- tu le sais depuis quand?
La tension semblait s'être évaporer. Les deux étudiants se regardaient dans le blanc des yeux alors que les muscles de Hamadeus se tendaient encore plus si cela était possible. Il n'avait plus rien a cacher.... Elle serait libre de le tuer quand bon lui semblera
- que tu es l'espion de Grindenwald? Un certain moment maintenant.
Sky observait les expressions du plus jeune. Elles c'étaient décomposer.
-Qu'es ce qui t'as mis sur la piste? Les étudiants n'étaient pas censé être suspecté.
Sky n'allait pas dire qu'elle venait du futur et qu'elle connaissait l'envie de cette famille a suivre un Seigneur des Ténèbres. Oui, elle ne sentait pas vraiment l'idée très bonne. Cependant, il fallait dire que le duel qu'ils avaient partagé devrait être un argument suffisant.
- Lors de notre duel. Aucun enfant n'est censé bouger comme tu le faisait.
- Parles pour toi. Tu as vaincue la recrue le plus jeune du plus grand sorcier noir.
Encore une fois, Voldemort s'immisça dans son esprit. Elle ne pouvait que se réjouir du fait que Grindenwald ne semblait pas aussi dangereux. Heureusement, ce seigneur des ténèbres avait toute sa tete sinon le combattre s'annoncerait plus difficile. Car oui, combattre un fou était largement plus imprévisible que de combattre une personne saine d'esprit. Et ce même si cette dernière s'avérait être un génie.
- Une chose m'échappe cela dit. Tu n'as pas cherché une seule fois a approché Zack. Il est pourtant la mission qui t'as été confier, non?
- Comment peux tu meme savoir ça?!
Frustré qu'on ai lu a travers lui a ce point, Hamadeus n'oubliait pas que la gosse face a lui était probablement plus semblable au seigneur de son père qu'a une élève. ses yeux sombres observaient la fille sans rien montré de ses émotions et de ses pensées.
- Et bien, on savait bien que Zack allait être approché. Tu étais le candidat parfait sauf que tu t'es visiblement perdu en chemin. Depuis quand Tom t'interrese plus que la descendance de ton seigneur noir?
Sky se donnait du mal a parler de manière civilisé. Toute son expérience et son apprentissage a serpentard prenait tout son sens dans ses moments la. Lorsqu'elle s'imaginait, et ce de manière très vivide et réaliste comment arraché la gorge de son voisin. Elle préférait d'abord lui faire cracher tout ce qu'il savait avant... Mais son imagination tournait toujours a plein régime....
"Il serait tellement plus beau avec un bras en moins...., le trempé dans du sang de rats, doouucceee toorrttuuurree"... la langue coupé pour qu'il ne l'implore pas de lui laisser la vie sauve, ce qui était tout ce qu'elle détestait.
- Et bien on peut dire que son charisme a bien aidé a me distraire.
Sky renifla de dédain.
- ne l'as tu pas approché pour cette raison? Parce que il est magnifique?
Non. Elle ne l'avait pas fait. Pour être même tout à fait honnête, elle ne lui aurait sûrement jamais porter attention si ils avaient été nées à la même époque. Elle l'aurait regarder une ou deux fois de loin, mais pas plus que elle n aurait observer les autres.
Au grand maximum, elle aurait essayer de le provoquer en duel pour voir a quel point il aurait pu être considéré comme une menace potentiel, pour tester ses connaissances personnel dans le meilleur des cas, mais certainement pas pour une autre raison.
Elle se tenait aujourd'hui devant Hamadeus pour la simple et bonne raison que tout ce qu'elle avait perdus était le résultat de l avenir du garçon qu'elle avait vu sur les paver sale de l'orphelinat londonien.
- imagine tu le potentiel de cet enfant?! Avec un entrainement approprié il pourrait être l'héritier du seigneur noir! Avoir gloire, richesse et sujets! Ce garçon est une perle, un diamant!
Sky aurait secoué la tête de façon incrédule, jeté un rire dédaigneux. Mais elle ne l'a pas fait parce que a voir Hamadeus perdu dans ses pensées comme il l'était, a acclamé Tom d'une manière tout à fait inapproprié, et a déclarer haut et fort une possible succession de Grindenwald lui refroidit le sang qui bouillait d'envie de le faire souffrir.
