le nouveau... danger

236 11 0
                                    


Hamadeus parti se posé près du garçon qu'il avait repérer. Il ne l'avait pas lacher du regard. Il du pourtant se rendre a l'évidence, personne autour de lui ne se décalerait pour lui faire de la place. Il réussi a trouver une place pas trop éloigné, ou il pouvait voir le reste de la salle tout en étant dans le champs de vision du garçon étrange.

Ce qui amena Hamadeus a remettre son jugement en question. Le garçon du couloir était-il réelement le prince de cette école? Par ce que son charisme ne semblait plus aussi grand une fois comparé a celui du première année.

Mais si l'ordre de reigne n'était pas fixé pour les garçon, celui des filles étaient d'une clarté que meme dans son école, Hamadeus ne l'avait jamais vu.

La blonde captait toute l'attention. Un sourire a son voisin, a la table a coté jusqu'a l'élève le plus éloigné d'elle. C'était comme si la distance n'existait pas. Comme si la communication était facile. D'un première année au sourire timide jusqu'a celui d'un septième bien-veillant. De celui complice a son ami, au regard encourageant et plein de sens caché our le garçon aux yeux semblable a celui d'un lac sans fond.

Mais... Pour une raison qui ne lui échappait, il n'arrivait pas a cerné cet étrange personnage. Une intuition qui lui disait qu'elle avait connue l'enfer derrière le sourire de la fille parfaite. Une façade qu'elle avait mit en place qui commençait doucement a se fissurer au plus Hamadeus la regardait.

- Éloigne ton regard.

Hamadeus tourna lentement son regard vers le voie impérieuse alors que ceux autours de lui, se crispère légèrement. Quand il trouva le propriétaire de cette voie, tout a fait exquise, il aurait presque sourit. 

Le garçon aux yeux bleu.

Il semblait vouloir le trucidé sur place alors que l'élève étranger venait a peine de s'asseoir a sa table, sa maison.

Il lui fallu moins de une seconde pour que son visage efface toute trace d'agressité, n'en laissant qu'un vague souvenir. Ses trait encore un peu enfantin ne cachait pas la beauté qu'il deviendrait en grandissant... Et cette voie.... Ses yeux....

Hamadeus n'avait d'yeux que pour une seule personne dans cette pièce, mais ce n'était certainement pas cette fille. Bien qu'en d'autres circonstance il l'aurait trouvé tout a fait attrayante.

Un garçon aux cotés de Tom ne put s'empêcher de commenter, afin d'etre sur que l'ordre de Tom serra suivi.

- Elle est deja prise. Et Tom ne partage pas.

- Ne le dit pas comme cela, ça pourrait porter confusion.

Cette fois se fut un garçon aux cheveux roux, en face de Hamadeus qui prit la parole.

- Sky n'aime pas etre traiter comme une possession. Tu devrait le savoir mieux que personne, Tom.

Théodore et Tom se toisère du regard alors que Hamadeus comprit que le roux possédait l'humulité. Que Tom ne ferrait pas de mal a cette personne. Et c'était surement a cause de leur sujet de conversation. Sky...

Cette fille, qui faisait en sorte que son nouveau jouet préféré garde les pieds sur terre. Et ça, c'était tout simplement impardonnable. Il fallait qu'il devienne un monstre.

Parce que, et bien, ce serait amusant de voir le symbole le plus fort de l'école détruire la volonté d'humanitaire de se beau monstre déguiser. De le voir, lui, une des figures les plus importes détruire le sourire innocent et incroyablement nauséeux de toute cette vermine.

Oui. Choisir le garçon aux yeux de la même couleur que le lac dans lequel il avait tué sa mère comme Lord était une bonne idée.

Hamadeus le rendrait parfait. Il ferait de cette gemme mal poli une pierre précieuse dont personne ne pourra détourné le regard. Il le choisit ainsi comme leader. Personne pour laquelle il agira, qu'il représentera. Meme si au vu de la situation, ce n'était as gagné, il était déterminé.

changer ton futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant