Une semaine avait passé depuis l'adoption de Tom. Une semaine très marrante pour la jeune Sky qui ne cessait d'éclater de rire lorsque Helias, son papa, essayait d'apprendre à Tom les bases de la magie, et il fallait bien avouer que pour enseigner, il n'y avait pas pire. En effet, même si Helias exellait dans de nombreux domaines, transmettre sont savoir et enseigner n'en faisait pas partie.
Donnant les mauvais conseil, que Tom suivait à la lettre, la maison avait faillit être détruite pas moins de 7 fois. Un record!
Jedusor commençait vraiment à penser qu'il était nul en magie quand la jolie fille lui expliqua les bases calmement et surtout correctement. Le garçon compris très vite après et s'avéra être un sorcier doué. Mais ça, Helias et Sky le savait déjà. Ils ne le savait que trop bien.
- apprends moi la magie.
La voie de Tom était douce mais Sky ne se laissa pas avoir. Il s'agissait la belle et bien d un ordre auquel elle avait réussi à trouvé une pointe d impériorité. Sky se douta qu'il s'agissait d'une mauvaise habite que les ancien camarades de son nouveau frère suivait. Que tout le monde obéissant aveuglément au petit Tom sous peine d'être puni par sa magie.
Voilà pourquoi, il était la, au milieu de sa chambre rouge et or a lui formulé un ordre à peine dissimuler.
- non.
Tom jura dans sa tête. Il n'aimait pas que la plus grande refuse sa demande. Elle était tranquillement couché dans son lit à lire un bouquin. Elle n'avait même pas daigné à lever les yeux de sa page lorsque le futur mage noir lui avait adressé la parole. Mais pire encore, il semblerait qu'elle soit complètement immuniser contre sa magie.
En effet, d'habitude, lorsque Tom était épris d'un sensation forte de colère ou de danger, quelque chose de mauvais arrivais à celui ou ceux qui l'avait provoqué, mais c'était totalement différent avec sa grande soeur. Elle avait beau le mettre en rogne tout les jours ou presque, il ne s'était jamais rien produit.
Le petit Tom n'arrivais juste pas à l'attaquer. Pour l'instant. Il ne savait pas pourquoi mais il trouverais bien!
- pourquoi?? Je pensais que tu voulais m'aider à développer mon potentiel.
- Helias ne t'as montré que des sort basique. Voilà pourquoi j'ai laisser passé. Mais il faut savoir que c'est dangereux. Tu n'as pas encore atteint ta maturité pour apprendre de puissant sortilège.
- alors apprends moi des petits truc!
- ...
- s'il te plait?
La jeune fille lève la tête à l'entente de ces mots inattendus. Avant de faire un grand sourire au Jedusor.
- seulement si tu rajoute " ma grande soeur cherie" derrière ta supplication.
Le garçon s'imobilisa. Jamais au grand jamais il ne dirais ça. Déjà que demander poliment avait été pour lui une épreuve, il ne s'abaisserais sûrement pas au mots doux pour satisfaire les fantasmes d une fille rencontré depuis une semaine. Enfaite, il ne s'abaisserais juste jamais à dire cela de sa vie.
Tom claque de la langue et se retourne dans le sens opposé.- laisse tombé.
Sky l'entendit claqué la porte de sa chambre, Tom était tout simplement craquant lorsqu'il était troublé et peut être quelque peu énervé. Il était clair que ce qui le mettait dans cet etat était de devoir supplier quelqu'un.
C était la première fois qu'il y était confronté et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire devant la réaction du Jedusor tout en pensant qu'il avait prit la nouvelle plus tot bien.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...