Sky sentait Tom partir. L'air frais de dehors lui faisait du bien.
Il fallait dire qu'elle avait bien besoin de s'éloigner du monde. Zack s'éloigna à son tour mais la jeune fille pouvait toujours sentir son regard.
Il s'était éloigné mais n'était pas parti.
Les images du duel passait en boucle et en boucle alors que son uniforme taché de rouge lui faisait tourner la tête. Cela lui rappelais de mauvais souvenir.
Le jour ou elle s'était pour la première fois battu avec les disciples de Voldemort dans la forêt interdite. Le corps de Neville tombant, abattu en pleine course.
Un garçon comme Hamadeus ne pouvait pas avoir agit comme ça sans soutiens. Il n'aurais pas agi comme cela si il n'était pas protéger par un sorcier noir.
Par pitié même ses capacités n'était pas celle d'un enfant de 12 ans. Et le fait qu'il venait de dumstrang ne voulait pas dire que c'était normal.
Le sang montait à la tête de Sky. Elle n'aimait pas autant réfléchir. Elle préférait l'action.
Consciente que Zack la surveillait toujours, elle disparu sous ses yeux. Elle ne voulait pas l'entraîner avec elle. Ce qu'elle allait faire n'était pas une chose qui lui ferait mériter un médaille. Disons plus un renvoie. Sans compter le fait que Zack n'était pas comme elle. Il ne voulait pas tuer. Il évitait du moins. Afin de ne pas ressembler a sa figure paternelle qu'il avait toujours renier et qu'il souhaitait effacé de sa vie.
Zack la maudirait plus tard parce qu'elle avait quelque chose de très important a faire.
Alors que les yeux de la blonde perdait de plus en plus de chaleur, son sourire lui grandissait. Un jolie faux sourire qui ne révélait pas encore la soif de torture qu'elle souhaitait faire subir à un certain taré.
Elle apparu à l'infirmerie. Sans le bruit signalant le transplane. Sa tête se tourna de gauche à droite à la recherche de l'homme, ou plutôt du garçon lui ayant infligé le sort de la torture.
Elle savait que Hamadeus avait subit des séquelles pendant leurs affrontements. Qu'il devait être soigné avant d'être interrogé par les aurores pour avoir lancé un impardonnable. Il restait un étudiant étranger mineur après tout. Et avec Grindenwald dehors, les autorités avaient mieux à faire que de résoudre un problème scolaire.
Mais se que Sky savait aussi, c'était que le garçon allait subir d'autres séquelles. Elle n'allait pas se gêner. Ho non. Ce serait mal la connaitre.
Sky ne criait pas à la douleur mais cela ne signifiait pas qu'elle ne la sentait pas. Y être habitué ne diminuait en rien les sentiments déchirants et insoutenablement brûlant.
La seule note positive qu'elle trouvait dans ce que elle venait de subir était la hausse en popularité qu'elle venait de gagné.
Les gens arrêterais peut-être de lui parler de son brillant petit Tom matin, midi et soir. Ils arrêterait de le voir comme un bout de viande pendant quelque temps et se concentrait sur elle. Toute ses hyènes allait l'encercler un temps, histoire de laisser le plus jeune souffler de toute l'attention qu'il recevait. Etre considéré comme étant l'héritier d'une immense fortune avec une famille à haut statue et en plus de l'héritage de serpentard.... les demandes de fiançailles volaient de partout.... et pour un enfant de 11 ans ce n'était pas avisé.
La blonde repéra le lit d'Hamadeus et ce n'es qu'une fois debout devant que la réalité la rattrapa. Aucun sors de torture ne devait être utilisé. Ni aucunes paroles pouvant être retenue contre elle.
Elle s'était laissé emporter par ses émotions oubliant complètement que ce terrain ne l'avantageais pas. Il y avait trop de témoins...
Griffondor avait une mauvaise influence sur elle, de ça, Sky en était sûre. Elle devenait un peu trop direct.
Hamadeus, couché dans son lit à lire un bouquin senti le regard gris se posé sur lui. Il leva les yeux de sa lecture qui le tenait jusque la occupé et souri.
