cauchemar

397 20 0
                                    

Courir... ne pas s'arrêter...
Une élève de poudlaar passa à toute vitesse entre les arbres.
Les branches la coupait et sa tenue, blanche était rouge du sang qu'elle avait versé.
Que ce soit le sien ou non.

Des hommes poursuivaient la fine silhouette qui manquait plusieurs fois de tombé.

Les cheveux en désordre, la sueur lui coulait dans les yeux tandis que ses jambes tremblaient. Elle tenait bon et continuait à courir comme si sa vie en dépendait. Ce qui était le cas...

Les sorts volaient autour d'elle. Mais la jeune fille s'en moquait royalement. Ses poursuivants la voulait vivante. Et sur le moment, la mort lui semblait même le paradis à côté de se qu'ils pourraient lui faire subir.

La silhouette trébucha sur un bois de bois, elle tomba et dévala la pente.

N'arrivant pas à se stopper dans sa chute, son corps tomba dans le ravin...

Sky se réveille brusquement. Elle regarde à droite et a gauche, Et se souvient de l'endroit où elle était...

Dans le train.

Sa première année venait de se terminer et tout le monde rentrait chez soi. L'année avait été paisible. Aucune attaques notable près de l'école, les proffeseur l'adorait. Ses prouesses en technique et en écrit était du niveau des terminal, aussi, elle s'amusait à lire des bouquins à la bibliothèque en compagnie de Zack et Sarah tandis que Jonh et Théo s'entrainait au quidich.

- tu as fais un cauchemar ?

Sky ne répondit pas à Jonh. Elle continuait de regarder par le fenêtre, observant de paysage défilé à toute allure.
Sarah répondu à sa place.

- Sky en fait souvent. Tu ne le savais pas?

Jonh hausse les épaules.

- je ne la vois pas au réveil. Je ne dors pas avec elle, après tout.

Zack observait discrètement son amie. Elle n'avait pas l'air bien. Sa peau avait pris une couleur plus blanche que d'habitude, sa posture était beaucoup trop tendue et droite. Et ses beau yeux reflétaient une souffrance inconditionnel. Sky semblait ailleurs. Étrange pour quelqu'un qui d'habitude avait les pieds sur terre.

Quand enfin elle sembla capté le regard du garçon au cheveux blanc, toute trace de douleur et de sentiment de mal être disparu. Laissant place à grand sourire un rien trop forcé pour être vraie.

- pardon. Vous disiez?

Théo riquana, s'attirant les regard noir et d'avertissement de Sarah.

- Rien princesse. Nous disions juste que la rentré de l'an prochain risquait d'être un peu plus dangereuse.

Sky interpelé, oublia tout ce qui lui passait par là tête à ce moment là et Sarah compris vite que le plus mature des garçons, le fils du mage noir, allait dire quelque chose qu'il voulait probablement garder pour lui dans le seul but d'effacer le regard peiné de sa meilleure amie.

- mon père risque d'être un peu plus appliquer dans sa tâche de mage noir l'an prochain.

- comment le sais tu? Demande Jonh d'un coup plus sérieux.

Zack ne répondit pas et Sky comprit que son père avait réussi à le contacter sans qu'elle ne s'en rende compte. Les 3 autres comprirent quelque minutes après elle, faisant monter une tension qui n'était pas présente quelques minutes auparavant.

- ne vous inquiéter pas. Je vais être prudent.

Zack leur souri faiblement en déballant sa phrase. Il ne voulait pas que ses amis s'inquiète pour lui. Il ne le méritait pas. Tout comme il ne méritait pas l'affection qu'ils lui portaient.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant