Sky n'en revenait pas. L'énergie qui entourait Tom avait été beaucoup trop dense pour un enfant de son âge. Une énergie beaucoup trop développé pour que ce ne soit de la chance ou le fruit de son entraînement seul. Il s'était définitivement passé quelque chose quand elle n'était pas la.
La jeune fille couru en direction de son frère de coeur avec la ferme intention de le reprimendé. Non mais quel inconscient! Utiliser sa magie en plein milieu d'une foule! Elle verifia à droite à gauche si il n'y avait pas de blessés avant de laisser libre cours à l'indignation et la colère présente en elle.
- Tom!
Pas de réponse. Le garçon fixait toujours l'être à sa merci, de dos à sa soeur.
- TOM!
Toujours aucune réponse. Les gens fuillaient aussi vite qu'ils le pouvait devant la colère destructrice de l'enfant. Certains, assez puissant pour s'éviter toute blessures s'éloignerent mais personne n'intervenait.
Sky se fraya un chemin. Quand elle vit Tom tendre le bras vers sa victime, elle éclata d'une colère aveugle.
- TOM ELVIS JEDUSOR!
cette fois, le garçon se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. Il avait entendu son prénom mais n'avait pas distinguer qui l'appelait.
Lorsqu'il rencontra le regard de pluie de la personne qu'il ne connaissait que trop bien, se fut la douche froide.
Son expression de bien heureux s'évanouit devant le regard horrifié de Sky.La jeune fille tremblait de colère et de peur. Pas par peur de lui, elle voyait trop en lui pour le résumé à son homologue. Non. Elle avait peur d'elle. De ne pas réussir à l'empêcher de devenir se qu'il était destinée à être. Ce monstre à l'allure de serpent... celui qui détruirait sa famille et sa vie... celui qui détruira Harry...
Sky l'aggripa par le bras, et le contact des doigts chaud sur la peau froide de plus jeune eu l'effet d'un calmant extrêmement puissant. Une véritable aspirine face à sa colère, lui laissant dorénavant un sentiment de peur.
Tom n'osait pas croiser le regard de sa soeur. Ce qu'il y avait vu il y avait été bien trop puissant, bien trop fort pour qu'il n'ose levé les yeux.
Né en moins, il ne regrettait pas ce qu'il avait fait. Son seul regret était que Sky sois témoin de celà. Rien d'autre.
Une satisfaction qu'il n'avait jamais ressentit pointa le bout de son nez, chassant toute la crainte de croisé le regard de sa soeur, au souvenir de l'expression de la femme. Non, il ne regrettait vraiment pas d'avoir donné libre cours à sa colère.
Tom encra son regard dans celui de Sky, le visage fermé, sans aucune émotion visible. Personne ne pouvait dire comment il se sentait. Personne pas même Sky...
La main levé, l'ancienne Potter assène une giffle au futur mage noir.
Tom surpris, de part le fait de recevoir une claque et de la force exercée dedans, la regarde un instant ahuri avant que sa surprise ne se transforme en colère.
Il serre ses petits points et sans s'en rendre compte, déverse un flot de magie contre la blonde.
Mais contre toute attente, Sky ne s'envola pas. Elle ne cria pas de douleur... non. Elle était toujours la debout, à le regarder, une lueur que Tom ne s'expliquait pas devant les yeux.
- Ne fait pas ça, Tom. Ne refais jamais ça.
Le dénommé hausse les épaules. Il détendid sa position avant de renfermé sa magie dans son corps.
Sky n'était pas stupide, et la était bien le problème. Si elle sentait ne serais ce qu'encore une fois de l'agressivité diriger contre n'importe qui, elle devoilerais sa puissance destructrice, dirigé contre son frère adoptif.
- Ça vas, je me suis juste emporté. Il m'insultait!
Mais sa soeur le regarda avec un regard tellement noir, que Tom comprit que sa petite gueule d'ange ne l'appaiserais en rien. Sa mine d'enfant ainsi que son jeu d'acteur volèrent en fumé, laissant place à ses véritables sentiments.
- ils le méritaient.
La voie froide et cassante étaient simplement trop violentes pour que Sky ne transpose pas l'image de voldemort sur Tom.
Le jeune garçon venait de briser la vitre qui empêchait la jeune fille de voir un monstre en face d'elle.
Elle le voyait sourire en plein champs de batailles alors que des morts s'effondrait dans les deux camps. Elle se voyait tué pour sauvé sa vie. Échoué à protéger Harry...
Son brusque changement de position n'échappa pas à Tom qui ne comprenait pourquoi sa soeur avait brusquement opté pour cette position défensive.
- Sky...
Sa voie redevenu celle d'un enfant ne sembla l'atteindre que d'une oreille. Multiples émotions passait sur son visage. De la colère comme de la confusion et du regret...
Tom soupira et baisa la tête. Quand il la releva, c'était pour lui montrer un petit sourire triste, un larme coulant le long de sa joue.
- je suis désolé...
Voie briser. Larme. Yeux suppliant et position courbé, comme si il attendait les coups venir.
Sky baisse sa baguette, recule d'un pas et fermé les yeux un instant.
Quand elle décide d'affronter les deux orbes noir de son frère de ses yeux bleu, elle n'a que le temps d'apercevoir un éclair bleutée avant de s'effondrer.
Tom était toujours début. Bras tendu, baguette en avant. Un sourire aux lèvres, il s'était redresser et avait essuyer cette larme qu'il avait créé de toute pièce.
Performance parfaite.
Vraiment, Sky était la meilleur des distraction! Une seconde plus tard et son sort aurait été dévié....
Tom observa le corps étendu de Sky. Elle s'était cogner la tête contre les dalles et du sang coulait, tachant la pierre et ses vêtements.
Il s'accroupit devant le corps inerte, l'observant méticuleusement.
Tom avait su tiré profil de la situation embarrassante dans laquelle Sky l'avait trouvé. Il avait su faire en sorte qu'elle baisse sa garde. Et ensuite l'attaqué par surprise.
Tom transplana, la blonde dans les bras et la posa dans son lit. Il appela Helias qui s'occupa de soigner sa plaie et de changer ses vêtements magiquement, ( Tom y a bien veiller ).
Le lendemain, quand la fille du futur se leva, se fut une main sur la tête, tellement la douleur était forte.
Tom entra dans la chambre, deux croissant et un verre de jus dans les mains.
- bien dormi?
- oui.... merci. J'ai juste un peu mal de tête.
- Ça ira?
- pour quoi?
- Aller à poudlaar.
Les lèvres rose de Sky s'étire en un grand sourire.
- Bien sûr. Au faite, que c'est il passé hier?
- je ne sais pas. Je t'ai retrouvé inconsciente.
Perplexe Sky pencha la tête sur le côté. Pourquoi aurait-elle été inconsciente ?
Tom changea vite de sujet et c'est ainsi que les deux enfants parlerent encore un peu avant que Tom ne sorte pour laissé un peu d'intimité à sa soeur, le sourire aux lèvres.
Son sortilège avait marché.
Il l'avait appris il y a peu mais était sur qu'il fonctionnerait.Un sort permettant de faire oublier quelque chose.
Une oubliette.
VOUS LISEZ
changer ton futur
Fanfictionvoldemort ou, Tom Elvis Jedusor à réduit le monde en cendre. tué mes amis. détruit mon foyer. Ses mangemorts font de mon monde un endroit de guerre et destruction. ils asservent les gens. les capturent. les tue. Il ne me reste qu' une solution. Sa...