Jacek sourit, il était soûl, ivre d'amour où d'alcool peut être les deux pensait il. Le duc ne pouvait s'empêcher de déposer quelques baisers sous le cou de sa femme.
Janne était enfin sienne, cette polonaise avait ce côté sauvage, quand le Duc portait le regard sur elle il avait envie d'aller plus loin, de caresser son nez avec son index, de lécher ses oreilles, de profiter pour mordiller les lèvres pulpeuse de sa déesse et de plonger le regard dans les yeux vairons de sa femme.Sa duchesse était la plus belle femme du pays, Jacek ne comprit pas comment Antoni avait réussi à la regarder autrement. Janne avait le physique d'un ange qu'on retrouvait le plus souvent sur le plafond de la salle du trône du roi Mieszko 1er peint par un artiste en vogue.
Jamais il n'aurait pensé que sur cette terre, une femme respirant le même air que lui aurait été la copie conforme de l'imagination d'un peintre. Parfois quand il s'émerveillait sur l'art du peintre, Jacek restait des heures à contempler cette femme au teint clair, à la bouche pulpeuse, au long cheveux qui donne envie d'y glisser les doigts, aux yeux clair et à la corpulence gracieuse . Il était si obnubilé par les anges féminins qu'il finissait par avoir mal à la nuque à force de fantasmer sur une fresque.A présent il n'avait plus besoin de rendre visite à son roi, dans ses bras se trouvait sa femme, son épouse qui ne l'aimait pas mais restait quand même auprès de lui lorsqu'il tentait un rapprochement physique .
…-Bonjour ma duchesse!dit le Duc d'une voix suave
Janne regardait son époux un peu surpris de constater qu'elle se trouvait dans ses bras, la jeune femme essayait de défaire la prise du Duc mais ce dernier sourit sournoisement et resserra encore plus les bras autour de la taille de son épouse.
-Bonjour!fini t elle par répondre un peu énervé d'avoir perdu cette petite bataille.
-Mon amour, continua le Duc sur un ton malicieux,aujourd'hui tu es enfin mienne, j'ai hâte qu'on prenne notre bain ensemble !Toi et moi,murmura il à son oreille, dans cette eau douce, mon corps collé au tien, nous allons bien nous amuser.
Jacek fit tout pour donner des frissons à sa femme, son souffle commençait à s'accélérer, habituellement avec ses anciennes conquêtes, se sont ces femmes qui lui proposaient ce genre de chose, elles misaient surtout sur leur sensualité afin que Jacek tombe dans leur filet mais ce Duc ne se laissait pas prendre.
-Vous m'avez promis que vous ne me toucherez pas tant que je n'éprouve de l'amour envers vous!
Jacek se mit à émettre un sourire avant d'émettre un rire franc, le duc secoua la tête avant de répondre à son épouse.
-J'ai dit que je ne vais pas vous forcer à avoir des rapports sexuelles avec moi, je n'ai néanmoins jamais signifié que je ne te toucherai pas .
Lorsque Jacek vit que sa femme devenait de plus en plus pâle, le duc souffla d'agacement avant de poursuivre son discours.
-Nous n'allons pas faire l'amour Janne mais je tiens à te toucher, à être auprès de toi lorsque nous nous baignerons!
-Mais c'est dégoûtant !vous allez me voir nu, non il est hors de question que-
Janne fut stoppé par un baiser furtif de son époux sur les lèvres. Le Duc sourit face à la réaction de son épouse, celle ci demeura muette puis baissa la tête, ses oreilles étaient devenu rouge ainsi que sa tête. La duchesse était novice, elle ne savait pas comment réagir ni même quoi faire.
-Amour, arrête de me vouvoyer lorsque tu es en colère ! Et puis nous sommes des adultes, ton père n'a pas planté des choux avec ta mère pour que tu naisses.
-Mon père et ma mère s’aimaient lorsqu'ils se sont liées, il y a une différence entre leur histoire et la nôtre ! Il a traversé les mers et océans pour trouver sa destinée tandis que vous, toi se reprit elle, tu m'as forcé à lier mon futur au tien!
-On a toujours le choix mon amour ! Tu as accepté mon marché mais je ne suis en rien responsable de ta réponse ! Tu aurais pu fuir et laisser les habitants de ton ancien village subir mes foudres, laisser ve futur baron m’affronter et continuer ta route sans te retourner !
-Comment aurais je pu me regarder par la suite ?un sacrifice qui peut sauver tant de vie tandis qu'un choix égoïste qui causerait la perte de beaucoup d’innocent !Mon père ne m'a pas élevé comme ça.
-Et pourtant tant de femme choisissent de fuir où de laisser des vies innocentes être prises pourvus que leur siennes ne fassent pas parti du lot!
...
Janne était mal à l'aise, la jeune femme se trouvait nu dans une petite baignoire en bois appartenant à son époux afin de prendre le bain. Ce qui la gênait encore plus c'était de sentir le souffle de son époux dans la nuque pendant le moment de détente.Depuis que la douce polonaise vivait dans cette ville, la duchesse avait prit l'habitude de se détendre pendant le bain, elle pouvait grâce à ça s'imaginer ailleurs, écouter le bruit de l'eau qui caressait son corps, faire le vide dans la tête afin d'étouffer ce passé qui la blessait de plus en plus ainsi que ce futur incertain qui la terrifiait au point de ne pas trouver le sommeil.
...
Jacek essayait de calmer ses envies, il ne voulait pas la brusquer même si en tant qu'homme et époux le duc voulait aller plus loin.Janne avait cette poitrine en forme de poire, ses seins se dressait fiers devant lui comme s'ils l’implorait de venir les goûter, son ventre plat sur lequel était dessiné quelques abdominaux ne laissait pas ce Duc de marbre. Son époux possédait également des cuisses fermes, des fesses rebondies mais aussi quelques signes de beauté sur sa peau laiteuse.
Jacek dû se faire violence pour ne pas rompre cette promesse établi entre eux car il voulait gagner peu à peu la confiance de sa femme .
VOUS LISEZ
Saga Alliance: Tome 1 -Le Duc et le Général (Terminée)
RomanceTome 1 Le Duc et le général. Ne dit on pas que l'amour peut faire des folies? La vengeance aussi.Il est riche et cruel, c'est un Duc, tandis qu'elle est pauvre, solitaire et est général. Il a fallut un regard et la magie à opéré.