Sky avait toujours été bonne élève. Pas comme Hermione qui étalait toujours son savoir. Non, la jeune fille était plus du genre à observer.
Mais cette année, ses vieille habitudes devaient changé. Si auparavant elle évitait de trop se faire connaître, tout comme Harry, à cause de leurs passé, cette fois cis, au plus d'attention elle réservait, au plus elle arriverais à protéger son petit frère.
Elle avait d'ailleurs déjà commencé. Avec le cours de potions, elle avait effectué un sans faute sans parler des autres cours de la journée.
Sky pouvait voir les regards des professeurs la fixé au moment des repas. " la magnifique mademoiselle Argent ".
Et non seulement elle avait effectué un sans faute, mais en plus, la nouvelle rouge et or était d'un social naturelle.
A peine en premières année qu'elle restait et parlait avec toute sa maison. Sans exception. Cela allait des premières au terminal. Il était clair que tout le monde a l'école connaissait Sky Argent, le trésor des griffondor et qui deviendrait dans le futur, le trésor de l'école!
Elle était souvent accosté à la fin de ses cours par de multiples personnes dont elle connaissait toujours le nom. Se souvenait de chaque confessions et de chaque parole échange avec chacun d'entre eux.
Sky avait un don pour s'entendre avec les gens. Pour faire ressentir cette connexion si particulière.
Elle consacrait né en moins beaucoup de temps a ses amis du train. Sky prenait le temps de toujours mangé au moins 2 repas par jour avec Zack et passait son temps libre avec Sarah. Elle s'asseyait également souvent à côté de Jonh et de Téo pendant les cours, arrivant à s'intégrer petit à petit dans le cercle des serpentards de première année, les plus grand étant encore trop réticent à l'idée de se montrer amical envers une autre maison.
Les aînés n'arrivait cependant pas à lui résister bien longtemps même si la plus part des grands étaient toujours dégoûté du fait que ce soit une griffondor.
Le plus gros problème était toute fois différent que la dernière fois. Si à son époque les griffondors ne l'avait pas laisser les approcher directement, une fois qu'elle avait eu le droit de manger à leur table, chaque serpentard l'avait également reçu, hors la, si elle peut manger à la table des serpentard, ce n'est certainement pas le cas des autres ( à part Zack étant donné que son demi-frere est le sixième année le plus respecté et le passé de son père. Sans oublié le fait que Zack était au fond, un véritable serpentard... ).
Le temps était beau aujourd'hui. Le soleil caressait la peau des élèves présent dans la cours, et une douce armonie semblait s'installer au seins des petit groupes éparpillé sur l'herbe.
Sky était couché au bord du lac avec Sarah, Jonh, Théo et Zack.
Tous les cinq profitait de ce moment de calme. Ils étaient simplement allongé à regarder des nuages, écouté le doux bruit du vent.Mais tout était trop calme pour que ce ne soit vrai.
Aujourd'hui, Sky allait participer à son premier cours de métamorphose depuis le début de l'année. Elle avait en effet sécher tout les autres jusqu'à présent.- tu compte aller au cours de Dumbeldor aujourd'hui ?
Sarah devait sûrement avoir ressentit une vague de résolution qui émanait de la petite demoiselle. Son pouvoir était vraiment impressionnant. Elle ne savais pas qu'il était possible d'être aussi sensible à la magie et aux émotions des autres.
Pvd Sky...
- oui. Mais je ne sais pas si je vais faire grand chose.
- ne me dis pas que le grand prodige des griffondor est incapable de faire de la métamorphose rigole Jonh.
- on en parle de ta nullité en potion? Tout le monde sais que tu n'en a pas réussit une seule.
Zack pouvait avoir une petite tendance à frappé la ou ça faisait mal. Sky se demandait toujours comment le chapeau avait pu le répartir à griffondor, car au fond, elle le savait, Zack avait tout d'un serpent.
Jonh secoue la tête.- je ne sèche pas les cours moi monsieur!
