A peine sorti du train qu'une bourrasque de vent fit virevolter les feuilles présente sur le sol et les cheveux des filles.
Je souris, heureuse d'avoir pensé à les attacher.
Sarah, contrairement à moi, n'était pas sereine du tout. Elle n'avait pas d'élastique et elle peinait à voir ou elle mettait les pieds avec ses cheveux qui lui cachait toujours la vue.Je lui tends un des miens en souriant. Elle n'avait pas demandé d'aide mais je la devinait commencer à s'impatienté.
Elle regarde ma main avant d'hocher la tête en signe de remerciement.
Pendant que Sarah, mon amie-au-cheveux-volant se les attachait, je regardais les premières années.
On était nombreux cette année. Tellement que je ne pus distinguer ou les 3 garçons était. Ma petite taille ne m'offrant pas la visibilité que je souhaitais, je fis de grand sauts.
Inutile de préciser que je n'étais pas du tout mais alors la vraiment pas classe.
Sarah riait de ma bêtise et comme si le karma voulait me montrer quelque chose, les 3 garçons apparurent derrière moi.- on peux savoir ce que tu fais, Argent?
Théo mis une main devant ses yeux et se plaça à côté de Sarah.
- je ne la connais pas.
Zack souriait doucement en nous regardant nous chamailler. Il pouvait bien se permettre de rire lui! C'est pas comme si il avait 10 cm en plus que moi, non. A peine... 9.9 centimètre!
- c'est comme ça? Ok. Je vous boude.
Je croisse mes bras comme une gamine et Sarah me fais un câlin.
- moi je te connais.
Et la dessus, elle tire la langue à Theo, Jonh et Zack avant de m'entraîner vers le reste du groupe des premiere année qui commençaient à avancé en direction des barques.
A peine entré dans l'imence château que je connaissais déjà sur le bout des doigts, que Macdonagald vient nous acceuillir.
Je prête une oreil distraite a ce qu'elle raconte, observant plutôt mes camarades.Certains visages m'étaient vaguement familier, sans toute fois que je n'arrive a posé un nom dessus.
Le professeur poussa la grande porte, nous laissant apercevoir tout les élèves réunit a leurs tables respectif sous leurs drapeau de maison.
Zack me pousse un peu, la main au milieu du dos, m'encourageant à avancé. On s'arrête finalement tous au devant l'estrade, attendant que notre nom sois dicté par le directeur actuelle.
- rosalie petterson/ serdaigle
- Nicolas Hulot/ griffondor
- George Mitchell / serpentard
- Téo Delacroix / serpentard.
- Jonh potter/ serpentard
Surprise par la répartition de mon ancêtre, je manque de basculer en arrière mais Sarah me rattrape juste à temps, me retenant de tomber avant que son nom ne sois appelé
- poufsoufle !
Je lui sourit, heureuse pour elle tandis que sous les applaudissements de ses nouveau colocataires, elle se dirige vers sa nouvelle table.
- Sky Argent.
Le silence se fit et les regard se poserent sur moi, pour ma deuxième répartition. Sauf que cette fois ci, je portais le nom d'une famille inconnue. Je n'était pas une des survivante, ni la soeur de Harry Poter. J'étais Sky. Et le silence qui régnait était une marque de politesse envers une élève de première année, et rien d'autre.
Je monte sur l'estrade, m'assois sur le tabouret et l'on me pose le chapeau sur la tête.
- voici un esprit bien turbulent.
- contente de te revoir aussi, vieille branche.
- nous sommes nous déjà rencontré?
- disons que cette fois cis sera considéré comme la première.
Sky parlait au chapeau tranquillement. Elle n'avait jamais pris la répartition bien au sérieux bien que c'était un moment important dans la vie de chaque élève. Elle demanda sans hésitation d'être repartit dans la maison des lions, sachant pertinament que son frère se retrouverais à serpentard. Sa requête fut accepter.
Des applaudissements se faisait entendre mais Sky ne s'en préoccupa pas. Elle sourit au préfet en chef avant de se concentrer sur Zack, le seul de leur petit groupe a ne pas encore avoir été répartis.
Lorsque son nom se fit entendre, l'atmosphère changea radicalement.- Zack Grindenwald.
Tout les regards se braquerent sur lui. Personne ne parlait, se demandant sûrement si leurs oreilles ne leur jouaient pas des tours. Un silence de mort pesait dorénavant sur la salle sans que personne n'ose prononcer le moindre mots. Nis prof nis élèves ne faisait le moindre bruit....
L'effet qu'avait son nom sur l'assemblée me remémorais ce qu'aurait le miens dans le futur. L'effet d'une bombe. Une bombe donnant soite envie de fuir, soite envie de rester un peu plus pour voir ce qui arrivera. Quitté à ce qu'elle explose.
Et contrairement à moi, le nom de famille de Zack penchait plus dans la première option.
L'albinos se dirigea vers le choixpeau. Il parla longtemps avec lui. Trop pour que ce ne soit qu'un sujet de conversation anodin. Trop pour se dire que le beau garçon n'ai pas entendue ce que j'avais murmurer au sujet des choix des maisons.
Puis, une lueur que j'interpreta comme étant de la haine brilla dans son regard. Il secoua la tête avant de chuchoter quelque chose.
Nos regards se croissent et je lui souri.
Finalement, un cri retentit.- GRIFFONDORT!
Personne ne bougeait. Je commença donc à applaudir sans retenu, soutenant mon ami dans une joie non feinte. L'année s'annonçait de moins en moins ennuyante. Je fus bientôt imiter de mes camarades qui commençaient à crié et tapésur les tables, manifestant leur contentement de le savoir avec eux.
Zack s'avance et prends place à côté de moi.
- dis moi, tu fais toujours cet effet au gens.
Dis je en désignant les autres maisons qui toujours sous le choc, continuait de l'observer.
- nan. D'habitude, c'est pire.
J'éclate de rire. Ce gars était tout simplement trop génial.
On se rapprocha très vite. Les froids du train avait entièrement disparu, laissant place à un sentiment de bien être et de compréhension.Je me sentais bien en sa compagnie. Et à la vu de ses muscles qui se décontractaient, je comprit que ma présence le rassurait.
On était simplement deux tueurs dans une école de magie en temps de guerre.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...