En temps normal, il n'aurait sûrement fait cela mais il c'était également rendu compte de l'erreur crucial de la blonde. Il était protégé par ce lieu qu'était l'infirmerie et pour la première de la journée il bénit Sky de lui avoir fait une fracture au crâne et une double fracture au poignet gauche suivi de l'entorse au pied en passant par le sentiment de compression au niveau du sternum.
Mais il se doutait qu'il allait bien un jour devoir quitter son lit bien douillet. Et qu'au croisement entre l'infirmerie et le prochain couloir, à l'abris des regards, allait se produire une revanche et au vu des yeux de la jeune fille, elle serait particulièrement sanglante.
- Que puis-je faire pour toi? J'imagine que tu n'es pas venue me trouver pour boire du thé. Manger su gâteau peut-être? Celui à la citrouille est assez bon si tu veux mon avis, rien avoir avec les desserts de mon école.
La blonde s'approcha d'Hamadeus avant de tirer le rideau autour d'eux, leur laissant une petite intimité.
Le garçon toujours dans son lit était tendu. Bien qu'il sache que Sky ne s'attaquerait pas à lui, ses tripes se tordait à chaque regard froid qu'elle lui adressait.
La deuxième année saisit une chaise à côté du lit avant de s'asseoir avec une grâce qui demandait respect et attention.
Elle ne se laisserait pas attaquer. Observant chaque geste de Hamadeus, Sky l'étudia de haut en bas. Minutieusement. Passant de sa cheville tordue, a ses mollets musclés,... quand son regard trouva ses yeux, elle souriait.
Ses dents blanche attirait fortement le regard mais pour une raison que Hamadeus ne serait expliquer, il préférait son regard froid à se sourire d'apparence bienveillant. Ils savaient tout les deux qu'il y avait plus de soif de sang derrière que d'inquiétude a son sujet.
- Je ne vais pas m'attarder ici, aussi plaisant soit-il que de te voir agoniser. Les aurors ne vont pas tardé a venir te chercher alors je ne vais pas me répéter. Pour qui travailles-tu?
Les yeux de Hamadeus s'ouvrirent en grand et sa bouche suivi presque. Il ne retena pas le rire sadique qui lui brûlait les lèvres.
- Voyez-vous ça? Une petite deuxième année découvrant que je ne suis pas un élève comme les autres. C'est flatteur. Surtout venant de toi...
Sky nullement atteinte par la flatterie attendit que le rire et les éloges de l'élève de dumstrang cesse.
- ... Mais c'est bien dommage, je n'ai vraiment aucune envie de te dire quoi que se soit. A moins que tu ne réponde a mes questions avant.
Toute personnes assistant a ce duel verbal aurait compris que Hamadeus révélait ses vraies couleurs, alors que sa langue lécha la lèvre inférieur avant de mordre cette dernière.
La peur était de plus en plus remplacer par un sentiment de puissance car il avait les cartes en main. C'était à lui de décider ou non de dire quelque chose. Immunisé, a l'abris du pouvoir de quelqu'un de si puissant....
Hamadeus perdait la raison.
Mais il ne s'en rendit compte que lorsque ses yeux rencontrèrent deux grand yeux gris.
Il avala difficilement sa salive. Il saisi un verre d'eau posé près de sa table de nuit avant de le porter à ses lèvres pour les humidifier.
- que sait tu?
Sky l'observait toujours, ses années d'expérience d'intimidation servant enfin à quelque chose. Pour une fois qu'elle n'utilisait pas son sourire pour faire marcher les gens...
- pas grand chose. Enfin, mis à part que tu sois le ....
La pression sur le récipient en verre lâcha, entraînant la chute de verre d'eau sur le sol.
Sky ne s'était même pas donner la peine d'essayer de le rattraper. Voir Hamadeus dans cet état était trop satisfaisant. A croire que sa révélation a porter ses fruits. Son sourire s'agrandit, montrant ses dents parfaitement alignées, toute blanche.
Qui aurait pu se douter que cette image hanterait les rêves de quiconque croiserait se regard?
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fiksi Penggemarvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...