Sky était à peine rentré dans la boutique de baguette que le vendeur apparut.
- ho, bien le bonjour. Mademoiselle?
- argent. Sky Argent.
Tom fut surpris de son nom de famille. Il ne le connaissait pas mais pensais qu'elle avait le même qu'Helias mais il s'était visiblement trompé. Il se souvient de ce que son père lui avait dit, comme quoi Sky n'était pas sa vrai fille. Le jeune Jedusor ne pouvait s'empêcher de trouvé sa soeur mystérieuse. Il ne trouvais jamais de réponse sur elle et la liste d'énigme et de questions ne faisait qu'augmenter sans jamais diminuer.
- Hé bien mademoiselle Argent, vous avez la un charmant petit ami
Dis le vendeur en voyant que les deux jeunes marchaient main dans la main.
Tom manqua de s'étranglé avec sa salive. Il retira sa main. Il savait depuis le début qu' il s'agissait d'une mauvaise idée. Et n'avait jamais apprécier les contact physique avec les autres. Mais au fond de lui, un petite partie était contente qu'il ai reçut une marque d affection alors qu'il n'en recevait jamais à l'orphelina.
- en faite, il s'agit de mon petit frère.
Le vendeur s'escuse.
- escuser ma maladresse dans se cas.
Le jeune fille lui sourit chaudement, tout aussi enjoué que lorsqu'elle était rentré. Le vendeur ne put s'empecher de pensé que la jeune fille était tout à fait charmante.
- ne vous en faite pas, cela ne me dérange pas.
Le regard de tueur qu'accordait Tom au vendeur lui vallut de rajouter une petite remarque.
- quand à Tom, il est juste un peu timide. Vous savez, les gamins de cet âge sont quelque fois un peu immature mais ne lui en voulez pas s'il vous plait.
Tom n'en revenait pas de ce que sa soeur venait de dire. Il n'était pas un gamin! Et encore moins immature. Mais le fait qu'elle s'escuse pour lui l'empêcha de parler.
Le vendeur addresa un regard complice à la plus grande avant de l'inviter à le rejoindre au contoire.
Tom boudeur,resta à sa place, se contentant d'observer.
Et ce qu'il vit ne le rassurait pas.Si tantôt sa soeur brisait un vase, une autre fois elle détruisait des armoires, des miroir et des tabourets qui n'avait rien demander!
Toutes les baguettes essayé semblait ne pas correspondre. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, le vendeur sembla comprendre.
- attendez moi un instant, je reviens.
Sky regarda sa main droite et fronca les sourcils. Ça n'échappa pas à Tom qui commença à l'interroger.
- qu'es ce qu'il y a ?
-c'est juste, que j'ai une mauvaise sensation... je ne sais pas comment l'expliquer mais toutes les baguettes que je vient de tenir me donnais l'impression d'être tellement soumise que si je référmais trop ma main, je les briserais.
La jeune fille semblait réellement troublé tandis que Tom essayait de sentir ce qu'elle avait bien pur ressentir pour aborder une telle expression de gêne et de mal être.
- vennez par ici, je vous prie.
Sky sorti de sa rêverie et se dirigea derrière le contoire. Tom la suivi.
Ils longuement un long couloir avant de déboucher sur une salle blanche et lumineuse dans laquelle des meubles sembalot mettre en évidence des bouts de bois.- je vous en prie ne rester pas planter la! Mademoiselle, rejoingner moi.
Sky s'avance du vieux monsieur qui lui montre une série de baguette, toutes posé sur des support différent. Il émanait de chacune d'entre elle un pouvoir si grand...
11 baguettes repassais en tout dans la pièce. Et sur les 11, Sky remarque la futur baguette de son frère.
Suite à son trouble et son émotion de tristesse si grande, la salle trembla. Elle ferma les yeux, dans l'espoir de se calmé et y arriva après quelque instant. Tom qui l'avait remarqué jetta un oeil à l'élément qui l'avait perturbé. Une baguette. Mais pourquoi celle cis?Elle contourne cette dernière avant de se dirigé vers la moins puissante de la salle. Elle n'émet presque aucune ondes. Comme si il s'agissait la d'une baguette tout à fait normale.
Sky s'approche. Il s'agit d une baguette légèrement abîmé. Sont bois est foncé et une inscription y est gravé.
- " domine moi ou je te dominerai"
- cette baguette est un peu spécial. Je vous la déconseille, vous êtes encore trop jeune.
- c est la baguette qui choisit son sorcier. Pas l'inverse.
Je le regarde droit dans les yeux avant de saisir l'objet. Il est un peu lourd, juste ce qu'il faut.
J'agite le poignet et le decors change. Nous somme sur un cratère.
Nous sommes dans une forêt acceuillante.
Le décor change, je suis chez moi, je vois Helias travaillé.
Nous sommes dans une forêt acceuillante.
L'image montre la forêt interdite. Avec des araignées partout.
Nous sommes dans une forêt ACCEUILLANTE
Le decord rechange pour laissé apercevoir une cave humide. Une scène de mon passé...
La jeune moi reçoit un coup de pied dans le ventre.
Je me relève le plus vite possible pour me mettre hors porter de l homme.
- revient ici, sale garce!
Je crache, un regard noir horne sur mon visage abîmé par les phalanges de l homme et des morceaux de verres m ont entaillé la peau. Mes cheveaux en était remplie et du sang coulait abondamment de mon front.- J'AI DIT, NOUS SOMMES DANS UNE FORET ACCEUILLANTE!
Le decord disparaît. Des arbres remplace vite les mur blanc de la pièce. Des oiseaux chantentet des enfants joué à cache cache.
Je baisse le bout de bois et la salle efface toutes trace de magie. Je ne pensais pas cette baguette si puissante. Si dominante.
- Hé bien. Je penses que vous avez réussit.
Je manque de m'écroulée mois à quelqu un me retient.
- ça vas?
J'hoche la tête, raffermissement me prise sur ma baguette.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanficvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...