Tout le monde devine que Zack est entrain de rougir violemment.
En effet, je ne suis pas la seule à se permettre de manqué les cours de l'homme aux goûts étrange.Bien que Zack eu tout de même la décence de se présenté au premier cours. Mais voyant le professeur, le faux rouge et or eu vite fait de déguerpir de son cours. Et pour cause, les habits du vieil homme, faisait horreur a Zack qui a chaque fois qu'il le croissait, se forçait le plus possible a se concentré sur son visage et non sur les horrible loques qu'Albus Dumbeldor osait définir comme étant des vêtements.
Le petit groupe se moquait toujours de lui a se sujet la. Lui qui n'était habituer qu'au vêtement formelle et élégant, le voici entouré de personne remettant sans cesse en cause le sens de la mode.
Sarah, elle, adorait le professeur Albus. Il en valait de même pour Jonh bien qu'il comprenait parfaitement le fait d'être légèrement surpris par la tenue quelque peu original du prof de métamorphose.
- tu n'aime pas le professeur Dumbeldor, Sky?
Théo me posa la question, un brin d'herbe dans la bouche. Il ne détestais pas le futur directeur, mais ne l'aimait pas pour autant. Tout ce qui comptait pour lui était d'avoir de bon points et au mieux, voir les atrocité que pouvait commettre les élèves, prenant un plaisir presque malsain à se moqué d'eux sans toute fois être suffisamment blessant pour que quelqu'un intervienne.
- ce n'est pas que je ne l'aime pas. Disons plutôt que j'aime être imprévisible.
Sky sourit, une idée derrière la tête.
Elle se leva et tendu la main à Sarah qui accepta son aide avec joie, le sourire le plus lumineux que personne n'avait envore jamais vu se dessinait lentement sur ses levres parfaites.
Des spectateurs profitait du spectacle, imprimant dans leurs esprits l'image des deux plus belle première année de poudlaar.Les trois garçons, maintenant connue sous le nom de "cercle parfait", observait également leur meilleures amies. Elles étaient sans aucun doute l'air frais et nouveau qu'il manquait à cette école.
Le cercle parfait, regroupait les garçons les plus parfait des première année. Et parmi eux se trouvait Théodore Delacroix, le garçon aux bonne manière.
Jonh Potter, le farceur et l'ambianceur.
Zack Grindenvald, l'inaprochable à la beauté divine
Lime Laurence, le savant
Andreï Malefoy, le noble
Et
Epiphanio Velvence, fils du gouverneur.Les 6 garçons représentait les figures masculine les plus parfaite selon les filles venant d'entré à l'école. Et certaines n'était pas vraiment ravie que Sarah et Sky sois généralement en compagnie de 3 élus de leurs coeurs.
Malheureusement pour elles, Sky s'en amusait et faisait de temps en temps en jeu de couple avec Zack.
Bien entendue, ce n'était qu'un jeux servant à énervé les groupies, et cela fonctionnait plutôt bien.C'est donc à 3, Zack , Sarah et Sky, que rentraire le groupe des "populaire" dans la salle de classe du professeur Dumbeldor.
Ils s'installerent, Sarah à côté de Sky et Zack devant elles quand le professeur entra.Ses yeux scannerent les élèves réunit avant de s'arrêter sur Sky Argent. L'élève la plus étrange qu'il ai vu jusqu'ici.
Elle n'avait pas prit la peine de suivre l'un de ses cours et ce depuis le début d'année.
Elle ne le regardait jamais, quand il avait essayer de lui parler a propos de ses absences, elle l'avait envoyer boullé de façon très contourné.
Une première année un peu trop confiante a son goût...Aussi, à peine avait il fait les présence qu'il remarqua la jeune Argent affalé sur son banc, dormant paisiblement.
La jeune fille sortait vraiment trop du lot des élèves dont il avait dû s'occupé jusqu'à présent... Elle sortait beaucoup trop de l'ordinaire, et ce de façon extraordinaire.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fiksi Penggemarvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...