J éclate de rire sous la surprise de Zack. Je n'arrive plus a m'arrêter.
L'expression de mon camarade se fit sombre. Une lueur éteinte dans ses yeux le dos comprendre quelque chose d'atroce. Il avait dû voir des choses que peu de monde dans le monde avait pu supporter.
Je m'arrêta de rire brusquement, me rembrunnant, me rappelant mon passé ainsi que de celui de mon frère.
Les mots franchissent mes lèvres sans que je ne puisse les en empêchez.- tu es donc le fils du mage mage noir de ce siècle.
Il comprends que je sais. Comment? Il ne sais pas... Il ne se doute pas que ce qu'il vient de dire m'a mit la puce à l'oreil. Il est clair que si je ne venais pas du futur, jamais je n'aurais deviné.
Je le sens prêt à m'attaquer.- tu devrais être plus prudent dans tes révélations...
Sa magie prends place autour de nous dans le wagon, englobant les autres par la même occasion. Mon regard indifférent flanche une seconde avant de redevenir calme. Il n'osera pas leur faire de mal. Il a trop peur d'être comparer a son pere. Il ne supporte pas l'idée d'être rejeté par eux comme un monstre. Il a peur de devenir comme son géniteur.
Je ne dis rien, me contentant d'attendre qu'il baisse la pression magique de la pièce.
Lorsque enfin il la diminue, je le regarde dans les yeux.- ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien.
Il ne dit rien. Je sais qu'il ne me croit pas. Mais que puis je y faire?
Nos yeux ne se quitte pas, la tension monte. Elle est tellement forte que je suis étonné que personne ne l'ai encore remarqué.- et comment pourrais je te croire? Tu n'es qu'une inconnue.
Outrée, mes sourcils se fronce et mon regard se fait sévère.
- tu es le seul à m'avoir abordé de cette façon. J'ai rien demandé moi!
Il sait que j'ai raison mais ne l'admet pas à voie haute.
Je souffle devant son entêtement et décide de me taire. Même si c'est puéril pour mon âge ( 17) je peux me le permettre étant donné que je n'en fait que 11.Zack est contrarié que je ne fasse plus attention à lui mais reste lui aussi silencieux.
Il brisé le silence 15 minutes plus tard.
- dis moi un de tes secrets.
Sa voie est posé et calme. Elle me rappel le ton que prenait Tom pour s'adressé à moi.
Mais la réalité me rattrape bien vite. Tom n'est pas la. Et le fils de Grindenvald n'hésitera pas à se débarrasser de moi.
Il lui faut un secret qui sois de la même importance que celui que je viens de découvrir...
Et lui mentir ne marchera pas.Je me décide à lui dire. Lui ouvrir une porte de mes souvenir. Je ne choisit pas n importe lequel.
Je choisis de lui révéler la pire atrocité que ce que Sky Potter avait fait du haut de ses 8 ans.- j'ai déjà tué.
3 petits mots. Bien choisis et puissant.
Une phrase qu'il n'arrivera pas à s'enlever si tôt de la tête.Il m'évalue attentivement. De haut en bas. Ses yeux parcours mon corps à la recherche du moindre geste qui pourrait me trahir.
Le corps de Zack se détends un peu, relâchant ses muscles tendu.
- je pensais être le seul...
- le seul quoi?
Il me fixe dans le blanc des yeux, sûrement perdu dans ses souvenirs.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fiksi Penggemarvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...