Chapitre 15

1.9K 232 26
                                    

-Bande d’incapable! la seul et unique chose que je vous ai demandé c’est de tuer ce Duc ! et j’apprends quoi, que mes troupes au nord sont tombés, qu’une défaite nous a été attribué! Il est hors de question que moi Otton 1 er je retourne en Allemagne la tête basse! je suis un conquérant et vous mes sujets! Je vous ordonne de me rapporter la tête de ce Duc!

-Jorg exécute!

L’exécuteur trancha la tête d’un Duc allemand qui avait prit la poudre d'escampette  au lieu de prendre part à la bataille du Nord . Le roi regarda ses généraux puis se tourna vers son alliée qui l’avait rejoint.Il regarda cette femme qui partageait à présent sa couche puis se tourna vers un de ses espions de guerre.

-Conrad je veux que tu trouves ce roi Mieszko , ramène moi de lui sa tête !

-Oui mon seigneur!
……………
L’obscurité prenait place, le Duc avait ordonné à certains de ses soldats de vérifier si les ennemis étaient mort ou feignait cette état dans le seul et unique but de s’enfuir puis à une d’autres de trouver les blessés de leur camp avant qu’ils ne trépassent.
seul dans sa tente, Jacek essuyait avec un linge imbibé d’eau propre son visage ensanglanté, il se devait de recevoir sa femme en bonne et dû forme. Si son messager avait survécu alors sa Janne devait déjà être en chemin , il allait enfin la revoir après des mois d'absences mais aussi goûter au plaisir charnel.

Après un long moment d’attente, son désir se réalisa enfin , sa femme, sa Janne se trouvait dans la tente, elle avait cette odeur fruité sur elle, son regard de biche et ses lèvres charnues.Jacek ne demanda pas plus , son désir monta en flèche, sa femme était toujours aussi belle, sa peau plus laiteuse que d’habitude laissa entrevoir les veines de son épouse. Il avait l’impression qu’elle avait maigri, que ses rondeurs avaient disparus ou peut être qu’il se trompait, que sa vue était plus ce qu’elle était vu l’état de sa fatigue.

Epuisée, était le mot adéquat à sa situation, depuis plusieurs jours comme ,de nuit il avait mit en place un plan avec ses alliés, ses heures de sommeils avaient été diminués, seul cette bataille imminente le faisait tenir . Mais à présent le stresse un peu redescendu, le duc relâcha la pression et sentit cette fatigue  se répandre dans tout son corps. Il souffla puis s’avança vers son épouse, il avait envie de la caresser, de sentir son coeur battre contre lui.

Janne regardait son époux, cet homme qui des semaines plutôt semblait plus en forme que maintenant . Son Jacek qui s’était immiscé dans ses songes et la hantait jours comme nuit, son époux qui peu à peu avait fait  une place dans son coeur . L’ancien général d’Annopol couru en direction de son époux et le tenait par la taille. Elle avait ressentit ce sentiment qui l’habitait étant enfant n, quand son père général des troupes d’Annopol partait en guerre, le stresse d’un non retour, mais aussi de non dit.Janne s’était dit plus jamais mais pourtant des années plus tard elle se retrouvait dans cette même situation.

Jacek sourit à sa femme puis s’éloigna un peu d’elle afin de mieux la scruter. Il mit ses grandes mains de part et d'autre du visage de sa duchesse avant de porter un baiser sur ses lèvres.

Le rythme cardiaque de la duchesse s'accélère, son corps se mit à frémir, elle qui maîtrisait son sang froid se sentait toute vaseuse auprès de son conjoint. Le corps enflammé, les lèvres gonflé, Janne essayait de reprendre son souffle.
Elle avait l’impression que sa tête tournait et pourtant elle n’avait échangé avec son époux que des baisers.En sentant les poils de ses bras se dresser, la jeune polonaise constata que sa robe avait disparu pour laisser place à ses vêtements couvrant son intimité . Aussi rouge qu’une pivoine, la douce polonaise essayait de cacher son embarras.

Janne avait grandi avec des hommes, au fil des ans elle l’est avait vu se dévêtir sans aucune pudeur envers elle, la considérant comme eux, jamais elle n’avait réagi de cette façon et pourtant    certains étaient dotés de charles indéniable.

Jacek ne laissa pas le temps à son épouse de réfléchir qu’il se jeta à corps perdu sur les lèvres charnues de sa duchesse.
...                                                                                                   
Le soleil prenait place dans cette tente, le couple blottis l’un contre l’autre dormait toujours . La duchesse dormait paisiblement en rêvant de cette bataille final comme si elle allait jouer un rôle important, l’épouse de Jacek sourit tout en gardant les yeux fermés tandis que le Duc commença à émerger. L’homme regarda sa femme dormir puis repensa à cette soirée torride qu’il avait partager avec son épouse mais aussi les confidences de cette dernière.

Le roi Mieszko avait prit refuge dans leur palais, la reine de la Pologne et Roza avaient disparus, selon les dires de Janne, il se pourrait que la reine ait été enlevée par les ennemis tandis que Roza , son absence laisse à penser que les doutes du roi n’étaient en faite qu’une simple réalité.

......
Lorsque Janne se réveilla, la jeune femme vit le bébé entrain de rire, Jacek embrassait ce petit être en lui donnant des noms au hasard puis il se tourna vers son épouse et lui proposa de trancher.

-Tu ne peux pas l'appeler Jacek II, je ne trouve pas ça correcte pour lui!

Le duc se mit à rire à gorge déployé puis il se tourna vers le bébé et proposa un autre prénom.

-Pourquoi pas Jurek! regarde comment il est attachant !es tu d’accord qu’on nomme notre fils ainsi?

Touchée par tant d’attention, la jeune femme acquiesça puis murmura à leur fils adoptif Jurek son prénom. Le sourire au lèvre , le futur héritier du duc et de la duchesse regarda sa famille avec tendresse.

Hier il n’avait même pas sentit que sa mère une servante et lui étaient parties du château, ni même constaté qu’il avait passé la nuit dans une tente situé non loin de celle de ses parents avec pour une compagnie sa nourrice à titre ponctuel, cette même femme qui faisait couler le bain de sa nouvelle maman.

Saga Alliance: Tome  1 -Le Duc et le Général (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant