Tom a eu 11 ans hier. Il a coulé sous la montagne de cadeaux offert par ses rare amis moldu et se famille.
Helias lui avait préparé tout les cadeaux qu'il n'avait pas pu lui offrir. Tous ses noel et ses anniversaire qu'il avait manqué. Le totale? 39. Sky et son père avait emballé tout les présent à la main, ils en était sorti avec des coupures du au papier.
Mais cela en valait la peine devant le regard ahuri de Tom.
Son masque d'impaisiblité était tombé à la vue des cadeaux, et il a passer plus d'une heure à prendre soins de déballer les emballages sans les abîmé.
Finalement, les présent de Sky furent ceux qu'il préféra. Elle lui avait fais un bisous sur la joue avant de lui tendre une petit emballage de couleur verte.
Un présent horriblement cher, horriblement rare et magnifiquement beau.
Une chaîne en argent portait un serpent fait de diamant ou l'oeil visible avait été fait en émeraude. C'était un trésor à l'échelle mondiale!
Il protégeais quiconque le portait des maléfices et attirait fortement le regard.Top n'avait jamais reçu de présent aussi chèr de sa vie... Il était troublé par la facilité avec laquelle sa petite famille lui offrait des choses, et il aimait être leur préoccupation numéro une. Et c'était justement pour ça que ça lui faisait peur. Il n'avait jamais tenue à rien, ou du moins, il faisait de son mieux pour le cacher. Il sentait que si il en venait à les perdre, il serait détruit. Et malheureusement, ce sentiment ne faisait que grandir dans sa poitrine.
La journée avait été très mouvementé. Entre les essaie des cadeaux, la sortie dans la ville, le gâteau d'anniversaire... Tom avait pu adorer la journée même si la veille, quelqu'un avait prononcé un mot qui, une fois que le petit garçon se retrouvait seul, se torturait l'esprit, cherchant une réponse à la signification de ce nom.
Tom s'était rendu compte que, il ne connaissait pas le passé de Sky. La jeune fille ne lui avait jamais rien dit au sujet de la vie qu'elle menait avant. La seule chose qu'il savait, était le fait que tout comme lui, elle avait été adopter. Mais ça s'arrêtait là.
Il ne connaissait pas sa couleur préféré, ni les choses qui lui tenait à coeur mis à part les pâtisseries.Il n'avait remarqué qu'une chose en vivant avec elle pendant les vacances. La blonde était très doué en magie. Plus que son tuteur. Plus que tout ceux qu'il connaissait, même si il n'avait rencontré que peux de magiciens, Tom pouvait aisément dire si les gens qu'il rencontrait étaient puissant ou non. Un instinc de survie? De la magie involontaire ? Il ne savait pas quels mot employer pour définir ses certitudes concernant l'aptitude magique qu'il percevait chez les autres.
Il n'en avait parler à personne, et son attitude changeait du tout au tout lorsqu'il était seul, sans ses proches...
Plus renfermé, plus irritable. Tom abordait toujours ce petit air digne. Sa posture, le choix de ses mots, jusqu'a son expression. il réfléchissait à tout avant d'agir. Il était toujours sur ses gardes devant les autres. Et il ne se retenait pas de se montrer dure envers les plus faible que lui.
Helias avait réussit à le faire sortir de ses gong plus d'une fois, et le petit garçon devait bien avoué qu'il appréciait plus son tuteur qu'il ne le laissait paraître même si ce dernier possédait plus une âme de charlatan que de père... et bien evidement sa confiance ne lui était toujours pas acquise bien que le plus petit ne se sentait pas menacé.
Tom était tranquillement couché dans le fauteuil de la bibliothèque. Il aimait cette pièce, construite pour lui. La jeune fille au regard de pluie était dans la pièce elle aussi. Plongé dans un bouquin que Tom n'avait pas encore lu. Elle semblait si concentré.... si hors d'atteinte. Tom l'observait, sans se gêné.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...