La fin de la semaine c'était dérouler à vitesse grand V. Tom ne dormait plus la nuit, trop effrayé de se retrouver seul, sans sa famille à son réveil. Il n'était qu'un petit garçon de 10 ans après tout, aussi, il pensait avoir pensé naïvement qu'il vivrait tout le reste de sa vie avec les deux êtres qui avait sauvé sa vie. Mais depuis qu'il savait que Sky partirait, il imaginait sans cesse que sa vie tomberait en fumé au moment. Comme si tout ce qu'il avait vécu pendant ce mois n'était qu'un beau rêve du quel il se réveillera bientôt.
Tom sortit de son lit pour descendre le long escalier qui menait à sa salle de jeu. Il espérait y trouvé une distraction et au pire, il lirait le seul et unique livre présent de cette maison pour la 100 ème fois à défaut de ne pas pouvoir s'endormir.
Son petit pied entra en contact avec le carlage et un frisson le parcouru suite à ce contacte froid. Lui qui pensais tout le monde endormi découvrit avec surprise une lumière allumé.
Il n'avait jamais été dans cette pièce pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait jamais eu de porte...
Intrigué, Tom s'avanca sur la pointe des pieds sans faire de bruit. Il aggripa la poignet de la porte et l'abaissa doucement, ouvrant ainsi la porte derrière laquelle une respiration saccadé se faisait entendre.
Tom n'en cru pas ses yeux. Sa bouche s'ouvrit doucement, et incapable de détourné les yeux de ce qu'il voyait, resta caché.
Debout devant lui se trouvait Sky en sueur. Elle portait une short noir avec un t-shirt large trempé de sa transpiration lui collait à la peau.
Ses long cheveux étais attaché en une hâte queue de cheval et de la sueur coulait le long de son coup pour finalement tombé au sol.
Elle portait des basket blanche au pieds et avait dans sa main un couteau qu'elle faisait virevolter avec aisance.Sky était dans sa bulle et personne n'arriverait à l'en sortir de si tôt. Ses yeux brûlait d'une ardeur que Tom ne lui connaissait pas.
Elle finit enfin après plus de 30 minutes son entraînement. Elle posa le couteau avant de faire apparaître un essuie.
Elle l'utilisa avant de s'asseoir en tailleur, le dos reposant contre le mur.
Tom sorti de sa cachette, la rejoignant.
Sky ne fut pas plus surprise que cela de le découvrir à l'entré. Elle savait qu'un jour il la surprendrait pendant l'un de ses entraînement nocturne.Elle lui adressa comme à son habitude, un petit sourire qui paru très fatigué à Tom.
- tu ne dors pas?
Tom pris son temps pour répondre.
- je n'y arrive pas.
Sky hocha la tête. Elle savait pourquoi. Le regard de Tom passa de sa soeur au couteau.
- ça fait longtemps que tu t'entraîne?
- depuis 17 ans.
Puis elle rigola à l'idée. Elle n'en avait que 11.... Tom le prit pour une plaisanterie au plus grand soulegement de la plus vieille.
- oui assez longtemps....
Elle laissa sa phrase en suspens.
- tu sais, tu n'as pas à avoir peur. Je reviendrait pour les fêtes. Et l'an prochain, tu seras à la même école que moi. Je ne t'abandonne pas.
Tom surpris qu'elle aborde le sujet, se mit directement sur la défensive.
- je n'ai pas peur.
Sky ne lacha pas un rire comme le pensais le plus jeune. Elle fit tout simplement comme si elle n'avait pas entendu et continua de parler dans l'espoir que Tom se confierais à elle.
- je n'ai pas le choix, tu sais? Le monde sorciers semble peut être meilleur que le monde des moldu. Que l orphelinat, mais ce n'est pas toujours le cas.
- ...
- je veux pouvoir t'accueillir à poudlaar. Je veux que tu sois protéger de toutes les saloperies de complots. Te protéger. Mais pour ça, j'ai besoin d'un peu de temps. Je veux que tu mène une vie qui te plait. Une vie ou tu ne devra pas toujours lutter. Une vie ou tu pourras être toi, sans artifice. Juste être Tom.
- je ne savais pas.
La voie de Tom est fragile, comme si elle pouvait se briser à tout moment.
Une larme coula le long de sa joue. Jamais personne ne lui avait dit ça. Il se sentait d'un côté puissant et heureux mais de l'autre tellement fragile...Il continua néanmoins.
- je ferais tout mon possible pour être ton frère. Un frère de qui tu pourra être fier.
Sky lui sourit avant de le prendre dans ses bras. Une étreinte qui dura tellement longtemps que les deux enfants s'endormirent. Ce n'était pas la première fois qu'il dormaient ensemble, c'était même devenu une mauvaise habitude vu que Sky devait s'en aller et que le plus jeune tout comme la plus âgé avaient de plus en plus de mal à dormir seul, désormais habituer à la chaleur de l'autre. Cette dernière savait que Tom ne passait pas toujours de bonne nuit lorsqu il les passait seuls, aussi elle avait demander à Helias d'y faire attention pendant son absence. Ceci dit, l'inverse était vrai aussi mais en présence de Tom, Sky ressentait beaucoup moins se sentiment de peur et de souffrance.
Au petit matin, Tom se réveilla dans les bras de l'être qui lui était le plus chère au monde. Il l'observa dormir un long moment avant qu'un bruit fracassant se fit entendre, réveillant en sursaut l'ancienne guerrière.
Helias rentra dans la pièce et demanda à Tom de se changer.
Comprenant que les deux sorciers souhaitais une discussion sérieuse au vu du regard qu'il se lançait, Tom s'arrêta à l'embaillure adin d'espionner la conversation.- tu sais quoi faire. Je te fais confiance.
La voie de Sky résonne dans la salle à laquelle celle d'Helias ne tarde pas à répondre.
- ce n'est pas moi qui vait risqué ma vie à ce foutu château.
- arrête. Tu le sais. Poudlaar n'est pas censé être comme ca. Je ferai en sorte que tous ces enfants finissent en vie.
- fait comme tu veux. Mais reviens en un seul morceau.
Sky hoche la tête et d'un coup de baguette arrange sa tenue, laissant place à un jeans slim foncé, un t-shirt blanc et des converse de la même couleur.
- et pour Tom?
Entendant son nom, le jeune Jedusor retiends sa respiration. Attendant Les mots de sa soeur.
- je ne me fais pas de soucis pour lui. Il m'a promis de devenir quelqu'un de qui je pourrais être fière.
La voie de Sky était monté dans les aiguë, témoignant de sa joie né en moins toujours voilé d'un fin voile de tristesse.
La dessus, jedusor parti sur la pointe des pieds se changer. Mais à son retour, il n'y avait plus qu'un mot.
Tom, je t'aime. Vraiment. Prends bien soin de toi. Et ne m'en veux pas. Fais attention à toi,
Ta grande soeur,
Sky ArgentLa maison était vide. Il n'y ressentait aucune présence, aucune chaleur. Il ne ressentai pas la sienne À ELLE....
Il transplana du haut de ses 10 ans à la gare, devant le train, le mot froissé dans sa main. Il ne savait pas comment il avait fait. Mais une seule chose importait.
Sky était la, devant lui. Ses cheveux était tressé en épis de blé, elle ressemblait à un ange.
Tom tandis la main vers elle et fit tremblé l'air autour de lui, dans l'idée de la ramené à lui. Mais quelqu'un le tira brusquement vers l'arrière. Helias, qui fut vite rejoins par la sécurité.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanficvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...