Zack observait le feu de bois crépir avec une certaine mélancolie.
La vie a l'école avait prit un tournant particulier depuis l'arrivée de Hamadeus.
Ce n'était plus le doux quotidient hilarant que Sky avait fait vais vivre à l'ensemble de l'école qu'ils vivaient désormais. L'air était devenue plus lourde. Remplie d'ondes négatives dont personne n'avait besoin.
Les serpentard commençaient à agir à découvert, blessant parfois certains élèves. Tout cela sous les ordre de Tom.
Il était jeune. Et pourtant, personne ne doutait de lui, de ces ambitions ou de sa force. Tout le monde se pliait à sa volonté, sauf quelques exceptions devenant de plus en plus rare.
Sky develait l'escalier, a la faillite de se tordre le coup. Elle n'avait pas remarqué que le temps avait autant filé et avait déja manqué manqué les deux premiers cours de la journée...
Ses cheveux blond non coiffé mais pas pour autant ébouriflé volait autour de sa tete dés qu'elle sautait des marches, sa chemise, toujours a l'extérieur de sa jupe, la cravate manquant a l'appel, elle était pour ainsi dire la pire élève de poudlaar quand il s'agissait du port de l'uniforme ainsi que de la ponctualité.
Sky ne le faisait pas exprès par contre. Une chose qu'elle n'arrivait vraiment pas a faire, et c'était de respecter un planning scolaire. Elle ne savait pas pourquoi mais il y avait toujours quelque chose qui arrivait quand elle prévoyait d'arriver a l'heure!
Le monde était contre elle, c'était la seule explication qu'elle avait trouvé après toutes ses années de vie a passer des heures et des heures en retenues du aux retards journaliers.... et ce n'était pas un changement d'époque qui allait faire que cela change...
Elle entendi le bruit de la sonnerie, signe que le troisième cours de la journée venait de se finir. Toujours entrain de courir, elle rencontra le corps d'un élève, le choc fut tellement violent qu'ils tombèrent tout les deux a terre.
Le nez sur la poitrine du garçon, elle le reconnu avant de meme levé la tete grace a son odeur.
Un sourire collé sur le visage, elle releva la tete vers Tom qui la regardait, plus étonné que sonné.
Ses yeux bleu fixèrent les orbes gris qui pétillait de malice avant de se baissé sur sa chemise non boutonné jusqu'au bout, lui lassant une vu quelque peu plongeante sur sa poitrine.
- Bonjour!
Les yeux du futur mage noir se relevèrent doucement, découvrant Sky pas du tout gêné, il se demandait même si elle n'avait ne serais ce que remarqué ou il avait regarder.
"elle me prends pour un gamin".
Elle n'avait pas besoin de se cacher a la vue d'un enfant.... Aussi non pudique soit-elle, elle n'aurait pas réagi de cette façon avec Zack. Du moins, pas avec un aspect totale sur son soutient gorge, enfin il l'espérait.
Mais avec Harry?
Tom grinça des dents avant de se mettre sur ses avants bras et d'approcher ses longues main sur les bords de la chemise de Sky. Il referme doucement chaque boutons qu'elle n'avait pas fermé sans la quitté des yeux.
Sky remarqua alors qu'ils avaient maintenant presque la même taille, et pour la première fois, elle remarque quelque chose au fond de ses prunelles si bleu qu'elle n'avait jamais vu. auquel elle n'avait jamais prêter attention. Une lueur particulière totalement différente que celle lui portait voldemort a elle et Harry.
Un frison lui parcouru l'échine, quelque chose qui n'échappa pas a Tom.
Toujours sur Tom, Sky avait une fois de plus perdu la notion du temps.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...