la lionne

285 11 7
                                    

J'ouvre les yeux violement. Les cauchemars ont encore hanté ma nuit. Mais cette fois c'était différent.

Cette fois, c'était pire.

Je m'assis sur mon lit, la respiration saccadé comme si j'avais couru pendant des heures. Mon coeur, ne veut pas ralentir.

Je pose les pieds au sol et me lève, prenant légèrement appuie au matelas.

Je pense à Tom. A ce que il a entrepris depuis que je vis dans son époque. A priori, aucun changement que se soit du côté émotionnel ou physique. Sa magie, bien que forte n'échappait pas souvent à son contrôle.

Pourtant, je pouvait sentir au plus profonds de ma chair que quelque chose n'allait pas.

Étais je arriver à temps?

Avais je fait assez?

Je remarqua avec horreur que je ne pouvais pas l'affirmé. Je ne pouvais être sûr de rien. Je n'avais pas le luxe du doute. Je ne pouvais pas l'avoir....

Le sort du monde reposait sur mes épaules...

Je me dirige vers la douche avant d'allumer l'eau chaude. Elle brûle ma peau mais je ne réagis pas. Si je réagissait pour ça, qu'en serait-il des moment de torture?

........................................................................

Tom progressait dans les couloirs. Il était à la recherche de son aîné. Mon dieu que cela l'énervait.

Cela bientôt une semaine que la rentré à eu lieu. Tout allait comme il voulait. Il découvrait certaines part de la magie qui lui plaisait énormément. Son entre vu avec le directeur s'était bien passé.

Il avait réussi à intégré l'année scolaire supérieur pour un cours. Potion.

En effet, c'était la chose le moins dangereuse que Tom avait pu apprendre chez lui sous la tutelle de son père. Il fallait dire que c'était la seul matière qu'il pouvait enseigner sans détruire la maison et si pas, la ville même.

Mais. Car oui il y en avait un comme à toutes les bonnes nouvelles, sa sœur, Sky, l'évitait clairement.

Il n'était pas humain de réussir à échapper à Tom, et Dieu seul savait à quel point l'orphelin était intelligent et doué.

Pourtant, il n'avait pas réussit à ne serais ce qu'a entrevoir une fois Sky. Elle était comme une ombre. Tous le monde la connaissait et pourtant cela faisait plus d'une fois deja qu'elle se défilait de toute l'attention qu'on lui portait.

Le futur mètre des ténèbres perdait patiente, et le moins que l'on puisse dite c'est que ce n'était pas beau à voir. Il piquait de temps à autre des crises de colère dont les autres se seraient sûrement passer...

Il avait parler fourchelangue une fois.
Devant l'héritier d'une richissime et importante famille. Celle des Malfoy.
Il avait décidé de garder cela secret. De ne le révéler que lorsque la situation serait en sa faveur. Pas avant.

Riddle arpentait toujours les couloirs quand l'objet de sa convoitise fit son apparition.

Elle était là, dans la cour, adossé à un arbre, les yeux fermés. Son uniforme était mit négligemment. Sa chemise n'était pas rentré dans sa jupe et sa cravate manquait à l'appel.
Rien ne semblait l'atteindre et pourtant Tom savait pour l'avoir expérimenté, que c'était quand elle semblait sans défense et insouciante qu'elle était le plus attentif à ce qui se déroulait autour d'elle.

Un bruit. Un tout petit, suffirait à la faire sortir de son léger sommeil.

Le jeune première année s'approcha aussi discret qu'un serpent. Il s'installa en face d'elle, bloquant les rayons du soleil qui éclairait son visage, troublant légèrement son sommeil.

Ils restèrent dans leurs positions respective plus d'une heure. Une heure bercé par la respiration de la jeune fille et le souffle du vents.

Quand enfin Sky ouvrit les yeux, elle remarqua directement la présence de son frère. Il se tenait droit et ses yeux scrutait continuellement l'être qui ne cessait de le surprendre.

La jeune fille eu un brusque mouvement de recule. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Tom la retrouve des qu'elle baiserait sa garde. Elle qui essayait de dormir un peu afin de rattrapé toutes ses nuits blanches avait simplement fermé les yeux. Et quand elle les a réouvert, l'objet de ses tourments lui faisait face.

Karma de merde...

- tu n'as pas l'air d'aller bien.

Tom engagea la conversation. Ses propos sonnait sincère, mais Sky faisait très attention à ses choix de mots. Au timbre de sa voie. Tout était parfait. Mis à part un détails. Sa posture. Trop tendu.

Tom était en colère. Mais Tom ne faisait jamais d'erreur... sauf quand il était en présence de Sky.

Sa faiblesse. Son point faible. Elle était là seule personne à être capable de lui faire sentir ce sentiment d'appartenance.

- pourquoi m'évite tu?

Sky se crispa instantanément.

- je ne t'évite pas.

- à d'autres. Je pense quand même savoir lorsque tu m'évite, tu ne crois pas?

La voyageuse lui fit un immense sourire. Elle n'avait visiblement pas pris le temps de choisir une excuse. Enfin... elle se doutait bien que son frère ne penserais jamais à ne serais ce que supposé prendre le doute de sa parole.

Tom recherchait le moindre geste de son aîné. Il épiait tout tout en restant le plus discret possible.

Soudain, Sky sembla troublé. Elle n'était pas vite troublé et c'est ce qui interpréta le futur mage noir.

Elle releva brusquement la tête vers les bâtiments avant de se lever. Tom suivi ses mouvements des yeux avant de regarder vers ou la jeune fille regardait.

Zack ne tarda pas à surgir de nul part, un sourire arrogant collé aux lèvres.

Aucun des deux deuxième année n'avaient pris la peine de parler. Ils se regardaient dans les yeux et semblait communiquer.

Tom enviait cette capacité. Il enviait le fait que Zack soit remarqué par Sky alors qu'il n'avait même pas encore fait son apparition.

C'était sûrement pour cette raison qu'il n'appréciait pas Zack. Pour cette raison que rien que le fait de le mentionner l'énervait.

Zack était une barrière. Un obstacle entre lui et son obsession. Et ça, c'était tout simplement impardonnable.

Sky était a lui. Et Tom Jedusor ne partage jamais ses possessions.

Il lui fallait faire comprendre à l'adolescent de deuxième année de se tenir loin de se qui était à lui.
Et si il échouait à lui faire comprendre, et bien, Tom ne répondrait plus de rien.

Mais le petit serpentard ne s'en préoccupait pas. Il arrivait, et ce toujours, au bout de ses objectifs.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant