Sky entre dans le wagon, suivit de très près par ses amis. Zack et les autres s'installe vite fait, comme si ils avaient attendus debout pendant des heures.
Sky sourit quand Théo colle sa tête contre la vitre pour dire au revoir à ses parents. Malgré sa répartition à Serpentard il restait toujours enfantin et ses amis se moquer souvent de lui gentiment pour ce trait de caractère hors du commun
Sky ne s'assied pas elle reste debout sur le regard inquisiteur de Zack qui n'attendait que quelle ne soit assise pour lui raconter ses vacances. Il finit par comprendre qu'elle était troublé et n'était psychiquement pas avec eux. il suivit son regard et tomba dans deux globes noir. d'un noir si profond qu'il vous engloutissait tout entier, vous faisant tout oublier.
- C'est lui ton petit-frère?
Zack avait toujours été perspicace et savais facilement cerner Sky quand cette dernière ne faisait pas attention aux expressions que laissait entrevoir son visage.
En effet, depuis leurs première année, les journée de Zack étaient bercé par le mouvement de vie appelé Sky. Elle rhytmait ses journées, ses humeurs aussi.
Rien ne se passait deux fois de la même façon avec elle, et le faux griffondor prenait cette particularité comme un changement d'air.
Ainsi, les journée du serpentard de coeur se résumait à éviter les ennuis dans lesquels Sky le fourait toutes les semaines quand il avait de la chance, tout les jours quand il en avait moins, mettant ses nerfs une fois sur quatre à bout.
Il appréciait également l'observé. Essayer de la comprendre et parfois de l'affronter dans le cadre scolaire ou non, dans une matière qui lui plaisait.
Oui. Sky Argent était son occupation préféré. Tout comme il avait été la sienne l'année passée. il crut néanmoins comprendre que cette année serai différente et pour cause la venue d'un petit nouveau au nom de Tom Elvis Jédusor.
Zack ne le détestait pas mais il n'appréciait pas non plus de voir que l'emprise du frère adoptif était déjà si forte alors qu'il n'avait même pas commencer l'année.
le faisant réfléchir profondément, Zack commença alors à échafauder une stratégie afin de l'éloigner le plus possible de son jeu préféré.
Le fils du mage noir sourit en constatant que le petit frère de Sky les fixait avec un regard indifférent.
Il n'était pas dupe. Le faux griffondor ne connaissait que trop bien le manque d'expression de Tom. Il avait lui même joué des rôles semblables, et bien que s'en souvenir ne lui faisait pas du bien, il se savait boucoups moins talentueux que le garçon face à lui. Un véritable masque de glace.Mais Tom avait fait une erreur.
Tom avait sourit quand Sky lui tenait la main. Tom avait montré son affection, même si cela n'avait pas duré longtemps. Un seul faux pas et Zack se régalait des erreurs commises par ses victimes et c'était précisément ce qu'il aurait dû éviter de faire. Une erreur. Une faute qui lui attirerait bien des ennuis...
Sky sorti du wagon puis du train, allant chercher son petit frère qu'elle tira derrière elle pour l'inciter à monter dans le moyen de transport.
Tom la suivit. Se contentant de marcher derrière elle, tout en évitant de se faire bousculer par le monde présent.
Il regardait la main de la jeune fille dans la sienne. Puis leva ses yeux vers son dos. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi.
De dos comme si elle allait partir mais gardant sa main dans la sienne, comme si c'était une preuve de son refus de se séparer.
Ils finirent à bord du wagon ou les plus proche amis de Sky s'était réunit.
Tom fit vite le tour des visages. Il y en avait deux inconnu mais il se souvenait de la fille et du garçon au cheveux blanc.
Sentant le malaise présent, Sarah sourit au nouveau, légèrement intimidé. En temps normal, elle n'aurait sûrement jamais pensé à abordé le jeune garçon. Il dégageait une odeur de puissance écrasante. Trop grande pour qu'elle puisse se sentir à l'aise. Trop étouffante aussi.
Sarah avait constaté que Jonh et Théo avait une vague conscience de la différence du brun, du pouvoir qui émanait de lui. Et elle pouvait dire sans aucun doute que Zack était celui qui mesurait le plus sa puissance à sa juste valeur sans en subir les conséquences, telles que l'intimidation ou la peur.
Sky par contre ne semblait même pas être perturbé par la magie qui parcourait le corps du plus jeune. Elle semblait à l'aise, comme habitué, presque familière...
alors que en face d'elle se trouvait ses amis, certains à la limite de tremblé.Elle sembla le remarqué et décida de calmer l'atmosphère qui commençait à se faire électrique malgré l'absence de mots et de geste de quelconque violence.
- je vous présente Tom. Mon frère adoptif.
Jonh hausse un sourcil.
- quoi? C'est lui? Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi... normal.
Se fut au tour de Tom de hausser un sourcil.
- et à quoi aurais je du ressemblé ?
Jonh n'osa d'un coup plus exprimé le fond de sa pensé. Il sentait quelque chose de froid l'enlacé. Quelque chose de dangereux. Des sueurs froide parcourent son dos et il fini par avalé sa salive de travers.
- voyons voir... A un gamin tremblotant. Pleurant à chaud de larme peut être?
Théo avait pris la relève. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des piques. Surtout quand il s'agissait du frère de Sky. Il voulait tester l'esprit du plus jeune. Voir si son génie égalais celui se sa soeur aîné.
L'expression de Tom ne vascilla pas. Il restait d'apparence calme. Il décida de ne pas répliquer malgré les centaines de phrases bien placé qu'il aurait put sortir.
Si il se défendait, cela voudrais dire que la remarque l'avait touché personnellement, il raterait donc le test de Théo, et Tom savait à quel point être accepté par autres était important.
Il s'en était rendu compte grace à Sky. Les gens la traitait différemment. Que ce soit avec des traitement de faveur ou autres.
Alors, Tom ne disait rien. Il encaisserait toutes les insultes nécessaire pour être près de Sky. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne redonnerait pas la monnaie de la pièce qu'ils lui avait donné. Ho non. C'était mal connaitre Tom Jedusor.
Car tout le monde sait, que l'ancien orphelin, le futur mage noir et actuellement le frère de Sky rendait toujours au centuple les coups et les insultes que tu lui a faite subir.
Tom jedusor ne pardonne pas. Il écrase ceux qui le gêne, prends ce qu'il veut et ne partage pas. Jamais.
Surtout quand la propriété en question s'appelle Sky Argent.
Car il s'en ai fait la promesse. Il ne laisserais personne les séparé...
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...