L'affront

232 11 4
                                    

A peine la voie du professeur lançant le signal de départ, que Hamadeus lança à trois sorts consécutif à la blonde, qui les bloqua facilement.

Elle enchaîna avec un sort de glissement qu'Hamadeus esquiva de justesse. Il se prit le second de la blonde, qui le propulsa sur le mur opposé.

Le souffle coupé, il bougea né en moins relativement vite afin de se protéger de quelconque sort suivant lui étant destiné.

Sky en fût étonné. Elle aurait juré que sa tête avait cogné le mur... elle su à la marque de sang qu'elle n'avait pas rêver et aurait presque sifflé d'admiration.

Hamadeusne ne connaissait peut-être pas les champs de bataille aussi bien qu'elle, mais il restait relativement endurant. Sans oublie qu'il semblait être capable de prendre des coups physique.

Peut de sorcier y accordait de l'importance d'ailleurs.

A partir du moment ou ils pensaient la magie etre de leur côté, il en oubliait le besoin de se défendre au corps a corps.

Tout l'opposé de l'éducation de Sky qui avait été forcé de dépendre de ses mince bras pour survivre et qui n'avait jamais oublié l'importance de savoir se défendre sans magie.

Hamadeus réalisa alors que son adversaire était de la même trempe que lui.

La voyant ainsi briller sur la scène était fantastique. Il la voyait s'envoler vers des contrées que seul elle pouvait atteindre. Mai le jeune homme ne la laisserais pas seule comme ça. Non. Il l'abattrait en plein vol.

Un sort vola vers Sky, dans le but de la faire tomber, suivit d'un autre pour qu'elle glisse. Elle n'arriva pas a éviter le deuxième mais entrena Hamadeus dans sa chute avec elle en visant la pointe de ses pieds.

Les deux duellistes a terre, l'une souriante, s'amusant comme une enfant, l'autre grimaçant commençant peu à peu à comprendre a quelle point il avait été naïf de la sous-estimé à se point, étaient tout deux dans un monde complètement différents.

Ils n avaient pas remarqué que leurs camarades s'étaient reculé dans le fonds de la classe, presque inconsciemment. Que la figure et la vitesse à laquelle ils jetaient leurs sortilèges en effrayait plus d'un si cela ne les émerveillait pas.

Sur le moment, une seul personne aurait ou prétendre être de taille à se tenir à leurs côtés, même si sa rivalisation se ferait avec peine. Zack pouvait suivre des yeux l'échange, les dents serrés alors qu'il voyait du sang coulé du genoux gauche de Sky.

Il avait beau s'être dit qu'il n'interviendrait pas, sa main exerçait des pressions régulière de plus en plus fréquente sur sa baguette, et cela avait le don de l'exaspérer. La haine qu'il vu briller dans les yeux de Hamadeus ne l'amusa pas du tout. Il était près a bondir dés que le jeune homme étranger dégainerais un sorts mortel. Ses muscles étaient aussi tendu que ceux de Sky, qui s'amusait beaucoup plus qu'elle ne l'avouerais jamais. Cette petit duel n'était rien pour elle. L'audience le sentait. Hamadeus le sentait.

Elle s'amusait avec lui comme un chat avec un souris.

C'était a cela que le meilleur l'étudiant transféré était réduit. Au jeu actuellement favori d'une deuxième année, que même si il considérait comme différente, elle n'était pas sensé lui être a se point supérieur.

Il avait étudier aux prix de sa sueur et de ses larmes a tuer mais il n'arrivait pas a désarmer une simple élève? Si son père était la, il se ramasserait quelques gifles... Un séjour au donjon et une bonne correction le tout emballé dans une bonne humiliation.

Hamadeus sera la poigne de sa baguette, ses lèvres brûlant de jeter un sort interdis. Voir la belle deuxième année sourire à chaque fois qu'il exécutait un sort l'horripilait. Ses yeux brillait d'anticipation... elle savait ce que lancerais Hamadeus.

Elle le trouvait prévisible? A peine cette pensée toucha son esprit que le fils Carpeitt perdit tout son contrôle.

Dans une bataille où la protéger de beaucoup de gens se battait, a la vue de tous et a la consigne clair, elle n'oserait jamais pensé à se qu'il brise les règles.

Une expression victorieuse s'afficha sur son visage alors qu'il libéra le mot qu'il avait sur le bout de la langue depuis un bout de temps...

- Crutio!

Le prof n'eut pas le temps de bouger. Zack n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Les élèves ont à peine comprit quel sort venait d'être jeté.

Sky avait baisé sa baguette, accueillant le sort néfaste. Les protego ne fonctionnaient pas. Mais elle aurait pu s'écarter. Si il n'y avait pas eu ce putain de prof derrière elle, elle n'aurait pas hésité à faire un pas de côté afin de blesser son adversaire avec tout le désir de sang qu'il venait de faire éclater en elle.

Tout le monde s'attendait à ce qu'elle crie de douleur. Qu'elle tombe et se roule par terre. Que ses yeux se remplirait de larmes et que Hamadeus aurait devant lui son adversaire, vaincue et a ses pieds.

Qu'il aurait éliminé l'encrage de l'homme qu'il avait désigné comme maître.

Mais elle ne trembla pas lors de l'impact. Son sourire était toujours fixé à ses lèvres alors que ses yeux devenait plus sombre, moins vivant de seconde en seconde.

Elle semblait ne pas ressentir au sort. Du moins de l'extérieur. Elle avait appris à ne pas donner de réponse a la douleur. Elle avait appris, et ce pendant ses quelques années de vie, a encaissé encore et encore.

Toujours sous le charme du sortilège, elle ne bougeait plus. Sa respiration luttait pour garder un rythme normal.
Mais une fois qu'elle en fût libéré, une terrible colère l'envahit.

Non. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui lance un sortilège interdis. Mais cela n'expliquait pas le fait d'avoir été prise sous l'effet du sortilège. Prof ou pas prof derrière elle, depuis quand s'en souciait-elle?

Visiblement, elle avait passé trop de temps en compagnie de gens qui se souciait des autres....
Elle sentit un liquide coulé sur ses lèvres alors qu'elle l'essuya du revers de la Manche.

Son nez saignait, montrant les contre-coups du sors qu'elle venait de subir.

Ho Sky était en colère de voir son sang coulé. Elle était en colère d'avoir laissé le sors la frappé, alors qu'elle l'aurait volontiers esquivé. Mais ce dont elle s'énervait le plus, était le naturel avec lequel elle avait pensé qu'il était juste de souffrir pour un imbécile.

Si Harry était la, il rigolerait bien. Son jumeau penserais sûrement qu'elle se foutait de sa gueule... mais elle ne pourrait lui en vouloir de penser comme ça, car d'eux deux, elle n'a jamais été celle qui faisait passer les intérêts des autres avant les siens...

Hamadeus recula, encore et encore jusqu'à se que son corps se colle au mur derrière lui. Il n'arrivait pas à croire qu'un telle monstre sois le point d'encrage du prince des serpentards. Car des deux, il ne s'avait qui était le plus monstrueux.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant