une pique a longue échelle

198 12 3
                                    

Sky s'en sorti sans aucune égratignures. Elle avait bien cru que Hamadeus allait finir par la crucifié sur place.... Bon, il fallait dire qu'elle n'avait pas été très... diplomatique.

Hamadeus Carpeitt. Cette famille était tout simplement insupportable. De vrai fou furieux. A son époque, elle avait déjà du traité avec l'une d'entre elle. Une fille au nom de Laurie.

Appelant Lord son frère, réduisant son monde de moitié en essayant d'éloigné ses amis. Sacrifiant des élèves pour prendre leurs sang et se nourrir de leur chair, histoire de tradition familial... Mais le pire avait été qu'elle se faufilait la nuit dans la chambre de Sky afin de lécher ses blessures...

Des brides de souvenir violentes défilèrent devant ses yeux comme si cette vie n'était pas la sienne. La douleur lui transperça le crane alors que Sky trébucha, se retenant de justesse au mur. La tete entre les mains, elle se laissa glissé au sol, des images d'Harry, se frère dont elle n'avait jamais entendue parler avant de rentré dans le monde magique. Une personne pour qui elle se serait peut-etre plus accroché aux valeurs de la société. Mais il avait été trop tard, la blonde avait tué bien avant, bien après l'avoir rencontrer. Se sois disant "élu" et sauveur du monde.

Mais la blonde ne l'avait jamais vu ainsi. A leur première rencontre, il était pour elle le garçon stupide qui voulait sauvé tout le monde. Un suicidaire.

Elle se rappelait nettement comment ses yeux s'était agrandi quand on avait appelé son nom. Comment il avait réagi en apprenant avoir encore une famille en plus de Sirius. Il s'était levé, les yeux braqué sur le corps, dans les yeux, de sa "sœur". Une sœur dont il ne savait rien. Il s'était avancé. L'avait enlacé. Et elle l'avait repoussé.

"Ne crois pas qu'un nom de famille fait de nous quelque chose de spécial. Nous avons peut-etre le même nom, les même parents et le même sang, mais ne t'approche  pas de moi."

" Pardon?"

Harry était abasourdit. Il ne s'attendais pas a ça... Déjà a réagir sans réfléchir mais en plus au comportement froid de celle qu'il appellerais a partir de ce jour sa sœur.

" Je. Ne. Veux. Pas. d'un suicidaire dans ma famille. Frère ou pas, je n'arriverais a pas a supporter que tu mette ta vie en jeu pour ces gens... Inconnu pour la plus part. Trop froussards pour se défendre, ayant besoin d'un stupide ado manipulé par un vieux sorcier aux plans complètement tordu pour se défendre".

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes, se transformant rapidement en minutes. Tout le monde était outré des paroles de la jeune filles mais elle ne semblait pas se soucié le moins du monde de toute l'attention qu'elle recevait.

Elle en avait l'habitude.

Sky pensait avoir clos le sujet. Avoir réussi a éloigné l'imbécile loin d'elle, et avec lui, tout l'espoir de voir grandir entre eux quelque chose de similaire a ce qu'appelait le garçon aux yeux d'un vert transperçant "famille".

Mais avant de pouvoir faire un pas en arrière, Harry la retient brusquement par le poignet. La bouche ouverte. Il voulait dire quelque chose... N'importe quoi pour la retenir.

" Alors, si tu as si peur de me perdre, protège moi!"

Sous le contact chaud des doigts de son frère, la blonde éclata de rire a en avoir les larmes aux yeux.

" Très bien, Harry Potter. C'est la première fois que l'on me demande de protégé quoi que ce soit. On verra bien se que je vaut. Je ne sais pas ou cela va nous menez, mais je te donnerais ta chance. Fait moi voir ce monde pour lequel tu serais près a donné ta vie. Montre moi de quoi tu es si fier et ce que tu  veux protéger... et je t'appellerais peut-être un jour mon frère"

Le sourire carnassier de Sky fit tremblé Harry mais il serra la main de sa jumelle. Harry était fier... Fier de voir que sa sœur avait bien grandi. Qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle semblait forte, parce que elle en aurait besoin... Tot ou tard ils en auront tous besoin

Harry devient alors tout pour elle. Elle se battait pour lui. Elle tuait ceux qu'il ne pouvait pas tuer, parce que, il s'accrochait a des valeurs, ou encore a son innocence mais que sa sœur, elle ne possédait plus ni l'une ni l'autre. Sky avait tout fait pour garder son frère des cauchemars de jeter un sortilège mortel.

