Tom était posé dans sa salle commune. Une main soutenait son menton et il observait ses camarades de classe.
Il était assez satisfait du tournant qu'avait prit les choses, si on pouvait dire comme cela. Son pouvoir au seins de sa maison augmentait petit a petit, et il c'était entouré de gens bien ennuyeux mais les plus potables. Ceux qui lui serviront de tremplin.
Ca n'avait pas été facile d'obtenir tant de pouvoir en si peu de temps, surtout au vu du comment les autres l'avait considéré. Il avait beau venir de la famille d'Helias, et avoir Sky comme soeur, les questions sur la pureté du sang gardait toujours une importance crutiale dans la maison serpentard.
Heureusement pour lui, il c'était révélé être le descendant de salazar serpentard lui-même! Et cela assez tôt... il n'avais toujours pas exposer ce fait, cela dit. Seul quelques privilégiés avaient eu ce privilège. Des suiveurs particuliers. Aux compétences particulières.
Son plan commençait doucement à se mettre en marche, a l'ombre des regards. Dans cette ambiance folle et enfantine, le serpent commençait doucement à ramper le long de la route de son ascension vers le trône.
Il avait des espions. Qui lui rapportait tout sur Sky. Il savait ce qu'elle mangeait, quand elle se couchait, avec qui son ange de sœur avait encore sympathisé, qui lui voulait du mal, jusqu'à qui la désirait.
Ses conversations n'avait que très peu de secret pour lui.
Tom regardait droit devant lui, admirant le feu de la cheminée crépiter. Il aimait contrôler sa vie. Savoir que même si son passé lui était inconnu, son présent et son futur lui était dédié, a lui et lui seul.
L'albinos gênant et encombrant ne pouvait rien y faire. La relation qu'il partageait avec sa sœur était plus faible que celle dont il bénéficiait.
Mais cela ne suffisait pas. Ça ne suffirait jamais. Il fallait que se soit... plus satisfaisant. Que plus personne ne confonde la relation Grindenwald-Argent comme étant plus que de l'amitié, ce dernier étant déjà d'une certaine manière trop pour le première année. Mais il la tolérerait, pour le moment. Pour le bonheur de sa convoitise.
Une voie le tira de ses réfections et de sa contemplation des flammes. Des gémissement pour être plus précis.
A ses pieds, gisait 3 filles. Trois que Sky appelait Furies pour lui avoir fait du mal, ou du moins, avoir essayer. 3 des 10.
Il s'occupait de leur donné ce qu'on pourrait appeler, une leçon par excellence. Et il y arrivait à merveille.
Accusation, punition, dévalorisation, .... tout se faisait à la vue de tous les serpentard. Parce que personne n'agirait. Personne ne prendrait par a une quelconque objection envers Tom Marvolo Riddle.
Ils avaient trop peur, ou plaçait trop de leur idéologie en sa 'soeur', pauvre victime de 10 filles enragés. Meme si au final, elles s'en étaient beaucoup moins bien sorties, tout le monde s'en fichait. Une seule chose comptait. Elles s'en étaient prise à SKY.
Tout le monde sait qu'il est interdit de lui faire du mal. Car même si Sky ne faisait que vous briser un os en guise de défense, le petit serpend de l'ombre fera bien pire...
Entre poissons, intimidation, faire en sorte que le bureau devienne victime d'intimidation jusqu'à provoquer des accidents pas si accidentel que cela, tout le monde avait compris que Sky Argent avait un ange gardien.
Un ange gardien plus proche de la définition d'ange déchu au vu de ses actes parfois violent, parfois mortel. Mais un ange quand même. Car personne ne pourrait être considéré comme un démon en protégeant l'idole de l'école. Meme si la personne en question est le diable, il restera la figure de lumière et de justice.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...