon petit dragon blanc comme animalier. Heureusement, il a accepté, m'évitant de changer mon adorable petit animal volant en chouette...

Un toquement se fait entendre. Je retourne ma tête vers la porte, curieuse de savoir qui avait toqué.

- escusez moi, on peut entrer? Il n y a plus de place nul part.

J'hoche la tête en désignant les sièges en face de moi. 3 garçons et une filles entrèrent dans le wagon. Que des première année à en croire leur expression toute timide. La fille avait les cheveux noir très bouclé. Des tâches de rousseur soulignait ses yeux vert qui étaient parsemé de petite tâches brune. Elle était sans aucun doute très belle. Elle semblait légèrement timide de nature et bien élevé.

Les garçons eux, m'observait d'un air curieux.
Le premier avait les cheveux roux au yeux chocolat. Il était très mignon dans ses vêtement trop grand pour lui.
Le deuxième, un brun au yeux bleu, semblait venir de la noblesse de part sa tenue faite sur mesure et son petit rictus collé à ses lèvres.
Le troisième fut celui qui attira le plus mon attention.
A peine était t-il rentré dans le wagon que nos yeux c'était rencontré. Son physique, tout aussi étrange qu'inhabituel me fit pivoter la tête.
Ses cheveux blanc avait des reflets argentée et ses yeux verrons étaient tous simplement magnifique. L'un était d'un bleu clair et l'autre d'un vert foncé.

Je leurs sourit chaleureusement tandis qu'il prenaient tous place.

- Grrrrrr...

Je baisse la tête vers zéro qui commençait à grondé. Je remarque vite le malaise de la jeune fille qui se pincait les lèvres et se tordait les mains.

- il n est pas méchant, ne t'inquiète pas. Il ne chase que les rats et les prétentieux.

Surprise part le fait que je commence à lui adressé la parole, elle écarquille doucement les yeux avant de m'adressé un petit sourire doux.

- je m'escuse. C est juste que je ne suis pas très à l'aise avec les créatures magiques. Je viens du monde des moldu, je m'appelle Sarah Estiatera.

- du monde des moldu, tu dis? Je commence à réfléchir, prononçant son nom de famille à voie haute.
Estiatera... C'est espagnol?

- Oui, mais j'ai déménagé en Angleterre alors que je n'avais que 5 ans, alors je me considère comme étant à moitié espagnol, à moitié Anglaise.

Son petit accent ferais tomber plus d un garçon à ses pieds. Sa façon de rouler ses "r" était tout simplement trop mignon.

- et toi? Tu t'appelle comment?

Le brun avait demandé.

- Sky Argent.

- Je ne savais pas que les Dragons étaient accepté comme familier

Dit le roux.

- disons qu'une chose à mener à autre. Et nous voilà dis je en désignant la masse blanche allongé sur moi.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant