1

6K 295 40
                                    

22 ans plus tôt dans la forêt d’Annopol

-C’est ici que nos chemins se séparent Lucjan, es tu sûr de vouloir d’installer dans cette petite ville ?Tu sais, ce baron Wieslaw d’Annopol à peut être un titre mais aucune personne noble ne prendrai le risque de vivre sur ces terres, son armée est faible! reprit il d’une voix sobre

-Je ne suis plus seul ma seigneurie, j’ai une femme à présent et je ne peux vous suivre comme avant, nous voulons fonder une famille dans un lieu paisible!

L’homme regardait cette douce servante dont il s’était épris lors de leur dernier périple en France,lui un écuyer avait suivit son chevalier Borch en quête d’aventure. L’homme avait été formé par ce dernier au combat et au cours des voyages  ils étaient devenus par la suite amis, Borch Prus était le seul chevalier issus de rang supérieur car les autres n'étaient que des fils de haut fonctionnaires possédant un cheval.

Ce chevalier se distinguait par sa bonté malgré parfois son tempérament de feu et son égoïsme sur certain point.
Lucjan LOS, fils de paysan n’aurait jamais pensé pouvoir changer  mais aussi trouver l’amour. Changer, il n’était plus le même homme timide, maigrichon qui n’était pas sûr de lui, son corps s’était développé lors des entraînements,même si ce fut terrible pour lui, il n’avait peur de rien et les femmes quelque soit leur rang social le regardait comme un amant potentiel à avoir.

    Céleste RABIER, une petite brune aux yeux vairons de couleur marron  du côté droit et vert du côté gauche, aussi belle que douce avait prit son coeur lors de leur première rencontre, l’écuyer se souvient de ses yeux, du regard timide qu’elle lui avait lancé, son coeur avait battu rien que pour elle, il avait su tout de suite que c’était elle qu’il voulait et aucune autre . il se remémore aussi du regard de son ami envers la bourgeoise que servait sa femme,il avait vu dans ses yeux du désir et avait sourit car  il ne saurait pas le seul à ne pas se résoudre à quitter la France en laissant la maîtresse de son coeur derrière lui , ils avaient tous deux usés de la force pour l’acquérir.

-Ce n’est plus la peine de me nommer ainsi, à cette heure ci mon messager à sans doute déjà donner ma missive à mon père, je ne suis plus rien, il n’a pas besoin de moi de toute façon, il a un héritier!

Lucjan sortit de ses pensées puis regarda l’homme qu’il servait auparavant, ce même homme était devenu son confident, puis son ami, il le considérait comme le frère qu’il n’avait jamais eu.
Il secoua la tête puis reprit d’un air serein.

-Vous allez-

-N’en parlons plus , moi aussi j’ai une épouse, je vais vivre très  loin de mon père et ses sbires, loin de cette royauté, dans un endroit paisible ou on élèvera nos enfants .

Énonça ce dernier en regardant son épouse Angélique de Scorailles. Cette femme était comme le décrivait son prénom, on aurait dit un ange descendu sur terre, ses long cheveux blond descendait en cascade sur ses épaules, sa bouche n'appellent qu’à être goûté, son teint en porcelaine donnait envie aux hommes de le marquer par des baisers ardents, ses longues jambes évidente  donnaient des idées sulfureuses aux hommes qui imaginaient sous cette multitude de couche de vêtement de pouvoir caresser le corps de guêpe de cette déesse.

Si ils étaient issus de la même classe sociale alors il aurait pu envisager des noces formelles, mais au vu de sa situation délicate et au fait que son père ne voulait aucunement qu’un héritier tel que lui, un futur duc épouse une Comptour, cette noblesse qui était subordonné au comte, issus d’un rang inférieur à lui.

-J’espère que votre père vous pardonnera un jour et que vous pourrez être heureux!

Lucjan regarda une dernière fois son ami avant que ce dernier dirige le cheval hors des terres d’Annopol.

Saga Alliance: Tome  1 -Le Duc et le Général (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant