Les premières années allaient rentré dans la grande salle.
Chacun avait rejoints la table de sa maison, et attendait que les nouveaux franchissent la grande porte.Zack était accoudé à la table et regardait Sky qui essayait de gagner à un jeu moldu.
Elle semblait si sérieuse, si désireuse de gagner que Zack fini par lui donner un coup de pouce, en déconcentrant son adversaire.
Sky fini par remporter la partie et un large sourire orna ses lèvres rosi à force de les mordiller.
- Zack! Zack! T'as vu? J'ai gagner!!!
La blonde commençait à se mettre à dancé sur place et très vite, son entourage commençait à donné un petit rythme.
Les autres maisons observait également un peu la scène, n'ayant pas forcément autre chose à faire.
Sky était connue par beaucoup de gens à poudlaar. Et Zack savait que parfois, elle détestait cette "popularité". Car son amie détestait qu'on l'épie.
Qu'on observe le moindre de ses mouvement. Qu'on analyse la moindre de ses paroles.
D'un autre côté, elle était tellement spécial et puissante que ne pas la remarqué serait dur. Car même Théo l'aurait vu, cette différence si particulière et impossible à définir. Ce quelque chose qui faisait que vous sentiez être à des kilomètres même si vous étiez l'un à côté de l'autre.La jeune blonde était prête à se lever et dancer mais heureusement, le fils du mage noir lui attrapa le bras, l'incitant à rester tranquille.
Jonh et Théo éclaterent de rire à ne plus en finir alors que Sarah avait à peine lever les yeux vers eux, trop concentré à parler à ses autres amis de sa maison.
- Et bien, il a du se passer quelque chose pour te mettre dans cet état, non?
Le préfet des griffondor venait de se poser à coter de la deuxième année. Il l'observait avec attention.
- Oh. Nicolas! Bonjour!
Nicolas sourit avant de saluer à son tours Sky et Zack.
- Alors? Raconte moi tout, princesse.
Sky lève les yeux au ciel à l'entente du surnom avant de sourire.
- te raconter quoi? Mon magnifique été en présence de mon petit frère? Franchement c'était génial! On a été....
Mais Zack la coupe en plein monologue.
- Cours tant que tu peux parce que tu peux être certain que demain, elle sera toujours très réveiller, et continue à de parler jusqu'à ce que tu n'en puisse plus. Et croit moi, je sais de quoi je parle.
- C'est si terrible que ça?
Zack pousse un soupir de manière théâtral avant de prendre une mine dépité. Nicolas, qui rentrait dans son jeu continuait à abordé cet air si particulier qui lui était propre. Celle de la curiosité mal placé.
Il était curieux sur tout et de tout le monde. Des leurs arriver, il avait traumatiser les premières années de multiples manières, mais n'avait jamais réussit à ne serais ce que obtenir un sursaut chez les deux plus jeunes.
Les garçons commencèrent une discussion qui semblait les passionnés, et Sky abandonna bien vite de suivre leurs échanges.
Les portes s'ouvrent alors en grand, laissant apercevoir un professeur ainsi qu'une ribambelle de première année galoper gaiement derrière lui.
Sky ne prêta pas attention à leurs arriver, ne cherchant que distraitement des yeux son frère adoptif.
- bien le bonjour chère élèves. Je m'appelle .... Ripper et c'est un honneur de vous avoir parmi nous cette année....
Le directeur se fit "strict" sur les règles avant que les répartitions n'aient lieux.
Cette bonne humeur, propre à poudlaar enchantait les élèves qui ne pensaient même pas à manger. Ils étaient trop occupé a fixé les nouveaux alors que les plus vieux pariait sur la répartition de certains.
Zack se penche vers la jeune fille blonde. Ses lèvres étaient à quelques centimètre de l'oreille de Sky qui sourit face à se presque contact.
Ils adoraient faire cela. "Flirter" en public, ce qui avait don d'en énervé plus d'une.
- Ton petit frère n'a pas l'air ravi de te voir assise sous ce drapeau. Tu ne lui a pas dit ou tu avait été reparti?
- Non. Je ne pensais pas que cela avait de l'importance. De toute façon, nous ne sommes pas dans la même année.
Pour toute réponse, Zack lui rigola doucement a la figure avant de se calmer sous l'oeil interrogatif de la jeune fille.
Sky n'était pas idiote. Juste naïve. Extrêmement naïve, surtout envers les gens à qui elle accordait sa confiance.
Tout les détails de sa vie intéressait le futur mage noir, mais cela, elle était loin de s'en douter...
Tout comme elle était loin de se douter que sa vie, professionnel comme personnel intéressait son meilleur ami de très près.Oui. Sky avait beau être très intelligente, elle avait un don d'aveuglement pour ne pas remarquer que deux psycophates lui courait après.
Mais pouvais t-il vraiment lui en vouloir?
Elle qui avait décidé de voués sa vie afin de changer Jedusor.
Elle qui avait traversé les époques, et tout abandonné derrière elle.Pouvait-il dire qu'elle était irresponsable et égoïste?
Elle qui souffrait toujours en silence de mentir et de se jouer des autres. Pouvons nous vraiment la juger alors que nous n'avons jamais ressentir la moindre de ses peines.
Quand elle se réveil, que se sois le petit matin comme en plein milieu de la nuit, elle n'a personne à appelé. Personne sur qui pleuré. Personne à qui parler. A qui avoué son identité et son passé.
Sky Argent était un vase briser qui avait réussit par on ne sait quels moyens à continuer à faire face à la vie.
Cette énigme vivante que tout le monde s'arrachait était là. Se battait encore et toujours depuis qu'elle est née.
Et cette personne ne semblait que de plus en forte au fur et à mesure que les batailles de sa vie se manifestait.
Le petit Jedusor observait sa soeur de ses yeux noir. Il ne prêtait pas attention aux autres élèves. Juste aux yeux gris de Sky qui paraissait plus éveillé que jamais. Comme si elle s'attendait à se que quelque chose se passe.
A ses lèvres rose qui abordait un sourire à chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole.
Tom ne prêtait attention qu'à Sky.
Parce que c'était ça son monde.C'était elle.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...