L'horreur. Elle était pleine d'horreur devant ses paroles et ses choix de mots.
Jamais il n'aurait oser utiliser ses mots à voie haute si il ne savait pas que le seigneur des ténèbres acceptaient de reconnaître Tom comme un possible successeur.- ne me dit pas que tu as fait ce que je pense...
Les yeux de Sky s'écartent de dégoût et de surprise. Mais surtout, d'appréhension.
Si c'étais vraiment comme ça, cela voulait dire que Tom était dans le viseur de la pire personne imaginable possible...
N'avait elle donc pas déjà assez donner pour l'éloigner du futur qu'elle connaissait? Elle ne se souvenait pas d'une mention quelconque d'un espion recommandant le garçon. Qu'avait elle altéré?
- si tu ne vois pas à quel point il a du talent pour les arts sombres et que tu n es pas prête a le suivre sur le chemin de l'enfer, alors laisse le moi. Je le suivrais jusqu'au bout du monde!
- Hamadeus. Je vois parfaitement ou tu veux en venir et je suis loin de l'accepter. Au fond tu n'es qu'un hypocrite. Dire que tu le suivra dans ses décisions n'est qu'un mensonge que tu essaye de me faire avalé ou que tu crois vraiment, mais honnêtement, rien de tout cela n'est la vérité.
Hamadeus se refroidit brusquement. Toute la passion qu'il avait mit dans son petit discourt qu'il pensait convainquant se retournant contre lui. Cette fille était loin d'être normal. Elle voyait plus loin que les discourt enflammé autour d'elle. Elle était dangereuse pour sa cause.
- Tu ne veux pas d'un Seigneur. Tout ce qui t'intéresse est la gloire que Tom pourrait te rapporter. Tu n'as ni la charisme ni le pouvoir de faire quoi que se soit par toi même. Tu te sers de lui afin de servir tes objectifs. Ce n'es pas ce que j'appelle suivre quelqu'un. Tu veux l'influencer. Le trainer dans les arts noir les plus sombre quitte a ce qu'il y laisse son âme.
Sky avait déjà rencontrer se genre de personne. Que se soit moldu ou sorcier, le genre humain était pareil. Au final, la vie était bercé de plein de désillusion. C'était a en pleurer.
Elle se rappelait bien de ses gens qui, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, l'avait payé pour qu'elle tue un homme. L'avait forcé. Lui avait croire que consommer de la drogue aidait a ne plus avoir faim. Elle se souvenait de Dumbledore qui par tout les moyens possible et inimaginable essayait en permanence d'avoir du contrôle sur Harry.
Que le sacrifice de son jumeau était pour le plus grand bien. Comme si le fait de l'avoir laissé se faire abusé par leur seule famille restante ne suffisait pas.
- Tu fais bien pareil. Ne te prétends pas toute blanche, toi aussi tu essaye de l'influencer dans se décisions. Le tirer vers la lumière ne lui réussira pas tu sais.
- Tu te trompes. Je n'essaye pas de le tirer vers la lumière. J'essaye de lui montrer les choses que la vie aussi pourrie puisse t'elle être vaut toujours la peine d'être préservé. Et pour cela, ton dark lord devra rester loin de lui.
- Et tu compte faire quoi pour l'éloigner de ton trésor, très chère? agiter ta baguette en criant "abracadabra"?
Sky secoua le tête. Un sourire carnassier aux lèvres.
- Bien sur que non. Je pars juste a la chasse au sorcier.
Avant de sortir de leur espace intime, la blonde n'oublia pas de formuler a voie basse une malédiction. Ce ne sera que lorsque Hamadeus se sentira bien et en sécurité, qu'il remarquera la marque rouge autour de son coup. Tel un collier pour chien le liant a une salle peste qui lui ferait perdre la voie dès qu'il essayera de prendre la parole.
Rien qui n'avait l'air bien méchant, mais le contre sort n'ayant pas encore été inventé, Sky s'amusait a imaginer le garçon muet pour le restant de ses jours.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...