Ce fut aussi le cas lorsque Laurie avait menacé de tué son jumeau. La baguette de Sky avait fendu l'air et alors qu'elle n'avait pas même ouvert la bouche, la vie de la fille Carpeitt, descendante de Hamadeus Carpeitt, pris fin.

Et Sky l'avait tuée.

Car Sky tuait.

Son frère était le héro, et elle, l'arme.

Harry écoutait tout le monde, voulait satisfaire tout le monde, alors que Sky ne se souciait que de lui.

De eux.

 De sa famille.

Chassant les souvenirs de Laurie de sa tete, et par la même occasion ceux de Harry , elle repensa a l'état de panique dans lequel elle avait retrouver Sarah, toujours a l'hôpital sous antibiotique. Le choc a vraiment du la terroriser...

Elle se  releva, le regard encore adouci par le souvenir des cheveux noir corbeau en désordre de son frère adoré.

Elle fit alors face a celui de cette époque. Le talentueux, beau, charismatique et puissant Tom Jedusor. Mais aussi parfait qu'il pouvait l'être, il ne remplacerais jamais Harry. Parce que tout comme Tom, il était unique. Et personne n'arriverait a prendre sa place dans le cœur de Sky.

La blonde au regard gris croisa les orbes bleue profond de celui qui avait prit la place d'Harry a l'échelle social, a ses cotées en temps que frère. Et ce fut a se moment, celui ou elle était le plus vulnérable, a la disposition de toute attaque mental, ou ses barrières qu'elle avait appris a construire a l'aide de sa famille, que Tom décida d'attaquer.

D'entrer dans sa tete, et de capturer l'image d'un garçon immobile devant une plaine, la main tendu vers elle. De son sourire lumineux. De sa magie jouant autour d'eux. De sa main placé sur son épaule, sur sa taille... Des endroits intimes. Resservez au touché de ceux en qui nous avons confiance. Des contact ne semblant pas être forcé mais même apprécié...

Et le génie compris.

Ce garçon qui touchait sa convoitise. Qui la regardait d'une manière dont seul lui seul devrait etre autoriser a le faire. La seule personne qui semblait être réellement une menace, qui semblait pourvoir être le seul a lui enlevé sa sauveuse.

Zack ne faisait pas le poids a coté de Tom. Mais au vu des souvenir brillant et nette de Sky, il commençait a paniqué, se demandant si lui, avait ne serais ce que la moindre chance contre le garçon directement tiré de la mémoire de Sky.

Contre cette personne que Sky pleurait la nuit alors qu'elle était dans ses bras. De celle pour qui elle se mettrait en colère.

Cette personne, c'était Harry.

Tom le savait... Et cela faisait mal. Très mal.

Il sorti de la tete de sa sœur le plus vite possible, trop déconcerter par l'image que semblait chérir Sky.

- excuse-moi.

La blonde se tourna vers le plus petit serpentard, qui avait comme a son habitude un masque parfaitement peint sur le visage.

- De quoi?

Tom lui sourit, mais ne rajouta rien, déposant seulement un baiser sur le front de la célébrité avant de lui souhaiter bonne nuit et de s'éloigné.

Ce ne fut qu'une fois seul, qu'il se permit de le dire. Dire pourquoi pour la première fois de sa vie, il se sentait mal de devoir faire quelque chose. Mal, mais il ne reculerais devant rien.

Non.

Il ne pouvait laissé Sky a Harry.

Il allait détruire cette personne que son aînée avait peint comme un ange. Et allait placé son portrait a la place.

Il serait le monde de cette fille qui a mit les pieds dans son orphelinat pour le sauver.

Qu'importe ce qu'il en coûte, même si il devrait la blessée pour y arriver.

Après tout, personne ne lui avait demandé de s'occuper du diable.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant